Invité leblond Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Re, Bon bin si c'est la seule... c'est pas une pollution... c'est juste une triso ^^. Bonne fin de flo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Hello Sur la première et second photo l'on vois bien 2 plantes et les deux semble dans le même état (feuilles mono/tri pales etc) De la grapefruit de Fs j en ai fait un paquet et aucune ne ressemble a ca Pour moi là il y a pollution lumineuse au moins sur les deux plans en photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure08 0 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) bonjour a tous mais plante sont son en floraison 12/12 depuis 8 jours est je vient d'apercevoir ça sur 2 plantes il me semble qu'il y en a moins sur l'une que l'autre...penser vous que sa soit des mâle?? ou pas encore assez développer pour être sur?? https://www.hostingpi...9651DSC0197.jpg https://www.hostingpi...4530DSC0198.jpg https://www.hostingpi...7448DSC0199.jpg https://www.hostingpi...4321DSC0200.jpg https://www.hostingpi...9726DSC0201.jpg est une dernière pour la route "est aussi la plus "parlant" je pense" https://www.hostingpi...4024DSC0203.jpg en espérant ne pas devoir faire un génocide la dedans ^^ merci de vos reponse Modifié mai 12, 2013 par centaure08 Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure08 0 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 personne ne peut m'aider? personne ne peut m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut. Reste zen et soit patient... Tu en sauras plus sur le sexe de tes plantes d'ici quelques jours. Là ce n'est qu'un départ de secondaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure08 0 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 je te remercie donc selon toi pas de quoi s'affoler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 salut donc selon toi pas de quoi s'affoler ? pareil que Michel09 , il est encore trop tôt pour t'affoler wait and see ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut tout le monde , un petit besoins d'aide pour mes plantes voila les primordiae : plant 1 : N°2 : Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Hello Weedtchup, Désolé c'est un mâle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) ha la roue !!! :S Merci de l'info Psylo , comment l'on remarque la difference male / femmelle avec les primordiae ? Modifié mai 20, 2013 par weedtchup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Super simple ! A l'intersection avec le tronc, d'un côté (c'est symétrique sans taille), tu as : +une tige de feuille +un "fil" qui monte à la vertical, +peu après lors de la croissance une pousse qui deviendra une branche secondaire avec son apex (tout aussi secondaire) +après beaucoup de croissance ou lors du stretch en flo, la fameuse pré-fleur qui te donne le sexe ! Dans ton cas on voit bien que cette 4ème structure est un pti ballon de rugby tenu par une micro-tige : pré-fleur mâle...! La pre-fleur femelle est un calice collé à la plante (sans micro-tige) dont dépasse un ou 2 pistils blancs... En pratique, de loin, quand tu vois ces petits fils blancs juxtaposé au "fil qui monte à la vertical", c'est gagné : femelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 D'accord merci de l'info Dr-Benz !! Pour le plan N°1 effectivement je reperd bien la petite tige avant la boule , pour ce qui est du second pieds je ne vois pas la tige , il s'agit tout de meme d'un mal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 edit : a partir de l'appartition de ses primordiae de combien de temps dispose-t-on avant qu'il polenise les autres plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupeur de carottes 1 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde. j'ai besoin de conseils, car je dois m'absenter une semaine dans 3 jours et je suis un peu inquiet pour quelques petites.. Je résume ma session : Indoor sous 250w 5 graines féminisées de Pineapple Chunk (nommées PC sur les pix) 4 graines de Bubble-Gum (nommées BB sur les pix) issues de la récolte d'un pote (donc les rares graines trouvées sur ses pieds) J'en suis en flo+16 et donc la déclaration a commencé il y a je dirais 2-3 jours max.. Voici donc la 1re Pineapple féminisée La 2e Pineapple Sachant que ce sont des féminisées, c'est femelle ou herma, pas de possiblité de male c'est bien ça ? Pour la Bubble-Gum Voici l'avant avant dernier étage : Et l'apex qui fait des pistils blancs Je dois m'absenter dans quelques jours une semaine, ai-je à craindre ou je peux attendre largement mon retour pour décider quoi faire ? Merci de votre aide. Modifié mai 23, 2013 par coupeur de carottes Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 salut pour la bubble c'est une femelle en revanche la pinneaple un doute mais attend d'avoir d'autres avis pour la pc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Bonjour, je crois voirs des mâles partout sauf pour les deux derniers photos qui correspondent à un herma (femelle en haut de la plante et mâle en bas) si tu a d'autres photos plus "explicite" car mon avis est mitigé pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupeur de carottes 1 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 D'accord, Merci pour vos réponses rapides, en tout cas ça confirme que ce n'est "pas bon". J'essaierai de reposter des photos demain, ça devrait être plus identifiable je pense. Mais j'aimerai aussi savoir, en cas de mâle ou herma, si je peux me barrer tranquille pendant une semaine ou ça sera trop tard à mon retour ? Merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 (modifié) attend quand meme d'autre avis la bubble n'est pas herma sur toutes les photos on voi bien que c'est des calices femelles sauf la premiere ou on voi pas de filament sortir du calice mais c'est pas une couille non plus. Dans le doute le mieux tu vires au scalpel les calices du bas qui ont pas de filament et tu peus partir une semaine tranquil Modifié mai 23, 2013 par garstock Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 re, oui tu à quelques jours devant toi. d'ici la les sexes seront bien plus visible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Hello En même temps sur la bubble tu es sur a 90% qu'elle passera herma a un moment ou un autre. 4 graines de Bubble-Gum (nommées BB sur les pix) issues de la récolte d'un pote (donc les rares graines trouvées sur ses pieds) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés