coupeur de carottes 1 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Merci à Freeman et Indi-Punky, Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le site, ça fait plaisir de voir des personnes réactives quand j'en ai besoin. A vue d'oeil, ce soir, ça ressemble moins à des "couilles", et on dirait que des fils blancs pointent le bout de leur nez. Peut être je fanstame, mais je mettrai d'autres photos demain pour un dernier avis avant départ. J'essaierai d'imager ma flo un peu plus tard quand j'aurais plus de temps et qu'il y aura vraiment quelque chose à regarder. Merci les gars et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Bonjours a tous voila je me pose une question sur l'un de mes plants Est ce un Male ou un Femelle ? Je vous mets quelques photos ^^ Modifié mai 26, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 salut désolé mais on voi pas grand chose essai de mettre des toffs plus precise , sur tes calices des filament sortent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Hop,hop........à ce que je vois, pas de couilles à l'horizon donc pour moi c'est de la demoiselle........mais attend qd même d'autres avis...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 salut désolé mais on voi pas grand chose essai de mettre des toffs plus precise , sur tes calices des filament sortent ? Salut sur l'apex il y a quelque filament les calice non j'en vois pas a l'oeil :$ et pour les photo je peux pas faire de plus prés sa marche pas ... Entre les branche secondaire qui pousse et les petite boule que je suspect etre des couille je n'y vois pas trop ! Hop,hop........à ce que je vois, pas de couilles à l'horizon donc pour moi c'est de la demoiselle........mais attend qd même d'autres avis...... Salut Manzion Pour moi aussi mais c'est tellement pas evident que je doute . je crois que quelque filament se développe au bout de l'apex donc j'ai tendance a croire que c'est une femmelle mais cest petite "boule " me pertube ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Re, Ben si c'est une ou des boules bien ronde(s) et lisse(s), tu peux les arracher avec tes ongles et l'affaire sera faite..... Bob67 finira bien par passer dans le coin, il est de bon conseil.... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Confirmation c'est un Male a l'allumage de mes lampes j'ai tout de suite apercu une petite grappe se former de plusieur calice . c'est pas beau ^^ De plus mes autres pieds eux ont des calice différente ^^ on vois clairement de petit filament s'en échaper ^^ Merci en tout cas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailia 1 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Bonjour à tous! Je cannabicultrice depuis peu, et j'ai un petit doute quand au sexe de cette plante... J'ai pas trop espoir mais bon... Si quelqu'un pouvais m'aider! Merciiii! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Salut vieux, Un herma bien couillu Bise. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailia 1 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 (modifié) Je m'en doutais... :/ c'est sur sur? Et ya pas moyen de faire basculer un herma en femelle? Modifié juin 6, 2013 par ailia Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 (modifié) pas de doutes possible =>poubelle. ++ Edit : Si ya bien une solution : en dansant enroulé dans du jambon à la pleine lune on peut faire virer un herma en pure jeune fille Modifié juin 7, 2013 par juan-mari 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentos44 0 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut les gars, Je profite du soleil pour prendre quelques photos de mes plantes, elle sont encore jeune. Je voulais juste savoir si il y a moyen de savoir si c'est des femelles ou des males ? Peut être qu'elle sont encore trop jeune. Merci de m'éclairer la lanterne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 salut Mentos Peut être qu'elle sont encore trop jeune. je confirme , t'as encore le temps de voir venir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentos44 0 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Merci mon ami pour ta réponse rapide Je vais les laisser encore grandir alors Bonne aprem à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy82 0 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Bonjour a tous j'aimerais savoir le sexe de mes plants que je narrive pas a determiner je pense avoir un male . N° 1 : N°2 : a mon avis celle-ci est une belle dame merci a vous et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 (modifié) Salut, Il y a des pistils sur tes deux plants donc tu a deux femelles, à moins qu'elle soient herma. C'est quoi ces feuilles à une pale ? C'est pas normal pour l'âge de tes plants, à mon avis t'es parti en regen là. A+ Modifié juin 15, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy82 0 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 salut inAcardy merci de ta réponse . qu'entend tu par le mot regen ? merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 regen pour régénération. c'est lorsque l'on passe d'un cycle de floraison à un cycle de croissance afin de faire repartir la plante pour une 2ème session. Ce changement de cycle entraîne du stress pour ta plante et donne des feuilles qui ressemblent à ce que tu as (aspect lisse et une pale). ou alors c'est une variété spéciale comme la duckfoot ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpepto 2 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 salut a tous jai acheté des boutures de lemon cest pas mes premiere et sa provien tojours de la meme mere mais la je suis confu si quelqun pourai me donner son avis mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 salut c'est juste encore.. ce pourquoi tu doutes. Mais on dirait déjà une femelle d'ici 2/3 jours tu seras fixé ++ et que la nature soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés