Mentos44 0 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 in and out : Merci pour ta réponse je m'en douté bien ... En espérant que les autres seront sexy <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Hello @Mentos : un post un peu plus clair avec un seul et bon gros plan (bien visible et pas trop flou) d'un noeud par plante serait appréciable, mais je ne vois pas grand chose de déclaré pour le moment j'ai l'impression, à part le mâle déjà décelé par "in and out" @pailleetfoin : la plante 1 est une femelle, quand à la 2 elle n'est pas encore déclarée, enfin je ne vois pas de pré-fleurs pour ma part. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekphaal74 0 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Yop !! @pailleetfoin : ton pied 1 est une femelle ! Pour ton pied 2 je ne vois aucun signes encore , patience ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentos44 0 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 @FraK` sa marche désoler Je reviens vers vous car depuis les fortes fortes chaleurs, deux de met plante sont devenue chelou. Voici les photos On peut constater qu'il y a des feuilles " marron " elle on changer de couleur on a même l'impression qu'elle manque d'eau mais au contraire je les arroses abondements tout les soirs à 22h. Merci de m'aider car j'ai peur que sa ne soit de la moisissure Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Bonjour, c'est trop flou pour voir le sexe de tes plantes... à moins que tu désire un diag? auquels cas je te conseils de poster isi: https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ en sur cliquant sur commencer un nouveau sujet. pense bien à lire ceci: https://www.cannaweed.com/topic/135089-regles-de-la-section-diagnostic/ Free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kryssweeder 0 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 bonjour, je voudrai avoir la confirmation sur le sexe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekphaal74 0 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Salut salut ! @kryssweeder : mal malheureusement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 salut @kryssweeder : mal malheureusement je plussoie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kryssweeder 0 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 merci d'avoir confirmer mes soupçons aussi rapidement, je vais de ce pas le mettre dans le barbecue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Bonsoir, je suis en préflo +8, certains pistils ce sont deja déclarer et certains males aussi, j' aimerai bien une petite confirmation svp. Pied1: Pied2: Pied3: Voila alors c' est peut être un tôt vous me diriez mais j' avoue plus vite je saurais mieux je me porterai. En tout cas ils m' ont l' air bien tous mâles ce qui me ferait 2 femelles déclarer sur les 8 dont 3 mâles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Salut Tu as raison, les 3 plantes sont des mâles. 2 femelles pour 6 mâles...pas top...Tu sais ce que c'est comme seeds ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 le breedeurs c' est wss, de la nl x bb. C est de ma faute de toute façon, j' ai pas assez regarder les infos sur wss mais il était déjà trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 (modifié) Re Pourquoi c'est de ta faute ? Tu les as stressé ? edit : je viens de comprendre que tu parlais de la réput de ce breeder...suis long à la détente des fois... ++ Modifié août 9, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
spratz 0 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 (modifié) Bonjour à tous, je cherche à savoir plus précisément la séxualité de ce plant, flo +8: Sur un autre post que j'avais mal placé sur le forum, un membre de la communauté m'a drôlement indiqué mâle, puis femelle, vu que les photos viennent en réalité du même plan, la conclusion serait hérma? Mais je trouve cela étrange, il est donc possible d'avoir génétiquement un hérma de base sans polé préalable? Quoi qu'il en soit, coupera, coupera pas? je ne voudrais pas que mes autres plans soient polé, donc même dans le cas d'une herma ce sera l'alalie reply: Merci Freeman23 et bigvanish, j'ais arraché les cosses et en ais ouvert certaines. Résultat, elles contenaient deux pistils blancs, bizarre, puisque à ce stade de telles primordia ne devraient contenir que le matériel mâle Je vais éxiler la plante et si le danger est trop grand ce sera l'éxécution, merci encore pour vos réponses!! Modifié août 10, 2013 par spratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Yop, Il me semble (il y a clairement du femelle, mais le male on voit mal). Mets des photos plus prêt des inter-noeuds, ou en meilleure définition histoire qu'on puisse zoomer. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Salut, ça ressemble qsuand même clairement a des ptites couilles sur la première photo, je vote pour herma Tu peux essayer de couper tous les ptits sacs mais dans tout les cas la beuh sera pas top. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stfanovitch 0 Posté(e) août 10, 2013 Partager Posté(e) août 10, 2013 bonjour a tous,alors si je puis dire je suis un debutant concernant cette culture je vous poste 5 photos de mes plans "double gum" cultives en exterieur; si je pouvais avoir un oeil avise pour le sexage de ces plantes ca serait vraiment sympa. Je sais que les photos sont pas tops mais j'esperes que ca suffira;. merci d'avance a tous. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 salut, pour l'instant on ne vois rien mais dans la semaine ça devrai pouvoir etre plus facile de te renseigner. ici en deux jours ça bouge vite. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Salut Pour la 1ère, 2ème et dernière tof; ce sont des femelles. Les autres n'ont pas l'air déclarées, où ça ne se voit pas . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkdrinka 7 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Salut! Moi je vois 1.2.4.5 ==> Femelles La 3 je ne vois rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés