biohazarda66 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 difficile a déterminer, essai de m'aggrandir en pleine lumiere, le petit truc qui pousse au raz de la branche de gauche, sur la seconde photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 voici des photos un peu plus net Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 la 1ere photo et la 3eme ont été prises au meme endroit du pied ? je pense qu'il est encore un peu tôt pour se décider, a l'internode de la branche a gauche(1ere photo) il me semble comme pour la précédante qu'il y a une petite coque, mais difficile a déterminer, un peu d'attente est encore nécessaire, cependant tu as pu voir a quoi ressemblais une plante mâle, les femelles sont quand même très différentes, la petite coque qui tient le pistil est souvent bien petite au debut et laregement reconnaissable d'un mâle. si je m'en sors je te prend en photo au microscope l'un des 1er pistil d'une de mes plantes que tu vois l'aspect par rapport au branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 non ce n'est pas le même endroit c'est un autre "étage" de feuilles. penses tu que c'était le bon moment pour la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 et merci de me renseigner c'est cool de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 l'endroit que tu as pris sur la 1ere photo indique peut être le sexe mais c'est pas sur... euh je sais pas combien de temps avait tes pieds avant passage en flo, donc je ne saurais te repondre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut. Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais ça ressemble à une femelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 az, aggrandi la photo, il semble que ce soit le noeud entre la branche et le tronc, et non un bulbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 moi je ne sais pas du tout je pense qu'en attendant deux ou trois jours on en saura peut-être un peu plus. en tout cas n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 salut, toi tu penserai donc que c'est une femelle?? je suis d'accord avec toi mais je ^pense que ça ne coute rien d'attendre encore 2 jours non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, attends même une bonne semaine s'il le faut. Ca évitera de squatter à nouveau tout une page rien que pour tes plantes.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 de plus il est certain que la photo entouré ne représente pas une femelle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut a tous voici une photo de PPP en table a marée sous MG 250 j'aurais aimer savoir si quelqu'un peu m'éclairer sur sont petit sexe !! photo apex photo de coter sous l'apex je vous remercie d'avance pour vos réponses Dergrin ps même si je pense que c'est un gros mâle en rute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 mâle... herma peut etre, photo pas assez précise, mais si c'est le cas, a tendances males, donc inutiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aioros 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Voilà j'ai lancé 8 skunk et 1 inconnue La plante inconnue est passé en flo toute seule (ça ne m'était jamais arrivé) Bon j'ai peur que ce soit une herma mais bon j'en ai jamais eu donc je ne sais pas trop si vous aviez des précisions. D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 passé en flo toute seule ? c'est a dire ? en croissance ? et les photos sont trop petites et d'une trop mauvaise qualité pour dire quoi que ce soit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 A première vue je te dirai femelle mais j'y parierai pas mon bout lol Essaye de faire une photo plus précise en macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 J'aurais aimer savoir si quelqu'un peu m'éclairer sur sont petit sexe !! C'est un mâle à 100%. A+ Edit: mettez des tofs nettes ou en macro (gros plan) Pas la peine d'envoyer des photos sur lesquelles il est difficile de se prononcer parce qu'on y voit rien, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aioros 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Oui en croissance, j'avais pas fait tout de suite gaffe mais j'ai remarqué les pistils blanc Voilà la bête pour commencer variété inconnue si vous avez des idées ! Voilà de meilleurs photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Re, déjà ta première photo ne sert à rien, sur les autres ont voit parfaitement les pistils mais vu que ce n'est pas assez rapproché, on ne saura jamais s'il y a une tendance herma ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés