bob67 4 971 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 (modifié) salut obey , vu tes tofs , un peu dur de te dire si s'est réellement un herma ou pas j'ai cru voir une ou deux " cougnettes " mais a revoir avec d'autres photos peut être ++ Modifié février 7, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Saut obey je vois pas de couille sur tes photos ? Juste la première fleur a la base du noeud qui semble ronde et grosse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Bon ben j’espérais aussi ça vu que les couille sont pas encore trop nombreuses je vais attendre et espérer que ça soit un gros phéno type sativa !! A voir je vous tiens au jus de toute manière j'attends que sur celle -si les autre vont tip top!! Bon ben patience est le seul moyen. toute Facon si c'est le cas elles sont de loin pas mure donc patience... Merci pour votre réponse rapide les gars!! Et bravo je trip sur tes bonnes song l'ami potter!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner un avis sur les photos suivantes. Pour info cette plante a été cultivée à partir de graine Dinafem "l'Originale amnesia". Merci par avance. Hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 hello, On ne distingue aucuns organes sexuels sur ces photos, il va falloir patienter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 (modifié) Tchuss Apo, Merci beaucoup pour ton avis Ce serait donc simplement une apparition supplémentaire de bourgeons feuillus à la base des secondaires comme pour créer de nouvelles tertiaires (ça ce dit ça ???). ++ Hayfield Modifié février 9, 2012 par hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Yop G23haze La photo 1 n'est plus la ?? et les 3 Autres tu as de tres belle feuilles bien verte Par contre la touffe floue impossible de dire ce que c'est esaaye des photo prise de profil des internoeud A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Voila ma blue cheese de chez barneys farm, graine feminisee a flo +15, 3 ans de culture et jamais d'herma mais la.... ca sent le depucelage Donc je demande confirmation avant massacre Merci d'avance Modifié février 14, 2012 par sigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 3 photos ajoutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Bonjour ! Le lien du premier post, page 1, vers le guide n'est plus bon. Serait il possible de le corriger ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 salut sigo très belles cougnettes , je confirme s'est un herma ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 salut sigo très belles cougnettes , je confirme s'est un herma ++ Merci bob67 de ta reponse Allez je vais de ce pas donnez un coup de katana a cet indesirable pourtant si chouchoute depuis 1 mois et demi @+++ et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 (modifié) bonjour a tous Donc mes graines proviennent de nirvana ........(white widow) je suis actuellement a F+22 et j'ai peur que ca soit un put** d'herma a moins que ce soit un gros phéno sativa !!!?? si quelqu"un peut me confirmer svp avant que je coupe !!! merci d'avance peace:) Modifié février 16, 2012 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 Salut, La photo est floue mais si les protubérances du haut ressemblent à des boules, c'est un herma...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 salut zetla82 , comme l'a dis manzion , ta tof est beaucoup trop floue , on ne voit pratiquement rien du tout essaye d 'en poster d'autres , pour qu'on puisse vraiment te répondre correctement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 salut zetla82 , comme l'a dis manzion , ta tof est beaucoup trop floue , on ne voit pratiquement rien du tout essaye d 'en poster d'autres , pour qu'on puisse vraiment te répondre correctement ++ coucou déjà je tiens a vous remercier de votre réponse rapide , je vous poste sur le pas des photos encore merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Yep, C'est un/une herma.....désolé (les miens, je les fume.....) Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedjp 0 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Bonjour à tous j’hésite a déterminer le sexe de 2 de mes plantes! Espace de culture: 60x60x120 pot: 30x30 terreau: coco-mix engrais: PK 13/14 de la marque canna température dans le placard: entre 23 et 26°c l'hygrométrie: entre 35 et 50% en éclairage j'ai une 125w qui reste allumé 12/12h vu que je suis en flo ^^ en ce qui concerne la variété je n'en n'est aucune idée juste de la bonne beuh consommé dont j'ai garder les graines. Bref j'ai planter les graines le 14novembre 2011, j'ai rempoter avant le passage en floraison qui a eu lieux le 02 février 2012 et j'ai un doute sur le sexe de mes bébé merci de me dire ce que vous en pencé . Celui si je suis sur que c'est une femelle Celle la a les feuilles un peut moin pointu je pencé a une sativas c'est la plus petite de mon placard et vu à la loupe on dirais des petites boule non ?? Et celle la je sais pas pas comment l'expliqué aucune boule aucun poils qui sort comme si elle continuer sa croissance ou ou trop pour déterminer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 salut cannaweedjp , perso , je pense qu'il est encore trop tôt , pour voir correctement le sexe surveille bien l'évolution en attendant ++ ps : Zetla82 , je confirme comme Manzion , s'est un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 (modifié) Merci BOB !! Je repasserais ! Modifié février 18, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés