tarlifiloute 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Ben j'y vois pas plus que la photo en fait c'est vraiment tout petit. Mais bon j'attend un peu on va bien voir, en tout cas ça me gonfle si c'est un male çà va faire 2 sur 3... En tout cas merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibix 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 bonjour a tous, cette fois je pense que j'ai une dame mais je prefere votre avis en vous remerciant.... PS: je suis passé en flo directement depuis la graine..... Merci a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut, c'est bien une fifille, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibix 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut, est-ce que vous pourriez me confirmer mes pensées? Je me demandais quel est le sexe de ma plante ... Je sais que la qualité est pas top mais j'ai tenté un Macro et c'est le meilleur résultat que j'ai eu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut. Impossible à dire. La photo est vraiment trop flou. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut. Impossible à dire. La photo est vraiment trop flou. A + salut tout à fait daccord cependant je crois bien voir des pistils.je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Il me semble, c'est des petits poils blancs ... je suis pas tres botaniste :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolo 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Massdamer je te remercie de me faire de la peine Non sérieux merci je n'avais pas vue que tu m'avais répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 jaurai bessoin d'un coup de main pour mon premier sexage si il vous faut d'autre photo demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Demat De jolies coronasses Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 toute les 3 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Ah pardon,y'en a trois?! bon bah le premier je vois rien la deux et le trois oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Re: La première on voit rien sur la photo, mais les deux autres oui c'est certain... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut Les deux dernières photos , c'est sur , c'est des mâles . par contre la première photo est tellement sombre que c'est un peu difficile de répondre avec exactitude .. . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 je tai mi une photo de chaque je pense a 2 male et 3 dame dit moi si je me trompe avant le cou de tronceneuse fatale j'ai essayer d'etre le plus preci possible celle ci je pense male femelle femelle male femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut , 1 - male 2-femelle 3-on dirait une femelle 4-male 5- une femelle je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 bonjour a tous ... parti de bouture de mes pieds mére qui en fin de flo actuellement partent en quenouille "teratologique et graine la totale "je cherche une confirmations afin de supprimer mes pieds mére sans remort. pied mere: w/widow et orange skunk terreau all mix avec perlite sous 2*20w neons eco arrosage eau claire ph ajusté 6.0 intra/extra passive petite ventille pc voila ce que je retrouve en ouvrant les calice de ceci Pour moi il ny a aucun doute.. elles sont bien herma donc si mauvaise gestion du clima pendant la flo ya risque d avoir banane et graine, mais puis je quand meme recolté une bonne weed si je respecte bien mes conditions climatique...? Meme si le calice ne gonfle pas plus que ca il ya quand meme une micro graine que j'imagine sont les cause du male de crane que je peut rencontrer.....!! Merci de me dire si je suis dans le brouillard ou pas et pour les informations supplementaires que je pourrai avoir..... Encore bravo et merci a cannaweed source d'informations inépuisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Hello la compagnie vos avis please! (Outdoor, Belgique, Biddy Early : parties de graines germées en Mai) je vais quand même attendre un peu avant quoi que ce soit! Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés