Kalimbo 0 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 En fait si j'ai bien compris, si on a des grappes de 4 ou 5 boules à papa qui tombent, le plant est mâle, mais si on a ce même genre de boules, mais individuelles, qui vont vers le haut avec des filaments blancs qui en sortent, alors c'est une femelle? En fait, j'ai 4 plants, dont 3 qui sont passés en flo il y a environ 3 semaines...le dernier commence tout juste à se mettre en flo, d'où ma question: le dernier risque t-il d'être contaminé si je garde celui qui me semble être mâle? Merci d'avance pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsaipaa 0 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Edit nicoto: Bonsoir, Pas de présentation, membre averti, suspension des droits d'écriture 2 jours le temps de lire et accepter la charte. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Hep, En fait tes pieds sont des hermas........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Onyme 0 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Bon je pense déjà connaitre la réponse mais j'attend confirmation avant arrachage. Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas réussi à faire mieux avec mon appareil tout pourri! Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 salut kalimbo En fait si j'ai bien compris, si on a des grappes de 4 ou 5 boules à papa qui tombent, le plant est mâle OUI c l etamine mais si on a ce même genre de boules, mais individuelles, qui vont vers le haut avec des filaments blancs qui en sortent, alors c'est une femelle? OUI c est le calice la boule et le fil blanc le pistil et pour terminer ya de fort risque de contaminations avec le pollen ( c vachement volatile ) et sa s accroche de partout . quoi que t est en outdoor , je suis sceptique , en tout cas bon courage ...; @ anne onnyme , ton doute est bien reele, c un canabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Yop, Avec ce mâle, tu pourras toujours te faire de l'huile.....facile et pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Onyme 0 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Ben celui-ci est petit (c'est une bouture) mais j'ai une femelle à coté que je ne veux pas poleniser, je peux faire l'huile dès maintenant meme si le male n'est pas à maturité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Bonsoir, Je suis un débutant, qui a déjà pas mal parcouru les fiches de la section, mais même avec vos jolies photos, je n arrive pas a faire le parallele avec mes plantes adorées.Sur mes 5 plants actuellement en flo, la plus jolie, Cunegonde (a droite), est en fait potentiellement un M'sieur-Dame (on lui ferait eventuellement demi-tarif a l entree du Macumba Samedi soir ) Ce n est évidement pas la meilleure nouvelle du monde, mais si le diagnostique est positif (si vous confirmez), je vais quand même la laisser continuer a fleurir, mais dehors et seul(e) - (extraction de BHO en phase 3 avec les cuts, feuilles et tiges) par contre les copines, plus petites (1m) vont passer le début de l automne au chaud et au soleil d'une HPS 400W Variété inconnue - très bonne herbe, récupération des graines et beaucoup de chance 4 femelles pour le moment, et 1 qui me fait du souci, c est pour cela que j ai besoin de vos lumières >a noter: Feuilles très larges (jusqu a 35cm,) 9 et 11 pétales c'est peut etre le plus beau cliché on dirait une bou-boule au milieu bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 (modifié) En fait si j'ai bien compris, si on a des grappes de 4 ou 5 boules à papa qui tombent, le plant est mâle, mais si on a ce même genre de boules, mais individuelles, qui vont vers le haut avec des filaments blancs qui en sortent, alors c'est une femelle? En fait, j'ai 4 plants, dont 3 qui sont passés en flo il y a environ 3 semaines...le dernier commence tout juste à se mettre en flo, d'où ma question: le dernier risque t-il d'être contaminé si je garde celui qui me semble être mâle? Merci d'avance pour vos réponses... Hello, il n y aura pas "contamination" (c est a dire que 1 mâle present ne fera pas que tu auras 2 puis 3 puis 4 mâles dans tes plants) mais il y aura surement "pollinisation" des femelles par le mâle par contre, il y aura tres peu de molécule active, surtout si il n est pas a maturité ciao Alex Modifié septembre 8, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashtoupitou 4 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Bonjour, je debute et j'ai peur de me tromper, pourriez-vous me le confirmer !!! bouboule ou pas bouboule ? mâle ou femelle ? Herma ou pas ? #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Salut, @Ashtoupitou: Pour moi sur ta photos 1 et 2 ce sont des calices et sinon il ne m'a pas semblé voir l'hombre d'une couil** sur tes photos ^^ Donc je pense que tout va bien A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNCRX 1 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 SALUT A TOUS ... EH BIEN VOILA J'ai un gros probleme j'arrive pas a savoir le sexe d'UN de mes deux plants c'est deux white widowss de nirvana shop , elle sont a c+57 ET F+12 !!!! MOI J'AI DIAGNOSTIQUER UN HERMA ... ET VOUS VOUS VOYER QUOI ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 salut Sncrx la 1ère et la 3ème tof , on n'y voit pas grand chose , mais par contre sur la 2 malheureusement on dirait bien des cougnettes donc herma apparemment essaye d'en envoyer d'autres plus précises pour en être totalement sur a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Yo shox, Pars sur que sa soit une couille peut être une déformation attend un peux avant de la jeter, de toute façon tu auras le temps de voir venir Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Salut tout le monde. voilà je vien d'apercevoir sa sur ma plante elle est a flo+13 donc voilà pourriez-vous me confirmer que se soi bien une damme? et pas une herma, Sur le dessus j'ai des beau pistils donc voilà mes je c'es pas si les boule que je vois ce sont descoucougniette ou si c'es normale HELPPP lolll je stress ^^ Merci pour les réponses qui ou me soulagerons ou me dégoûterons mdrrr. Je croise les doigts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 yo audia, C'est un mâle Shox, Le pollen met 10 à 15 jours a sortir sa dépend, Sinon coupe cette boule déjà pour être sur puis observe la bien durant la semaine a venir. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Personnellement j'ai des boules partout c'es pire que la gay-pride bha tampis hen je vais prendre des féminisé y as pas d'avance :'( Merci de la confirmation :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Bonjour a tous , voila mon petit souci c'est que je ne suis pas sur de moi au niveau du sexe , - Variété: inconnu - Age:début de croissance 10 mars en mini serre Outdoor (en extérieur) - Région: Normandie - Température et météo: mitigé - Type de sols: en pot avec terreau - Fréquence d'arrosage:2 a 3 fois par semaine selon le temps Indoor (en placard): passé en indoor le 29 septembre - Surface et hauteur de l'espace: H1.5m-P/1m-L/1.5m - Lampe utilisée:plasma-light bloom 125w / 2700k - Distance lampe/plante:entre 10/20cm - Cycle lumineux:12/12 - Température:22/28°J - 18/22°N - Hygrométrie:50/60J -60/70N - Extraction utilisée:VMC de maison - Ventilation utilisée:passive - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Photos Ah petit souci aussi pour joindre mes photos je vais essayé , j’espère y arrivé cannamicalement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Bon petit problème ça ne prend pas mes photo , j’espère y arrivé que je puisse vous les montré Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 en voila une Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés