SnrMarston 3 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Merci, j'ai encore un doute sur un plant. J'ai l'impression de voir un regroupement de couilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Plop, Se sont des calices. A confirmé A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Yo Je rejoint le poto white, calices. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnrMarston 3 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Ok ok merci, je deviens un peu parano depuis que mes 2 dernières récoltes étaient remplies graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) avril 5, 2021 Partager Posté(e) avril 5, 2021 Plop, C'est bien des calices par contre elles m'ont l'air bien gonflé donc à voir si elles ont pas été polliniser et que des graines sont en formation à l'intérieur bien que parfois elles font des gros calices 👍 Dans le doute si jamais ouvre en une tu sera vite si il y a une graine à l'intérieur où pas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnrMarston 3 Posté(e) avril 6, 2021 Partager Posté(e) avril 6, 2021 Salut, Apparemment tout est ok, je viens de check à l'intérieur et n'ai rien vu de particulier. Merci pour les conseils 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico92 4 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Bonjour la communauté ! Je fais appel à votre perspicacité aujourd’hui pour confirmer mes soupçons et n’avoir aucun regret lors de la mise à la poubelle 😑 Le spécimen en photo ci après présente assez clairement des attributs de monsieurs. Mais ils sont pas très nombreux et si j’ai déjà croisé des mâles et des femelles et arrive théoriquement à les reconnaître, je n’ai encore jamais eu ni vu de mes yeux ce qu’on appelle une herma, et c est le doute que j’ai. En gros, je me demande si je peux pas simplement le surveiller de près en retirant les sacs chaque jour et en gardant d’eventuelles têtes, ou si c’est direct poubelle ? Ca fait déjà 3/4 jours que je l’observe d’un mauvais œil avec ses ptites boules mais je n’arrive pas à m’oter ce doute 🤔 Merci d’avance aux yeux experts ! 🧐 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Plop, male A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Hello, Vouloir tout retirer au fur et à mesure est peine perdue, malheureusement balance là avant qu’elle contamine le reste bon courage pour ce geste difficile 😁 ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 (modifié) Saaaaaaaaalut C'est même pas un herma, c'est 100 %mâle là😉 Tchu Modifié avril 10, 2021 par Beuze Z Hache Écriture intuitive de m' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico92 4 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Merci chaudement pour vos retours, le coup de ciseau n’en sera que plus facile 😁 Sacrifié pour la bonne cause (enfin pourquoi c est toujours la plus belle du lot...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) avril 11, 2021 Partager Posté(e) avril 11, 2021 Plop, Effectivement c'est bien un vrai mâle 👍 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
puff-doggy 0 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 (modifié) Salut la communauté, j ai besoin de votre avis .. J ai bien l impression que ma plante est soit herma soit mal.. ( the ultimate DP , fem ) pouvez vous me donner vos avis svp ? Merci d avance Modifié avril 13, 2021 par puff-doggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Saaaaaaaaalut Faudrait des tofs un peu moins floues 😅 On voit des pistils sur la 1ère, après le haut est trop floue pour être sûr Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
puff-doggy 0 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 merci de ta réponse @Beuze Z Hache ! je ne parviens pas vraiment a faire mieux je suis desole.. en vrai les fleurs sont encore toute petite, est ce un peut mieux ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Reuh Pour moi c'est femelle Mais il faudrait que t'arrives à faire une mise au point sur le centre pour être sûr 👇 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Plop je rejoint @Beuze Z Hache fem mais avec les tof difficile. A voir pour un herma à contrôler. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Plop, J'avoue qu'ont dirait bien une femelle mais les espèces de grosse calices font penser à des fleur mâles au centre mais sans pour autant vraiment y resembler Donc c'est bien une femelle,a voir dans les jours à venir pour le confirmer👍 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Bonsoir ! A mon tour de faire appel à votre sagesse et vos conseils, par avance merci ! Je vois un monsieur, et vous ? A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Plop, moi je vois le fils de roco. L'encu....... il est bien monté !!!!🤣 A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés