bob67 4 941 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 (modifié) hello @ Cannadol , Alors, à votre avis? MDR euhhh... comment te dire.... d'autres tofs aideraient surement plus , pour avoir un avis concret parce que là ... a part une fifille je ne vois rien de " mâle " ++ Modifié décembre 12, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whidoww 6 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) Bonjour à tous Voilà, je cultive mes Whites Whidow X Big Bud et il me semble apercevoir quelques bananes dans une bud.... Mais, mon oeil de débutant ne me permet pas de l'affirmer. Je suis actuellement à flo+30 et j'ai pas envie que ça pollénise les autres... Merci de me donner vos impressions Si c'est bien ce que je crois, pensez-vous que je puisses finir ma flo comme ça ? Modifié décembre 13, 2012 par Whidoww Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Bonsoir Whidoww, oui, c'est bien ce que tu crois... Apparemment le phénomène n'est pas trop méchant, donc petite pince à épiler, arrachage méthodique des petites bananes et ça devrait rouler sans trop de souci. Si tu constates que ça s'amplifie et qu'il devient difficile de toutes les débusquer, tu peux toujours pulvériser un peu d'eau sucrée sur tes têtes (sans les noyer non plus), ça "collera" le pollen et évitera qu'il ne se disperse dans le placard. Bonne fin de flo ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Salut Femelle il y a aucun doute que non , moi j'y vois un 100% mâle , mais est ce réellement le cas ou il y a quelque chose d'herma? (si c'est le cas, il ne passera pas au sécateur, je le garderais pour les graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Lu ou il y a quelque chose d'herma? (si c'est le cas, il ne passera pas au sécateur, je le garderais pour les graines... Tu veux garder un herma pour faire des graines ou j'ai mal compris? Sinon on dirait un 100% mâle. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 100% mâle. Ne surtout pas faire de graine avec un herma sinon tu auras que des herma Si tu veux faire un peux de seed, tu ferais mieux de récolté le pollen de ce mâle pour le mettre sur une de tes femelles. Mais attention il va falloir lire les guides avant de procédé Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Hep, Je confirme comme les copains.......beau mâle en tous cas.....il peut être sympa en sapin de noel dans ton salon..... Après, si t'as envie de te créer une variet à toi, là aussi, comme les copains, je crois que c'est le bon moment...ça m'est arrivé accidentellement et je t'avoue que je suis pas déçu (un mâle haze, pas aussi beau que le tien, croisé avec du jockhoror, auroraindica et kayagold)... Bonne bidouille alors... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Salut la Team Juste pour confirmation SVP afin que je re-bouture (dans le doute d'avoir inversé) Mais j'ai la très forte impression que ma belle est un beau couillu Les photos Merci de votre avis Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Hep, Ton intuition était la bonne...... Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 comme moi: un beau sapin de Noel.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 comme moi: un beau sapin de Noel.... Un sapin de Noel de 15 cm pot compris mdr, c'était une bouture pour sexage lol Merci du diag, bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 salut, ben vous avez vraiment pas de bol,bonjour messieurs, bonne infusion! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 ba mes mecs ont finis dans la cheminée!! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Hep, Homophobe !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) Bonjour à vous tous Cette plante à l'air suspecte , mais c'est très difficile de faire une photo de très près même en macro ca passe mal . on voit pas beaucoup de pistil ... bref dites mois ce que vous en pensez ... Je vous remercie par avance Modifié décembre 17, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Hep, De ce que j'en vois, je n'en pense que du bien.... Avec d'autres photos (interbranches, autres buds)....ce serait un peu plus sur.... Attend qd même d'autres avis... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 salut, je dirai madame aussi à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) Bonjour je reviens a la charge , si il faut je couperai une bud pour vous mettre une photo Modifié décembre 19, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Hello, effectivement les photos peuvent mettre le doute sur l'aspect herma (j'ai l'impression de voir 2/3 "couilles") mais il serait mieux de les mefaire sous lumière blanche pour une meilleure qualité de l'image. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Salut C'est vrai que les photos sont pas tops mais on voit bien que y a une couille, même plusieurs! Toutes mes condoléances... Bon, le mets pas au bûcher tout de suite non plus, avec une photo à lumière naturelle, ce sera plus parlant pour nous. Mais pour moi, c'est tout vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés