W€€D 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Toujours trop tot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 salut effectivement c encore un peu tot , dans maxi une semaines t fixé definivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueuz 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) Hello Comme prévu voici les photos de 2 vilains couillus, depuis hier ça me semble encore + évident, là j'en suis quasi sure. Merci quand même si vous pouvez me confirmer avant de sortir les ciseaux ^^ SI ce sont bien des mâles et après avoir lu le topic sur le beurre de marrakech je pense essayer d'en faire avec, on verra bien le résultat avec des mâles après tout! Niveau qualité des photos j'ai fait mon max j'ai même sorti la loupe lol je ne peux pas faire mieux. Possibilité de zoomer sur les liens. Merci à karott pour sa réponse et à tous ceux qui ont participé à ce topic en tout cas, bien utile! Pied 1 Pied 1 Pied 2 Pied 2 Pied 2 Modifié janvier 28, 2012 par Gueuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Bonjour Oui cette fois ci, c'est mieux niveau qualité des photos Malheureusement je pense que ce sont tous les 2 des males Attend la confirmation d'une autre personne mais bon ^^ Bonne fin de culture et bon week-end à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueuz 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Merci karott Ayant la maffre attitude, j'en ai fait partir 7 au départ. J'ai donc 3 mâles / 7 (je n'ai pas pris la peine de le prendre en photo car il est comme ces 2) En espérant qu'aucune herma ne se planque dans les 4 restant ! A ce stade là c pas possible que les mâles aient pollénisé les autre plants si? Je vais m'occuper de leur cas ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) . Modifié janvier 29, 2012 par G13haze4ever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) Bonsoir a tous Jesuis a flo23 et jai deja decouvert un herma la semaine derniere et sa ma fai mal au coeur de la jetter et la .... Jaurai juste voulu avoir confirmation pour savoir si cette plante est bien une herma: Si oui jai que ses 3 couilles sur le plant je peut les arracher et surveiller tout sa mais ma crainte sais que par la suite ses couilles vont se multipler non??? merci pour vos reponses a+ le monde ps: voici le lien dem on jdc https://www.cannaweed.com/topic/148653-jdcindoorterre5amnesia-hazefeminiseescroissance600wmhaawetfloraison600whpscooltube/ PEACE Modifié janvier 28, 2012 par AmnésiaHaze#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Plop, Je confirme, c'est bien un herma. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 Yep, Ouais, herma c'est sûr..... Soit tu jettes, soit tu coupes les couilles.......perso, j'arrache les couilles..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 (modifié) Salut!! Juste pour être certain, pour moi je la coupe Plante de snow white , graines de chez nirvana je sais je sais....... 5 plants déclarés femelle il y à 15-20 jours et des couilles ont apparu récemment... Belle herma et pareil pour les 5 plants... https://www.youtube.com/watch?v=p176R6MDtEA&feature=youtu.be Juste pour en être sur quoi, mais pour moi c'en est une et une belle... :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: Bon ont cut quoi... Merci Nirvana................................... Modifié février 4, 2012 par OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Salut man!! Ben écoute à mon avis c'est bel et bien un mâle... désolé pour toi.. Personne pour m assurer que c'est une Herma.... Modifié février 5, 2012 par OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 salut Obey, ce que tu montres n'a pas la structure d'un organe mâle. Par contre l'intérieur de la fleur est particulier. A mon avis attends un peu pour voir le développement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) MErde j'avais pas vu t'as réponse dis moi ! C'est louche quand même tout ça... Et vu que j'ai 25 pieds à côté je m'amuse pas j'ai vu toutes ces couilles et ça me stress par envie qu'ellesfoutent la m.. dans ma box... Pourtant j'ai eu des déclaration belle et bien femelle mais la ça me semble louche et elle pue le chanvre ces petites... Rien de bon.... Modifié février 5, 2012 par OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 salut Obey, ce que tu montres n'a pas la structure d'un organe mâle. Par contre l'intérieur de la fleur est particulier. A mon avis attends un peu pour voir le développement A+ Merci pour ta réponse man! Effectivement ça n'a pas l'aspect d'un mal mais toute les semi boules visible sont pleine de graines qui grandissent et ça me plais pas du tout. Surtout que d'après cannaweed nirvana n'est pas très régulier donc voilà les 5 snow white sont de la m.... J'hésite mais c'est limite de les laisser grandir avec les autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatYad 1 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Salut à tous ! Alors je viens pour avoir une confirmation ^^ je pense qu'il n'y a pas de doute, mais j'aimerais quand même votre aval pour couper cette petite ... voilà des photos : Voilà ! alors bien un mâle ? Merci pour vos réponses Modifié février 5, 2012 par GatYad Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Salut man!! J'ai bien l'impression que c'est un mâles effectivement .. désolé pour toi.. Personne pour m assurer que c'est une Herma.... .......... Modifié février 5, 2012 par OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
laviequivaavec 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 salut gat yad c'est bien un mal sur ta tof demande comfirmation si tu veux etre sur bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatYad 1 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Merci pour ta réponse. J'en doute pas vraiment mais quand même lol ... c'est pas evident de le tuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Bon ben toujours pas d'autre réponse... Ben je les ai viré les 5 mais la j'ai encore un doute sur les variétés que je pensais un poil phéno type encore une fois à mon avis une qualité discutable de seed côté nirvana... ont commence à plus être copain......... Bon ben encore une qui me semble pas 100 % femelle... Quelle merde.... Comparé à une vrais femelle c'est indiscutable qu'elle merde.... Dites moi se que vous en pensez les gars ça mm'aidera à faire le choix de vie ou de mort pour elles! :up: Modifié février 5, 2012 par OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés