in and out 469 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 salut, la même chose que bob 67, je dirais couillu et c est mon dernier mot. en plus j'ai eu le même à la maison hier, il était pas mauvais dans le lait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Hep Je pencherai plutôt pour un/une herma......bref, rien de bien ragoûtant..... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Bonjour pouvez vous me dire si c'c’est un herma ou femelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 hello Steve perso , tes tofs sont trop floues et pas assez précises pour que l'ont puissent t'aider ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 ah ba je peux pas mieux faire j'ai que sa sous la main mais tu penche plus femelle ou herma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Lu Je vois pas vraiment de fleurs mâles, par contre ton herbe est grainée, donc tu dois avoir un mâle ou herma dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 pas possible j'ai que un plant et c'ets ma première et interieur Tu es sûr que c'ets grainé et pas les boule des fleur femelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Il vient d'ou ce plan? Oui sur, touche les calices, tu verras bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 inconnu j'ai fait semis et non bouture pour être exacte mais si comme tu dit que c’est grainé je n'aurais pas de quoi fumer dessus alors? Les calices doive être dûr non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 C'est pour ça qu'on déconseille les inconnues, surtout avec un plan, la t'as perdu du temps et un peu d'argent^^ Sur les 2 mini têtes de la 2ème photo, je compte au moins 6 graines.. je n'aurais pas de quoi fumer dessus alors? Si un peu, déjà ta plante parait pas énorme, alors si t'as 100 graines à virer.. Les calices doive être dûr non? Oui, enfin ça dépend du stade. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 J'ai arracher une calice je t'envois al photos tu em dira si oui ou non si c’est bien un herma ou pas: Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 et ma plante n'est qu'a flo +32 mais sa va pas réduire la qualité d'effet sur la beuh ? Mais c’est herma alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Bah si t'as qu'un plan et qu'il est grainé, oui il doit être herma, maintenant faut trouver les bananes. mais sa va pas réduire la qualité d'effet sur la beuh ? Si Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 ok je vais couper toute les calices et les bananes si il y a merci de ton info Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 je viens de regarder y'ne a de partout des couilles mélangé au fleurs femelles je peux pas y enlever je fais quoi? je laisse finir la flo tel quel et une fois sécher j'enleve les graines? et ma beuh sera moin forte mais stone quand même non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Salut Je te conseille de tout laisser tel quel et de te faire un space cake. Comme ça tu auras quelques graines "à peu près auto-fem" pour la prochaine session ^^ Mais si tu veux la fumer, perso j'ai déjà fumé de la grainée, elle était moins forte que la sinsemilia mais meilleure que celle de la rue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Comme ça tu auras quelques graines "à peu près auto-fem" pour la prochaine session ^^ Pourquoi auto? Et pas fem, mais herma.. Super conseil que de garder des graines d'hermas, si c'est pour reperdre du temps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 19, 2014 Partager Posté(e) janvier 19, 2014 Hey, Pas top à fumer un/une herma.......pour en avoir fait l'expérience, vaut mieux en faire des gatals.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) janvier 19, 2014 Partager Posté(e) janvier 19, 2014 Pourquoi auto? Et pas fem, mais herma.. Super conseil que de garder des graines d'hermas, si c'est pour reperdre du temps.. Bonjour Auto pas dans le sens des weed automatic, mais dans le sens ou elle s'est fécondée toute seule. Si c'est pas fait à base d'herma c'est fait comment une fem ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 19, 2014 Partager Posté(e) janvier 19, 2014 (modifié) Salut, Si c'est pas fait à base d'herma c'est fait comment une fem ? Par réversion sexuelle d'un individu "théoriquement" 100% femelle au STS (thiosulfate d'argent), ce qui est sensé donné une descendance 100% femelle également. La production de fems par croisement d'herma léger, normalement ça se fait plus trop. Après on en revient toujours au même problème : si la sélection en amont a mal été faite et les reproducteurs pas assez éprouvés en stress, ba il subsistera des traits indésirables que l'on retrouvera dan la descendance... Cordialement. Modifié janvier 19, 2014 par phyldafghan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés