canibol_06 0 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 a j'espere bien bob ^^ je voudrai bien prendre d'autre photo mais bon ''iphone 3gs'' pour etre sur il faudrait que je fasse quoi a part attendre encore ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 re , pour etre sur il faudrait que je fasse quoi a part attendre encore ? a part laisser faire la nature et attendre de voir l'évolution , rien d'autre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canibol_06 0 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 merci bob je reviendrai dans 1 semaine alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad80 3 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 (modifié) Merci Hypnol pour ta réponse heureusement que ce forum existe j'aurais appris énormément de chose, je viens pour re-poster quelques photos histoire d’être sure avant d'arracher mon pied, d’ailleurs ça me fait bien mal au cœur si mon pied est un mâle ^^, comme je disais donc je viens re-poster quelques photos de meilleurs qualités et plus précises. je vous remercie pour votre aide. Modifié août 28, 2013 par Assad80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad80 3 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 (modifié) Merci Hypnol pour ta réponse heureusement que ce forum existe j'aurais appris énormément de chose, je viens pour re-poster quelques photos histoire d’être sure avant d'arracher mon pied, d’ailleurs ça me fait bien mal au cœur si mon pied est un mâle ^^, comme je disais donc je viens re-poster quelques photos de meilleurs qualités et plus précises. je vous remercie pour votre aide. Merci Hypnol pour ta réponse heureusement que ce forum existe j'aurais appris énormément de chose, je viens pour re-poster quelques photos histoire d’être sure avant d'arracher mon pied, d’ailleurs ça me fait bien mal au cœur si mon pied est un mâle ^^, comme je disais donc je viens re-poster quelques photos de meilleurs qualités et plus précises. je vous remercie pour votre aide. edit : excusez moi pour le double post j'ai eu un gros bug Modifié août 28, 2013 par Assad80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ap0phi55 4 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 (modifié) Mâle Un petit Up d'un mâle avant maturité!! Le même plant 4 jours après: Bon Grow les coupains :]!!! Modifié août 28, 2013 par ap0phi55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Salut Assad80, attends 3-4 jours histoire d'être sûr mais pour moi, c'est bien un mâle... désolé ! Bonne continuation tout de même ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Yep @ ApOpHI55 , merci du partage de ses belles tofs de Mâle pur et dur ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dundee 1 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une petite confirmation sur le sexe de ma plante. Qui soit dis en passant m'a été vendu comme 100 % femelles. Voici la bête (Orange Bud C+30 et Flo+08) : Merci d'avance, Dundee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Hello dundee! je dirai mâle ... j'ai l'impression de voir des couilles sur la 2ème photo! A confirmer mais je suis à 99% sur de moi! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut, Graine vendue comme 100% femelle = 100% travelo Avec des couilles comme ça à flo+8 (moi aussi je dirais que c'est ça), ça n'ira pas en s'arrangeant. Tu n'aurais pas un peu de pollution lumineuse dans ton placard? ou un peu de sur-arrosage? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dundee 1 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut, Graine vendue comme 100% femelle = 100% travelo Avec des couilles comme ça à flo+8 (moi aussi je dirais que c'est ça), ça n'ira pas en s'arrangeant. Tu n'aurais pas un peu de pollution lumineuse dans ton placard? ou un peu de sur-arrosage? A+ Salut, Pollution lumineuse ? Qu'est ce que c'est encore que cela ? Sur-arrosage, non je pense pas. Mes autres plants se portent bien et sont des filles mais mes Orange Bud ont tous couillées ! Sur 3 graines dont 2 lancées, une difforme qui n'a pas poussé des masses et que j'ai du cutté et l'autre qui se transforme en mec pffff pas de bol ou ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut La pollution lumineuse, c'est le fait d'avoir des fuites de lumière pendant le cycle de nuit... Tu te mets dans ta box fermée sans lumière; et si c'est pas le noir total, il y a pollution lumineuse ! Dans ton cas, et si c'est la seule concernée, c'est sans doute plus une question de génétique...Elle vient de chez qui cette orange bud ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dundee 1 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut La pollution lumineuse, c'est le fait d'avoir des fuites de lumière pendant le cycle de nuit... Tu te mets dans ta box fermée sans lumière; et si c'est pas le noir total, il y a pollution lumineuse ! Dans ton cas, et si c'est la seule concernée, c'est sans doute plus une question de génétique...Elle vient de chez qui cette orange bud ? ++ Je ne pense pas que de la lumière entre dans ma box en phase de nuit. Mais je vérifierais. Mes Orange Bud venait de chez Dutch Passion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Re Il semblerait que ce souci d'hermaphrodisme serait récurrent sur cette variet , chez ce breeder ( en feminisées)... Ca à pas l'air très stable tout ça....Et à ce stade et à moins d'un stress énorme, je vois qu'un souci sur la génétique. Bravo Dutch Passion.... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa972 0 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 (modifié) bonjour nouveau cultivateur , en extérieur , j'aimerai vos avis pour ses 2 plantes. les 2 ont commencés tardivement suite au mauvais temps, planté mi-mai. donc voici la pante 1 qui vous remarquerez , elle n'a pas la meme couleur que la deuxieme. hhttps://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_3369/gallery_639719_3369_109352.jpg https://www.cannaweed.../64446-petite2/ https://www.cannaweed.../64447-petite3/ je pense fortement a un mal , j'aimerai avoir confirmation s'il vous plait. et la deuxieme plante , ce qui est pour moi une femelle : https://www.cannaweed.com/gallery/image/64448-grande1/ https://www.cannaweed.com/gallery/image/64449-grande2/ https://www.cannaweed.com/gallery/image/64450-grande3/ et j'aimerai savoir qu'elle bon engrais je dois mettre en ce moment. P.S : le pot de la grande va changer d'ici peu pour un plus grand. voila , merci de vos réponses , en espérant une bonne récolte petit de soucis pour upload les photos sorry Modifié septembre 3, 2013 par befa972 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ap0phi55 4 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 @ bob67 NP Au moins on peut voir les premiers stade d'un bon gros mâle XD Bon grow les gens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stfanovitch 0 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 bonjour,je suis nouveau cultivateur , en extérieur , j'aimerai vos avis pour ses 2 plantes. les 2 ont commencés tardivement suite au mauvais temps, planté mi-mai. donc voici la pante 1 : [/uR plant n 2: Alors merci d'avance pour vos reponses et desole si les photos ne sont pas toptop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Re, 1 -> fille à priori 2 -> peux pas encore dire... je vois pas d'attributs... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stfanovitch 0 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 bonjour je reviens vers vous car j'ai peur que l'une de mes plantes soit une 'herma'. étant débutant je preferes venir vers vous et passer pour un idiot que de massacrer toute une récolte. merci d'avance pour vos réponses. photo 1 photo 2 et désolé pour la médiocrite des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés