AnneFrank 253 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut génétique? pinçage et autres techniques? peut être d'autres causes mais....je ne les connais pas ! Sinon j'ai remarqué que il y avait des phénos rare avec des mutations particulière : tronc plus ou moins épais, plus ou moins mous donc certain vont casser net d'autre vont plier facilement, couleur, texture, etc c'est très riche ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 (modifié) Salut @AnneFrank Me voilà rassuré, Non, aucune technique particulière et j'ai ces boules sur 3 de mes pieds et ptet le 4e mais pas encore très développé Les mystères de la génétique En tout cas c'est des femelles Cc @Matthr, au moins grâce à toi j'ai pas de soucis à me faire sur ces bouboules A+ Modifié janvier 26, 2017 par Selrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 salut attention ce n'est qu'un avis pas un dogme, un expert pourrait très bien expliquer le phénomène ! cordialement et humblement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canyoubud 0 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 (modifié) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848750-dsc-0003.jpgBONJOUR BONJOUUUUR !!!male ou femelle? on dirait des pousses de branche Modifié février 11, 2017 par canyoubud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 Bonsoir Une formule de politesse même la plus basic serait un gros plus. Nous ne sommes pas une hotline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 salut canyou bas alors tu trompe de sessions je permet de mettre une photo de ta plante me demande si ta pas un travestie du moulin rouge bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
canyoubud 0 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 (modifié) non il sagit de la branche du dessous je parle bien de ce qui est a coté des stipules plus en haut de la photo Modifié février 11, 2017 par canyoubud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Plop ! Je voudrais avoir confirmation, pour moi c'est 4 femelles, 4/4 en reg serai cool =) Premier pied : Deuxième pied : Troisième pied : Dernier pied : Dites moi ce que vous en pensez =) Merci pour vos futures réponses @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 (modifié) Salut tout l'monde, J'ai coupé un pied ce matin il m'a fait des petites couilles sur le tronc a un seul étage sinon il avait des pistils partout: On vois rien mais c’était juste pour savoir si c'était bien des couilles? Merci @++ Modifié mars 14, 2017 par HerbeFraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 Re, herb fraiche Alors là... Celui qui va te renseigner....laisse moi te dire qu'il y a pas les yeux malade hein..... Non...pas p'ssibe... Tchusss... Des couilles en bas des miches en haut.....c'est certainement carlo d'la place d'clichy... Parvaty, Oui pour la 3... les autres jvois pas assez... Tchusss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber2b 14 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 (modifié) Bonjour à tous , Il me semble avoir trouvé des bananes sur mon apex que j'ai immédiatement arraché. J'ai pris une photo sous hps ( je cultive en scrog Je ne pouvais pas sortir mon pied et je ne pouvais pas laisser une banane jusqu'à demain..) Je suis actuellement à flo +36 , si cela est un germa me conseillez vous de couper ? Merci de votre aide et jespere que vous pourrez voir malgré la qualité. A+ Modifié mars 14, 2017 par Beber2b Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 RE, si cela est un germa me conseillez vous de couper ? Si c'est un Germa garde-le c'est peut-être une nouvelle race... Bon j'arrête... Non c'est un Herma...Pour Hermaphrodite... Si tu n'en trouves qu'une ou deux(banane)...Et que tu ne les loupes pas...Tu peux te permettre de la finir en surveillant...Si tout les jours tu en as plus...Tu bênes... Bonne soirée.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber2b 14 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 Salut papas, Merci pour ta réponse JE vais le garder à l œil. Pour ceux qui est de "germa" cest juste une erreur de frappe Merci beaucoup en tout cas et bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
risik 9 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Salut à tous,Bon j'ai un plant bizarre, possiblement un herma, qu'en pensez-vous?C99 à 25 jours de 12/12, elle ne me fait pas comme les autres plantes, J'ai l'impression d'avoir des fleurs mâles en haut des apex floraux. Il y a bien des calices, mais cette plante a une drôle de tête... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
risik 9 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) Après avoir comparé avec pas mal de photos d'hermas, on reconnait bien des fleurs mâles en haut des apexLe travelo a donc été cut ce matin 1er herma avec female seeds, sur 16 plantes.Cette plante était un peu triso dès le départ, elle m'avait fait énormément de branches secondaires, il y en avait même au niveau des cotylédons, jamais vu ça. Pas 100% sûr, mais avec les belles femelles que j'ai dans la box, je ne prends aucun risque Modifié avril 26, 2017 par risik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pitbac23 Posté(e) mai 14, 2017 Partager Posté(e) mai 14, 2017 Bonjour Je viens vers vous pour un petit avis Je me demande si cette plante est herma Elle présente 4 boules à pistil de forme tres ronde Est ce que je dois la cut car je suis en blumat donc un peu complique C est apparu je dirais y a 10 jours il me seble Je vous joint les photos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) mai 15, 2017 Partager Posté(e) mai 15, 2017 Salut, Pour moi sa ressemble a un calice femelle avec les pistils, pas de banane en vue ^^ A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut à tous, Bsr Pitbac, idem pour moi. On dirait des calices femelle à la jonction des branches. Bon grow, salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiy 140 Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 Bonjour à tous Après 20 jours de floraison de graines féminisées j'ai decouver ce qui semble être mor moi une fleur mâle sur 4 de mes plants qui avaient l'air plutôt en très bonne forme. J'aurais donc voulu avoir confirmation avant de cut sachant que ça m'embête beaucoup de perdre la moitié de mes plants. Je re précise que je n'ai qu'une seule boule par plant plutôt situé vers le bas et que 4 sur 8 sont touchées donc si vraiment j'ai la confirmation que c'est des Herma dois je coupe de suite ou alors je peu prendre le risque de surveiller et d émasculé regulierment ? Merci d'avance , cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 salut dans un premier temps tu émascules , et tu installes une tour de contrôle , il est possible que cela se stabilise , bonne suite la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés