planteurfoufou 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 ok je te mets quelques photos un peu plus nette et proche . Effectivement de toute façon je pense que tu as raison non??!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Re, >>>> poubelle Sorry ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut tout le monde ....ya personne pour me repondre "post page 49" petite info pour mes pieds mere qui ont un ans à peut pres...sa m'embete de balancer w/widow et orange skunk cordialement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafaraï2510 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 RE bonjour a tous, j'ai découvert ce matin sur un autre pied (rien a voir avec les photos) des trucs qui semblent être des graines juste en dessous de la tête principal et sur l'étage en dessous ou, en gros ca doit faire même pas 6 boules quoi. le reste du pied ,il n'y a que des têtes avec des pistils, donc hermaphrodite. Ma question est la suivante, est ce que si je me contente de couper ce qui semble être des graines (les recouper si elles repoussent), cela va quand même lancer le processus de pollenisation ou pas? Merci d'avance de vos réponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut, non à partir du moment ou tu coupes la fleur elle ne pollenisera pas car c'est cela qui agit au niveau du pollen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut a tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je voyais les petites boules pensant qu'allait y sortir des pistils mais maintenant la flo est a à peu pres 2 semaine sous 2 eco 20w... voilà quelques photos... [/img] Merci de votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhprojet 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut jeanbob donc en zoomant ta photo on peut apercevoir les cloches d un male dsl tu sais ce qu il te reste a faire. bonne continuation quand meme. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 NAAAAAAAAAAAAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Hi, Pas facile de distinguer une couille d'un calice, si t'es pas sur, tu peux attendre encore un peu... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVXNCE 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Bonjour , voila je sais pas trop vu qu'il y a couilles et pistils , pourriez vous m'aider ? et la , les petites couilles merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 C'est un herma. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVXNCE 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 erf... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karn69 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut tout le monde. J'ai une question: je fais pousser en extérieur et je peux déjà déterminer le sexe de mes plans alors qu'ils sont loin d'être en flo ou en préflo. Est ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Hello, Ce sont des bananes, des fleurs tératologiques >>> poubelle, désolé ++ [édit] ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je crois avoir decouvert un herma dans ma box voyez par vous meme j'esper que ce n'est pas le cas. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Je pense avoir trouver ma reponse tout seul il y a pas de doute voilas ci ca peut en aider d'autre voila ce qui ma permi de voir plus clair la chose Mon microscope je vouler savoir c'est quoi les petites boules que j'ai indiqué sur la photo (le polene je pense)car des petite boule sont tombé dans mon terreau quand j'ai retiré et j'aurais voulus savoir ci la fleur herma etait asser developer pour poleniser mes autres plantes. j'ai eut ca sur une seule branche de la plante, je vais la garder pour l'instant en surveillant de pret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Hi, La réponse sur la question et le post précédent, t'étais pas loin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 merci Massdamer tu pense que ca ira pour mes autres plantes. Pensez vous que je doit l'écarter de la box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Re, Pensez vous que je doit l'écarter de la box? Ben oui, avant qu'il pollinise le reste de ta box ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur-en-herbe 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour les gens. Pour moi c'est un mâle, et pour vous ? Merci pour votre analyse. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés