Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 Re, Non tu as raison j'ai fait un raccourci simpliste^^ Après par contre faut les trouver les reg purement dioïques Xd Parce-que quant tu vois chez mr nice par exemple le nombre d'hermas... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphoX 1 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 Merci à tous, c'est très intéressant! @sphox il existe plusieurs types de stress, la photopériode, l'arrosage (stress hydrique) le froid, l'humidité etc certains ne sont pas forcement très visible (un coup de froid est pas forcement flagrant mais peu suffire a lancer un herma instable.) Etc Ok alors effectivement, il n'est pas impossible que mes plantes soient légèrement stressées dans ces conditions, il est toujours difficile d'avoir un environnement 100% parfait pendant toute la durée de la session. Ces graines proviennent d'un breeder encore jamais testé pour ma part (Dutch Passion). Je n'ai jamais eu aucun problème avec la Skunk féminisée de chez Sensi sur 4-5 sessions, mais j'ai changé car problème sur ma dernière commande jamais reçue. Je pense que je vais repartir sur du Sensi prochaine fois, j'ai reçu en plus la commande reexpediée par Sensi entre temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 bonjour les amis ! voila mon soucis j'ai ma plantoune inconnue qui me fait des couilles je pence que c'est un male ! varietee inconnue croissance 45 jours ! je croyais que le sexe se declarais qu'en flo? pouvez vous me confirmer ci c'est bien un male que je l'eutanasie? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) hello! c'est bien un mâle par contre avant de l'euthanasier fais un petit tour ici : https://www.cannaweed.com/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/ On ne sait jamais je croyais que le sexe se declarais qu'en flo? Si je me souviens bien, après un certain temps en croissance, les plantes arrivent à maturité sexuelle et montre les signes de sexe même en croissance ... à confirmer! bon grow! Modifié avril 20, 2014 par Bobokillah 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Bonjour , Rassurais moi :s pas un Herma quand même ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 (modifié) Salut Ca y ressemble beaucoup...Si tu as une autre photo, pour être sûr...C'est quoi comme variété, par curiosité ? Edit @JB : elle fait de belles boules quand même pour une femelle. Et vu le stade de flo, je pense pas que ça "gonfle" déjà....faut voir d'autres tofs, sous un autre angle... ++ Modifié avril 23, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Cher Junking, je pencherais a premiere vu une femelle mais la photo n est pas ciblé sur le bon endroit. Tu nous montre la tete mais pour connaitre et bien voir le sexe il faut regarder entre le tronc et une feuilles la ou naissent normalement les tetes. Une autre photo sous un angle approprié serait pas du luxe pour confirmer. Cordialenement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 (modifié) Salut à Quakers et re à Jb ( décidement tu dois me trouver casse pied x) ) je vais rajouter une photo alors, désolé pour l'ebêtement, le problème c'est que les petite "couille" si j'ose dire sont présente seulement dans les bud de haut de branche, enfin j'ai peut être mal regarder je fourni de meilleurs photos d'ici 5 min pour quakers la variété c'est white-afghan de philosopher seed a+ Modifié avril 23, 2014 par Lejunking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Hum alors revoila des photos, désolé pour la qualité j'ai cet appareil depuis peu et je ne sais pas encore très bien utiliser toutes les fonctions.. En éspérant fournir de quoi vous renseigner :s Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Salut moi je ne vois pas de couille donc femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Salut Rastalex ! Très sincerement je l'espère aussi ^^' c'est ma plante qui semble la plus productive de mon petit espace, alors si c'est un herma je serais quand même bien déçu... Merci pour ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Slt Herma pour moi, on voit les boules sur la 1ere photo. Prends d'autres photos de l'apex pour être sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Yep Sur ta premiere photo c'était pas évident, la il me semble que c'est une herma désolé pour toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 C'est un herma, déjà eu le cas sur les têtes comme ça, j' ai enlever pas mal de graine 1 mois après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 salut à animalxxx, kyuet gohuetvero, Bon ben dommage pour ma pomme alors ... je rajouterais une photos ou deux de l'apex et des fins de secondaires pour être sur mais seulement demain, là elle font dodo ^^' J'ai parcouru quelque topic sur les hermas vite fais et du coup je ne sais pas quoi faire ? je le garde et fini ça flo en coupant les petites couille ( ce qui risque d'être un peu chaud je pense non ?) ou je le détruis carrément ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Perso desolé pour la mauvaise nouvelle en effet c est une herma donc "pas de pitié pour les croissants" Je te conseille t investir dans des graines ANCIENNEs si je puis dire c est a dire des especes TRES stable est FEMINISéES tu aura alors toute te chance. Mais d ou venait ta graine a l origine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut JB Ma graine est une White-Afghan féminisé de philosopher seeds .... Je vais reposter une photo avant d'abaisser la guillotine, pour avoir une derniere verification histoire de pas kill une innocente, j'ai cut plusieurs têtes et leur ai fait le peu de curing qu'il y avait à faire pour mieux voir. Cependant comme je l'ai dis plus haut, les signes d'herma apparaisse seulement sur les têtes de fin de branches et apex, tout les calice sorties sur le tronc ou certain entrefeuille sont des calice femelles, si je coupe toutes les grosse têtes et que je laisse ces petits calices en surveillant tout les jours, risquer ou pas ? J'arrive avaec des photos qui seront plus parlante Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Yep Ca dépend si tu te sens capable de bien la surveiller et de lui couper les couilles quand ce sera necessaire Pourquoi pas tu peux la garder Si parcontre y'en a beaucoup moi perso j'éviterai Post nous des photos non flouté si tu peux good luck +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 (modifié) Cette dernière photo à fais s'envoler tout mes espoirs...;; J'attends une derniere vérif et je vais chercher mon masque et ma hache de bourreau! Bon grow Modifié avril 24, 2014 par Lejunking Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 811 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut C est bien une couille qui trône au sommet de cet herma Tu peux sortir le hash de guerre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés