Trichromatik 63 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Bah non je ne vois pas ce que tu indiques, pas de bourse apparentes... par contre sur le bud d'une d'entre elle, c'est jaune quand même... Peut être me fais-je du mauvais sang pour rien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trichromatik 63 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Re ^^ C'est une chlorose apicale... ça arrive parfois, rien de méchant en général mais si cela prend de l'importance, fait toi aider dans la section "diag" @plus;-) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trichromatik 63 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Merci Nacsx Je pense qu'elles ont dû se cramer car trop près de l'HPS. J'ai toujours tendance à me faire surprendre par le strech. Merci pour tes conseils l'ami. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mars 24, 2018 Partager Posté(e) mars 24, 2018 (modifié) Salut les ami(e)s Alors je me confronte à un " problème " sur mes plantes de White, une sort du lot.. J'ai vraiment l'impression que c'est une herma, peut-être trop tôt pour le dire ? Mais je n'aime pas prendre de risque pour mes autres fifilles qui se porte pour le mieux. Voici donc mes deux images. EDIT DELETE Merci d'avance. A Pluuuuush Modifié mai 8, 2018 par Weedstyle21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildecarotte 15 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 (modifié) @Weedstyle21 Salut ! Des nouvelles de tes plantounes ? Au revoir , bye , +++ Modifié mai 8, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 Il y a 8 heures, poildecarotte a dit: @Weedstyle21 Salut ! Des nouvelles de tes plantounes ? Salut, Alors elle se porte très bien, la petite continue sa floraison tranquillement. Elle a plutôt sont charme comparé aux autres. Tchuuuus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trichromatik 63 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 (modifié) Salut Weedstyle, J'ai de serieux doutes à l'hermaphrodisme de "Monsieur Madame" Elles ont l'air bien en forme en tout cas. Félicitation à toi. Mais juste comme ça lorsque tu prends une photo, je te conseille de mettre des gants, surtout sur celle là : (censuré) En effet on arrive à voir une partie de tes empruntes digitales, et j'ai récemment lu un article qui justement parlait de l'identification par des photos prises sur Internet. https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8314811-voler-des-empreintes-digitales-a-partir-d-une-photo-c-est-possible.html http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/01/16/32001-20170116ARTFIG00200-selfies-prenez-garde-au-vol-d-empreintes.php et surtout http://www.zdnet.fr/actualites/la-police-utilise-l-empreinte-digitale-tiree-d-une-photo-de-whatsapp-pour-coffrer-les-trafiquants-de-drogue-39867034.htm Je ne suis pas d'un naturel parano mais autant laisser le moins de trace possible Bon grow à toi l'ami, au plaisir.... Modifié mai 8, 2018 par Trichromatik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 Yep, Merci de ton intervention. Je suis de nature très parano mais j'aurais pas pensé un seul instant à sa, merci. J'ai éditer mon poste et supprimer les liens qui envoie vers les photos. Si part la même occasion tu seras faire de même. Honnêtement, la plante donne de très bon beudes et ne vois aucune trace qui laisse prévoir des graines à l'horizon, je resterais sur mes gardes, merci. Sinon je posterais d'ici peu vers le diagnostique parce que chacune est différente mais surtout une qui est vraiment pas normal, elle ne donne presque voir rien comme matière pourtant elle évolue quand même.. A bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildecarotte 15 Posté(e) mai 10, 2018 Partager Posté(e) mai 10, 2018 (modifié) Salut ! J'ai trouvé que j'avais des gros calices , du coup j'ai ouvert certains et paf. C'est bien une graine en formation ? Parceque j'en ai pas mal Et pas une fleur mal ! Ou alors c'est l"ovule" et je passe pour un con ? Merci Erreur de ma part je pense que c'est bien l'ovule et j'ai eu un coup de parano. ++ Modifié mai 10, 2018 par poildecarotte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SudWeed 22 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 Bonjour pouvez vous confirmer que ce sont bien des mâles? Car la ça ma l'air d'être la grosse gaypride.. ( 12 Pieds Males ) Je sais plus quoi penser, graine régulière Critical Mr Nice. Autant de mâles serait une arnaque ! Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 Spoiler Spoiler Salut, Désolé mais ce sont bien des mâles.. toutes tes plantes sont donc mâle ? Ils sont déjà pas mal avancé.. est ce que tu as bien regarder au début ? Tu ne pense pas plutôt à une contamination sur le restant des plantes ? Tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mai 19, 2018 Partager Posté(e) mai 19, 2018 Il y a 7 heures, SudWeed a dit: Bonjour pouvez vous confirmer que ce sont bien des mâles? Car la ça ma l'air d'être la grosse gaypride.. ( 12 Pieds Males ) Je sais plus quoi penser, graine régulière Critical Mr Nice. Autant de mâles serait une arnaque ! Plop, Joo ta pas de chance...je confirme tu a que des mâles... Pi ils sont déjà bien développés, tu avais pas vu avant ? Suerte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SudWeed 22 Posté(e) mai 19, 2018 Partager Posté(e) mai 19, 2018 Salut ! Si bien sur j'ai vu avant mais c'était pareil pour tout le monde , et je me suis dit autant de mâle c'est pas possible alors j'ai décidé d'attendre un peu plus.. 1 mois de croissance de perdu.. A plushhhhh ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Césarius 5 Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 Hello à tous ! Je fais parti des impatients qui ont besoin d'un oeil expert .. j'ai une une Jack Herer régulière sous SCROG sans vérifier si c'etait bien une fifille avant (première culture, l'erreur du debutant, ca devait arriver lol ) Elles sont en Flo depuis 8 jours et on voit deja quelque chose ... dîtes moi tout ! Desolé pour la ''couleur'' mais la lampe est allumée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Plop @Césarius Je vois pas bien sur les photos avec la lampe... Mais on dirait bien un mal...sur la 1er je crois voir une couille Envoi d'autres photos sans la lampe allumée, histoire de confirmer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Césarius 5 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Merci Lamal, j'ai un serieux doute puisque j'ai une femelle derrière qui a pas du tout la meme gueule, mais avant de m'en debarasser je préfère etre certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Salut. Jattendrais encore 2 ou 3 jours pour être vraiment sûre.. Garde un oeil Attentif à ta plante. Je pense aussi à un mâle mais bon.. sa se lance seulement ta floraison donc patiente je dirais. Tu ne sais pas du tout la mettre en quarantaine ? Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Césarius 5 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Il y a 1 heure, Weedstyle21 a dit: Salut. Jattendrais encore 2 ou 3 jours pour être vraiment sûre.. Garde un oeil Attentif à ta plante. Je pense aussi à un mâle mais bon.. sa se lance seulement ta floraison donc patiente je dirais. Tu ne sais pas du tout la mettre en quarantaine ? Bon grow. Salut et merci pour ta réponse ! Je suis quazi sûr que c'est un pépère mais l'acharnement du débutant me fait douter lol Et pour l'isolement je peux la sortir de la tente mais elle n'aura plus de lampe, et me detail que je ne donne pas c'est que .. j'ai fait un Scrog et avec une graine régulière lol (comme un booon débutant qui se respecte) du coup je peux l'enlever mais ca passe deja bien à traverd le filet .. si tu vois ce que je veux dire => Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Salut, Je connais cette acharnement.. Je l'ai vécu au début de ma floraison. Part contre, aucun scrog donc facile pour la quarantaine. Au final, une jolie fifille. ( La chance pour se coup ) Graine régulière ? Garde vraiment un oeil Attentif dans se cas ! Je prendrais pas trop de risque. HS: tu as une température de combien le jour et la nuit ? Ta plante indique un manque de température part les tiges qui vire au rouge. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés