addikt 86 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 bonsoir tout le monde voila j ai un petit souci d herma sur 3 plante issu de graine femminisé je voudrai savoir si faut mieu les jeter ou enlever les boules je suis a flo 24 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimebag13 0 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 Bonsoir a tous, tout d'abord desolé pour avoir ouvert un topic pour rien, cela fait 3 jour que j'ai des petites boules pres de futurs tetes , je ne sais pas quoi penser c'est ma 1 er culture et malgrer les nombreux faq a ce sujet j'ai du mal a distinguer de quel sexe elle est.... je cultive en indoor j'ai une homebox de 1m20 x 1m20 x 2m , hps grolux 600 watt cooltubé je suis actuellement a flo + 7 Merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Yep salut, Désolé pour toi, mais c'est un/une herma.......voire un gars vrai de vrai un peu efféminé...... Pour moi ce serait poubelle vu le nombre de couilles..... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimebag13 0 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 he merde c'est ce que je craignais.....bon ben cette aprem on sort le ciseau et le sac plastique, merci manzion pour ta reponse a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) bonjour moi le mien en et pas a se stade mais je songe deja a la poubelle ? vous verez quoi ? merki lien photo Modifié mars 25, 2012 par addikt Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Salut, Effectivement........ S'il y en a pas trop, tu peux aussi les arracher.......quand c'est pris assez tôt, y'a moyen d'avoir quand même de bons gros buds.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndustriAl 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) Salut la comunauté c etait pour savoir ci je balance un pieds herma a flo+30 avec vraiment 1 minimun de graines dessus dans mon autres box qui est en session one bud a cro+5 est ce que cela risque t il de poliniser les autres, ou 1 herma ne lache pas de polen ,que les males en libere,voila merci a ce qui reponde a ma question? Cordialement industri4l des alpes sur cette photo d un autres pieds j ai constater juste 1 couiile comme sa rien d autres c est vraiment bizarre Modifié mars 26, 2012 par IndustriAl Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) hello Industrial a ta place déja , j'enlèverais la ou les graines rapidement et perso je te déconseille fortement de les " mélanger ", une cougnette reste une cougnette , avec forcément du pollen dedans a++ Modifié mars 26, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndustriAl 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Merci bob pour ta reponses en effets j en est enlevé quelques une mais c est vraiment bizarre elle sont que dans le bud du haut pas celles du bas ,c est une bluberry de dutch!!!!! je deconseille se cite de mon experience car 6 semences est 4 herma c est quoi cette banque; est quand a la tofs vous avez des info sur ca c est vraiment bizzare merci; Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKdoKro 0 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 (modifié) Salut à tous je poste car j'ai vraiment un doute j'ai bien peur d'avoir un mâle , mais je n'en suis pas pour autant certains voici donc les photos si vous pouvez m'aidez : Je ne connais pas l’espèce mais elle a fait 1mois et 1 semaine de croissance et j'ai lancé la Flo il y a 12 jours. Ça ne serait pas une herma ? Modifié mars 30, 2012 par MaKdoKro Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 hello Mak désolé man , mais j'en ai bien peur , comme toi perso , je dis herma ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Yop, Un/une Herma bien couillu(e)...... Si tu les avais repéré plus tôt et arraché dans la foulée ça aurait pu aller....... Y'a plus qu'à soit le/le bazarder, soit lui arracher les boulettes.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Bonsoir ! DISTRIBUTION DE LINGETTES POUR VOS LUNETTES !! De l'herma ! Du vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKdoKro 0 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Merci pour les réponses, comme j'avais 2 femelles je l'ai déplacé(e) en outdoor, et j'ai lu sur le site que si on le castre et on surveille on peut en tirer quelque chose! Mais d'autres personnes déconseillaient ça, (je crois que c’était car il/elle risquait de féconder les autres femelles le salaud). Étant donné que je l'ai déplacer je risque rien mais ça vaux bien toujours le coup de s'en occuper ? et il n' a pas eu le temps de féconder les 2 autres pieds en 12j de Flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Yep, Normalement, en 12 jours de flo, tu crains rien.......il/elle n'a fécondé personne...... Si tu arraches bien toutes les couilles, t'auras des buds moins gros et moins denses que des 100% femelle mais avec du thc inside donc tout à fait fumables......(j'ai un herma qui sèche actuellement).... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Bonjour à tous ! J'aurais aimé avoir un avis car je soupsonne la présence d'un herma parmis mes chéries... Je ne suis qu'à FLO+6 mais n'en étant qu'à ma deuxième culture je préfère jouer la carte de la prudence ! Quelques détails : La variété en question est la white russian (serious seeds) à partir de graines regulars. Je les ai passées en 12/12 il y a une semaine et les sexes se sont presque tous déclarés dès le premier jour... Les débuts de pistil : Ce que je suspecte être des débuts de sac à pollen : Voilà, j'espère que c'est suffisant pour vous; sinon n'hésitez pas à me demander si jamais d'autres précisions sont nécéssaires ! En vous remerciant d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 yo Sensihit tu peux le zigouiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Salut ismy13 et merci beacoup de ta réponse ! ...erf ca craint, ne serait-il pas possible éventuellement de couper tous les sacs à pollen pour ne garder que les pistils ou c'est trop risqué ? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 salut Sensihit , pour la réponse , lis le dernier post de Manzion un peu plus haut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Parfait ! Merci à tous pour votre aide Je crois que je vai quand même le virer; qu'il se pollinise lui même ne me dérangerait pas mais il n'en resterait pas moins une menace pour mes belles femelles Encore merci, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés