Nec 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Merci weedswoman ... vais laisser Jeanne grossir encore quelques jours et j'aviserais alors ... c'est dingue ce qu'on s'attache à ces petites plantes ^^ ... vous verriez comment ma femme rale et allucine de me voir les contempler pendants de longues minutes à chaques pauses clopes dans le jardin ^^ ... pour vous dire j'en suis à chasser à la mano les pucerons qui squatent mes belles ^^ Encore merci pour ton temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité siko Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Bonjour a tous, je voudrais savoir si lorsqu'un pied atteind la maturités sexuel il continue a grandir ??? Merci pour vos reponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Oui tout a fait,cela montre juste qu'il est prêt a se reproduire (maturité sexuel quoi!),cela n'affecte pas sa croissance qui est régis par la photo période. (question basique pour quelqu'un inscrit depuis plus de 3 ans...Nan??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité siko Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 (question basique pour quelqu'un inscrit depuis plus de 3 ans...Nan??) Inscrit depuis 3 ans mais mais actif depuis pas lontemps... Merci pour ta reponse je suis fixer maintenant et je ne poserai plus cette question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
esorven 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Bonjour j'ai une question: je cultive en outdoor a partir de graine féminisé early skunk,voila certaine plante ont déterminé un sexe male ,mais au vue que ce sont des graines féminisé elle vont etre hermaphrodite n'es pas? alors ce que je me demande c'est: est-il possible de coupé les couille et d'attendre que les fleurs femelle poussent,et dès qu'une couille poussent la couper pour avoir un herma sans (ou presque) fleur mal ??? Vous voyez oû je veux en venir ? en gros couper les pré-fleur male et attendre de voir ce que ca donne?!! merci de dire vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 nina, la question est posée 54678 fois par an mais n'a PAS sa place dans ce topic UNIQUE de SEXAGE Réponse : oui tu peux... pour les détails faire une recherche. Merci de poster aux endroits adéquats et de chercher avant de poster Ce message et les deux précédents s'autodétruiront dans 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Désoler mais j'ai fait des recherche en vain...et je savais pas ou poster! desoler encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Bonjour a tous. J'ai lu le guide de la sexualité du cannabis, cela m'a aidé plus ou moins, mais j'aimerais tout de même votre diagnostic. Male? Femelle? Ou dois-je encore attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut navré mon gars couic couic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjours chères ami(e)s, Je suis débutant dans ce domaine, et j'aurais besoin de quelques conseils de professionels . Voila mon problème: j'aimerais connaitre au plus vite le sexe de ma plante. Elle pousse dans mon jardin depuis mis mars, en outdoor donc. J'habite région loire atlantique, je dirais que les températures varient de mini:20° maxi:35°, en ce moment! je l'ai mise en pot (diamètre 25cm). Fréquence des arosages est d'environ 1L/2-3 jours. Je ne connais pas la varièté, mais je sais que cette une ganja non locale. Je crois que j'ai a peu près tout dis! Quelques photos: (dsl pour la qualité, mais l'appareil photo n'est pas super!!!) Ma plante subi aussi quelques maladies ou carences, si vous pouvez m'aider!!! S'il vous faut d'autres photos ou autre préssisions, faite moi signe J'aurais quelques dernières petites questions: Es-ce qu'un plant mâle regète autant d'odeur qu'un plant femmelle??? Si la graine provient de la weed, le plant serait-t-il ermaphrodite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickadoo 2 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut a tous , Voila c'est un topic unique donc pas de bavardage : J'ai le doute sur deux Plants voici le premier Ginot ou Ginette ? : Ce premier plant pourtant le plus en avance par rapport aux autres n'a rien de flagrant quand a sa sexualité m'enfin j'espere que le diagnostic sera favorable il est a 7 semaine : La deuxieme ou je n'ai pas vraiment de doute voici les tof ce plant est a 6 Semaine : J'ai une petite question egalement sur ma culture hier j'ai acheté chez un growshop deux engrais (Croi + Flo) Bioseva de chez GHE , Le vendeur m'a dit que des l'apparition dés pistils je devais utiliser l'engrais flo. Est ce que je doit passer directement par l'engrais flo ? Merci d'avance pour vos reponse Jah love Micka Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Bien le bonjours chères ami(e)s, Pouvez me répondre assez rapidement svp!!! J'aurais besoin de votre avi! Merci d'avence!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 salut jodac desolé on ne peut rien te dire ,, en tout cas pas l'ombre d'un pistil ou de couille a mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Yop, Sur la photo 3 et 4 à droite on peut voir un calice avec le premier pistil, je dirais donc une femelle mais pas sur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Bien le bonjours ami(e)s jardinier, Je vais donc être patient!!! Merci de votre réponse Longue vie a ce site magnifique ou on en apprend tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickadoo 2 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Yop tout le monde j'ai pas envie de flooder mais j'aimerais vraiment un avis meme une hypothese , je me fait pas beaucoup de doute pour la deuxieme mais la premiere a vraiment un air "couillu"... Merci d'avance Jah love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Yop tout le monde j'ai pas envie de flooder mais j'aimerais vraiment un avis meme une hypothese ' date=' je me fait pas beaucoup de doute pour la deuxieme mais la premiere a vraiment un air "couillu"... Merci d'avance Jah love[/quote'] Salut man si tu as pas de retours c'est que tes photos sont trop imprécises man reprends des photos plus parlantes man pasque pour l'instant perso je ne saurai te dire man Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAVERT 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Bonjour a tous, sa fait environ 2 mois que je circule sur ce site pour résoudre les problèmes que je rencontre avec mes plante (première culture), et je remercie tous ceux qui y participe. Sauf que là c'est différent d'une carence, on parle de couillus qui veulent se faire nos petites protégés. Donc voila, il y a 2-3 jours, j'ai repéré des minuscule boule sur quelque une de mes 12 plant et depuis je me suis renseigner en lisant les 59 page de ce topic mais j'ai quand même un doute Je cultive en pot dans mon jardin (graine récupéré) et aujourd'hui, j'ai remarquer que 3 de mes plants avait des pistil mais que sur ces 3 petite, il y avait aussi ces petites boule donc je ment remet a vos yeux plus expérimenter pour savoir ce que sont ces minuscule boule. Les photos sont prise sur le même plant car les pistils sont plus développé mais les 2 autre sont pareille. Merci a tous pour vos réponse et bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés