Jean Feuille 1 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 (modifié) Salut, je voulais savoir si le simple fait qu'il n'y ait pas pistil d'un coté voulait dire que c'est un herma ou s'il faut attendre de voir si des couilles apparaissent ? Modifié janvier 18, 2012 par Jean Feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 (modifié) Plop, Il faut attendre... C'est une femelle, le manque de pistil d'un côté ne prouve rien. Surveille la, tant qu'il n'y a pas de couilles tout va bien... Philou Modifié janvier 18, 2012 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Salut, Surveille surtout du côté où tu vois pas de pistils, si tu vois une boule en formation à la place, arrache là..... Un truc comme ça : Si c'est ça t'as gagné un/une herma......c'est pas la fin du monde......sinon, tant mieux Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushi Kush 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Bonjour aux cannaweedeur Alors voila moi aussi je pence être infecté de couillu dans ma box Vu que c'est ma première culture j'en suis pas sur j'en suis a cro+33 et flo+9 Si vous pouvez m'éclairé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Bonjour , ben oui , c est bon a dégagé !!! désolé pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushi Kush 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) naaaaannn !!! je suis un simplcultivateur de chanvre merci Quand même plus cas tous recommencé Modifié janvier 20, 2012 par Kushi Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushi Kush 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 sa aussi donc sa aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narayan420 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) Plop! C'est ma première culture et j'aurai besoin d’une confirmation sur le diagnostic d'un possible herma. Je fais pousser 2 plants de Purple Haze féminisée de chez Sensiseeds, sous 250w HPS cooltubée. Actuellement à Flo+20, tout se passe plutôt bien, nombreuses fleurs femelles qui grossissent doucement. Je remarque aujourd'hui sur une des principales tiges secondaires l'apparition de ce qui ressemble bien à une voir deux couilles. Le truc c'est qu'elles sont au niveau du départ d'une tertiaire qui donne déjà une fleur femelle... Elles apparaissent aussi comme par hasard au niveau du seul endroit du tronc secondaire où les départs de tige sont à phyllotaxie alternée, si ça peut avoir une importance (les feuilles au-dessus sont en décussé). Photos: Voilà, étant débutant je ne suis déjà pas certain que c'est bien une une pré-fleur male, et surtout ce qu'il faut faire si c'est un herma: couper la pré-fleur, le tronc secondaire... ? Merci d’avance et bon grow ^^ Modifié janvier 20, 2012 par Narayan420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) Plop, Tu ne te trompes pas, il s'agit bien d'une fleur mâle. Hermaphrodisme confirmé, tu m'en vois navré pour toi. Philou EDIT : Tu peux toujours tenter de l'enlever et de voir si d'autres se dévelopent... Mais un herma déclaré si tôt... Le plus sûr serait de le couper. Modifié janvier 20, 2012 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 yop Kushi Kush: la photo de ton apex annonce une femelle. mais l'apex ne nous diras pas forcément si il s'agit d'un herma. pour tes boutures tout dépend sur quel plan tu les a prélevées. bouture sur plan herma = herma bouture sur plan femelle = femelle Narayan420: oui , herma . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildisney 0 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) Salut, je voudrais avoir confirmation que ma plante est bien Hermaphrodite: Flo+21 Sur la première Photo on dirait que c'est une femelle, mais sur les autres photos on dirait que il y a pas de doute (C'est belle est bien la même plante) Est ce que j'attend encore un peut ou c'est peine perdue je coupe ? Merci Modifié janvier 23, 2012 par Wildisney Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Plop, Hermaphrodisme net et clair. A cut ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Bonjour Oui je confirme, c'est un Herma ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Yep, La question se pose même pas....... Perso, mes hermas, j'me les garde quand même mais je leur arrache les ouilles........et j'fume les femelles.....mais j'arrache les couilles dès que j'aperçois les petits sacs encore en formation.....par contre faut avoir l'oeil..... Après, c'est toi qui voit.... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
W€€D 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Un poil trop tot ou pas ? Sur la première je voit un poil blanc qui commence a sortir je croit et la deuxième je pense un male mais c'est peu etre un peu tot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Plop, Tu as bien un pistil femelle sur la première photo... La deuxième par contre beaucoup trop tôt ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
W€€D 0 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 cool un super nouvelle alors je continue mon PALISSAGE !!!!!!!!! je vous tiens au courant pour l'autre alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueuz 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Bonjour à tous, et merci pour ce topic bien utile! J'ai lu un maximum dans les guides et dans ce topic mais c'est ma première et j'aimerais avoir confirmation d'un cultivateur avéré avant de couic ces sales couillus !! Je pense donc avoir repéré 3 mâles dans ma box , voici les photos de 2 d'entre eux : Pied 1 Pied 1 Pied 2 Pied 2 Possibilité de zoomer via le lien il me semble. Inutile que je post le 3ème que je soupçonne car si ces 2 sont bien des mâles l'autre aussi... Merci de me confirmer, si ce sont des mâles, je m'occupe de leur cas ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Bonjour Oui on dirait des males mais vu la qualité des photos, on ne peut pas te garantir un sexage sure à 100% Peux tu poster des photos plus claires pour confirmation. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueuz 0 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Ok merci, je ferai ça ce soir car là elles font dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés