WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Yop ouai ben pareil que l'aveugle..on voit pas l'ombre d'une couille ou banane...c'est peut etre le bulbe ou calice qui libérera un pistil par la suite...à moins que tu aies d'autres photos qui te semblent plus douteuses.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 WeedFarmerForPleasure et GilbertMontagné: C'est ce que je penssais, mais comme j'ai pas trop d'expérience vu que c'est ma première culture, je préferais avoir confirmation. Et puis mes autres plants n'ont pas des bulbes aussi important (alors que j'ai des plants qui sont bien plus avancés dans la flo que celle-là. Merci encore les gars ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut nn t'inkiete c une pure femelle celle la Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAVERT 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour, je vient de trouver sa sur un de mes plant que je croyait femelle mais maintenant j'ai un sérieux doute donc j'ai ouvert la petite boule ou il y avait le pistils car j'ai vue qu'il y avait des trucs qui poussait donc je me demande si c'est des bananes ou juste des feuilles qui sortais. Vu que j'ai d'autre femelle a coter je ne veux pas prendre de risque. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, pourquoi as-tu arraché la fleur? envoie nous plutôt une photo avec les fleurs sur la plante, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAVERT 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut ricco, je vient de couper le pied car j'en ai trouver d'autre ouvert et j'ai une belle femelle juste a coter et d'autre plan donc je ne veut pas courir de risque. J'ai arracher la boule pour pouvoir prendre de belle photo car j'utilise un apn et une paire de jumelle que je prend a l'enlever mais avec le vent et le fait que je bouge, elle sont flou. j'ai repris de nouvelles photos: Voila donc si je me suis tromper dis le moi que je ne recommence pas. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut Bonjour, Ma White Widow me fait un peu peur, est-elle herma?[/img] Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles sont herma? :-? ++C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Yo les gens! ALors voila mon problème, j'ai planter des graines de variété inconnue en exté, il y a environ 2 mois... Ma plante débute sa floraison, on voit clairement les futurs buds () mais problème: des petites boules juste en dessous de quelques une des fleurs .... Inquiétude... Est-ce un mâle ou une femelle? ou une hermaphrodite?! je suis dans le doute et ca me soule de la mettre à la poubelle... I need your help! Surtout que la plante de sexe douteux se trouve juste à coté d'une belle femelle.... merci A+! peace la on voit bien le debut de bud Bouboules? What the fuck? ^^HELP la grosse femelle d'a coter Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 hello! je suis dsl mais a mon avis c'est un herma, quasi sur et certain. couic couic... peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 @CANNAVERT: à mon avis c'est certainement des fleurs tératologiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut man jrkiller oui c'est un travlo désolé man et un beau en plus tu peux l'éxécuter mam:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Merde... J'ai deja enlever toutes les couilles... C'est comme les lézards, les couilles repoussent? J'avais juste encore une tite question (qui va paraître stupide mais bon.. on est la pour ca ^^')... Pourquoi ne peut-on pas fumer les femelles qui sont fécondées? (genre si on enlève les graines) merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 bonne question!! j'en sais rien pourquoi tu pourrai pas les fumer je croi que la seule difference c'est que ta weed sera moin puissante vu quelle est male en memem tant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Tu peux, parfois elles en ont pas trop, mais c'est pas super super (drole de gout).... De plus elles risquent de foutre en l'air tes autres plants femelles . Et tu ne pourra pas enlever toute les graines car y'en a un peu partout dans les bud Voila =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 ouai comme di color te prend pas la tete c'est trop risque tout sa pour une herma je serait toi je lui mettrai un gros front kick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 OK coup de tête balayette! Merci du conseil arnaubud! xD Ca fait mal quand même.... 3 graines et les 3 sont Herma! Heureusement que les boutures des growshop ne font pas de surprise ^^ Par curiosité, quelqu'un peut me dire pourquoi elle devient rose, violette? (herma) Celle la est dans le jardin à l'opposer de la femelle qui est à l'intérieur... Y a quand même des risque???? Je sais jme prends la tête ^^ Mais c'est ma première culture, normal... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caca-nana-bibis Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Bonjours a tous J'ai crée un pseudo sur ce forum juste pour vous posez une petite question : J'ai recu d'un pote un paquet de graine je savais pas s'ou ca venais ... J'ai mis dans mon jardin comme ca sans rien faire , j'arrosais juste quand j'avais le temps et pis c'est tout , maintenant je suis allez revoir mes plantes et j'ai vu que mon Canabis avais des truc bizzar , j'ai regarder sur internet mais je ne sais toujours pas si ce sont des male ou des femmel mes plantes et si il y a des male et des femmelles il faut jeter les mâle pour que les tête contienne plus de thc ( je crois que c'est ca ) Je ne m'y connais vraiment pas Voila les 2 foto de 2 plantes differente : https://img30.imageshack.us/img30/7651/photo142g.jpg ( c'est quoi les boulette qui pendent ? ) https://img104.imageshack.us/img104/1650/photo143.jpg ( la c'est quoi les minitige zarbi ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 A ce stade de la floraison donnez moi votre avis sur les sexes de mes 5 plants. Infos culture : Culture exter En pot 35 cm de diamètre Engrais biobizz 45 cm de hauteur moyenne Arrosage 1 fois tous les deux jours Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut man tigreasiatik pour moi tes plantes elles sont pas encore déclarées man je vois que des stipules pas encore de pistils ni de couilles man. Voila pour mon avis man attends d'autres retours. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut man caca-nana-bibis ta premiére photo c'est un male man tu peux l'arracher,la deuxiéme c'est une femelle man mais elle a une drole de tete lol. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés