Etranje 2 589 Posté(e) novembre 13, 2016 Partager Posté(e) novembre 13, 2016 Bonjour, Oui c'est une banane. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoodu14 6 Posté(e) novembre 13, 2016 Partager Posté(e) novembre 13, 2016 (modifié) Bonjour etant a ma 2eme culture je me suis diriger vers des graine reguliere de Jamaïcan pearl et celon mon diagnostique j'ai que 1 seule femelle sur les 6 graine planter mais je voudrais quand meme avoir l'avis des plus expérimenter, je poste les photo de ceux que je pense etre des male et de plus j'ai une petite question si j'ai qu'un seule pied est ce que je peut le rempoter pour occuper plus d'espace sachant que je suis a preflo +15 et flo a plus ou moins 8 jours je sait que le sujet a deja etais aborder mais les avis diverge d'un sujet a l'autre certain dise que sa stress trop la plante et que de toutes facon en flo les plantes ne se concentre plus vraiment sur les racines et a coter je lis le contraire donc j'aimerais bien qu'on m'éclaire une bonne fois pour toute sur ce point la merci d'avance pour vos réponse (oui je sais je suis un peut mauvais en orthographe ^^' ) Modifié novembre 13, 2016 par nicoodu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cudi23 34 Posté(e) novembre 13, 2016 Partager Posté(e) novembre 13, 2016 Bonjours a tous, Petit doute : couille ou pas couilles ? Merci bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 14, 2016 Partager Posté(e) novembre 14, 2016 (modifié) Yo Nicoodus, tu es l'heureux propriétaire d'un mâle ,les 2 photos de droite,et vu son stade de maturation tu auras plus de graines que de weed , au moins tu auras de quoi smoke de la jamaicaine pendant les 10 prochaines années.elle c'est ta fifille Yop Cudi, pour moi c'est du bourgeon de branche , à surveiller quand même a+ !! Modifié novembre 14, 2016 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cudi23 34 Posté(e) novembre 14, 2016 Partager Posté(e) novembre 14, 2016 Yo Nicoodus, tu es l'heureux propriétaire d'un mâle ,les 2 photos de droite, et vu son stade de maturation tu auras plus de graines que de weed , au moins tu auras de quoi smoke de la jamaicaine pendant les 10 prochaines années. elle c'est ta fifille Yop Cudi, pour moi c'est du bourgeon de branche , à surveiller quand même a+ !! Yo , Merci de te réponse, oui c'est sans doute des bourgrobns javais quand meme un doutes. Je surveille et tiendrais au courant Peace bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoodu14 6 Posté(e) novembre 17, 2016 Partager Posté(e) novembre 17, 2016 Yo Nicoodus, tu es l'heureux propriétaire d'un mâle ,les 2 photos de droite, et vu son stade de maturation tu auras plus de graines que de weed , au moins tu auras de quoi smoke de la jamaicaine pendant les 10 prochaines années. elle c'est ta fifille Yop Cudi, pour moi c'est du bourgeon de branche , à surveiller quand même a+ !! serieux c'est une femelle ? j'aurais pas cru ! merci pour ta réponse man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) décembre 12, 2016 Partager Posté(e) décembre 12, 2016 Plop ! @niccoodu14, C'est un mal, on vois plein de couilles. A jeter et go recommencer, désolé pour toi man ! @Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfghanO 5 Posté(e) décembre 20, 2016 Partager Posté(e) décembre 20, 2016 (modifié) Salut, CW alors je sollicite votre aide pour savoir si j'ai hérité d'un male ou d'un herma Infos : Plante agé de 54 jours donc Cro +36 Flo+18 variété afghan outdoor dsl de la qualité des photos j'ai été obliger de baisser les pixels merci ✌ Modifié décembre 22, 2016 par AfghanO Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfghanO 5 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Un petit up les gars sa va bientôt faire 3 semaine si qqun peut me confirmer sa avant que sa pollinise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Plop Tu a attendu tout ce temps ? Tu les voie pas les couilles ? " avant que sa pollinise " <=== bah si tu le sait que sa va lâcher la purée pourquoi tu demande Balance moi ça ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfghanO 5 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Eh ouais ta pas tord l'ami mais sa fait mal au coeur de jeter, j'attendais un message miraculeux me disant nan tqt c'est juste une femelle chelou mdr mais j'étais trop percher sûrement je voulais pas me l'avouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imaginationyou 0 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'arrive en fin de flo sur ma deuxième sessions. Graine féminisé Sensi seed : Sweet love et Heveans'fruit Cro : 30 jours Flo : 48 jours (désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas de port SD sur mon pc) Mon problème : j'ai pleins de calice avec 1 ou 2 poils juste en dessous de mes têtes, celà est t'il normal ? Merci pour ceux ou celle qui prendront le temps de me répondre Bonne journée Modifié janvier 18, 2017 par Imaginationyou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imaginationyou 0 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) suite : (si vraiment vous ne voyez pas bien je vais me débrouiller pour en refaire ce soir) Modifié janvier 18, 2017 par Imaginationyou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Lut, Tout est normale...C'est une fille. C'est les Calices de sexage...Tjs en avance Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imaginationyou 0 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Lut, Tout est normale...C'est une fille. C'est les Calices de sexage...Tjs en avance Tchusss Merci pour ta rapidité ! ton message me fait plaisir bah écoute j'espère vraiment car après avoir démarrer avec des autos pour me faire la mains, la j'ai pris le temps de bien tout faire ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 normal c'est une petite filles , mes félicitation peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut, Normalement pas de problème, OrangeBud issu de bouture sans aucun male dans les parage, J'ai posté cette photo sur mon Jdc et du coup une réponse m'inquiète un peu, et en cherchant j'ai jamais vu ça : Je précise, j'ai déjà pleins de pistils à droit à gauche mais j'ai aussi quelques boule verte comme ça entre les branches J'attends vos avis ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Yo Selrac ,pour moi c'est deux calices de fleurs femelles et des boursouflures de jonction de branche,tchoos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Yo Selrac , pour moi c'est deux calices de fleurs femelles et des boursouflures de jonction de branche, tchoos ! Salut manuel valls, C'est moi qui est dit a SELRAC de poster sur le topic, car ce qui est bizarre c'est qu'il est en CRO,donc j'en déduit qu'il et arrive a maturité sexuelle ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Coucou @Matthr Salut @manuel valls, Et sinon les boursouflures, c'est quoi les causes ? Voir les conséquences ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés