black cat 184 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Hola berlingot c'est un herma ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Plop, @Yak69, Toute la récolte est pollenisée... Qui dit graines dit floraison ultra longue et résultat pauvre en THC. Le mieux à faire est de cut... Tu vas gâcher ton électricité ainsi que ton temps pour vraiment pas grand chose au final... Après c'est à toi de prendre la décision finale. Désolé, ce n'était pas assez avancé pour être détecté sur les photos. @Berlingot, Sur ta 5ème photo je distingue clairement des poches à pollen, tu m'en vois désolé pour toi... EDIT : Pour que tu vois le problème et le détecte mieux à l'avenir. Philou Modifié janvier 13, 2012 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlingot 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Salut! Merci de votre aide, dans ce cas, me conseillez-vous de stopper ici ? Ou de continuer a terme? J'imagine bien q'un herma va me donner que de la mouise, mais n'y a-t-il pas une chance d'avoir quelque chose à la fin ?Car c'est le dernier plan que j'ai Bah oué ca fait mal au ventre sur 10 graines (inconnues), 7 ont germées, 2 sont mortes, et 4 mâles, et voila THE survivante sur ce désastre berlingotienne ! xD Modifié janvier 13, 2012 par Berlingot Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement à flo +40 et j'ai bien peur d'avoir des hermas... Qu'en pensez vous ? J'ai une temperature assez basse constamment (environ 16/19) Cordialement Xdxfx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Plop, C'pas très net au vu des photos, les calices me semblent bien gonflés... Surtout celui de la dernière tof. Tu devrais l'ouvrir pour voir si il n'y a pas de graine en formation a l'intérieur. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yak69 3 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 salut xdxdfx !!! Ouvre une calice en deux et regarde se kil y a si tu vois même une toute petite graine en formation c un plant qui a tourner a l herma dans se cas vérifier que dans tes buds il n y a pas de début de banane. Moi il m ' est arriver la même chose que toi a flo+42 donc verdict je coupe dans les prochains jours pour éviter d avoir que des graine dans mes tête! Mes trichome sont bien laiteux et quelque un ambre légèrement !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHaze Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 On dirait une femelle mais y'a des "boules": donc hermaphrodite non ? Après si je me plante pas et que c'est un herma, tu peux terminer la session : ça te fera plein de graines de la variété en question que tu pourras garder pendant longtemps dans un récipient hermétique à l'air et à la lumière dans le bac à légume du frigo, et ça fera un peu de weed. A toi de voir : si tu t'en fous des graines, tu peux lancer une nouvelle session Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Alors merci à tous pour vos réponses ! Je tiens a préciser que sur la dernier photo j'ai essayé effectivement de voir si il y avait des graines en formation et c'est bien le cas. Je vais donc la couper dessuite pour les autres aucune graine en formation car les boules restent assez petite je vais donc attendre un peu avant de la couper. Mais j'aurai aimé savoir d'ou cela peut-il venir ? J'ai une temperature basse constante (environ 15/18). Cordialement XdxFx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHaze Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Mon message était pour Berlingot mais il vaut aussi pour toi du coup lol. Jepensais qu'il avait bugué et qu'il s'était pas affiché car cannaweed était hors ligne à ce moment là. Berlingot : en même temps tu as choisi des graines inconnues : si tu prends une bonne variété d'un bon breeder (des régulières, tu auras moins d'herma normalement), je pense que tu seras moins déçu par le résultat. Si tu ne veux que 2 ou 3 plants, tu prends un paquet de 7 graines par exemple. Ca ne te ruinera pas et tu perdras pas ton temps avec des plants qui servent à rien car la qualité de la graine est nulle. XdXfx : je crois que quand tu plantes des graines féminisées, tu as plus de chance d'avoir des hermaphrodite, et si tu as planté des graines régulières, ben c'est juste la nature, ça arrive d'avoir un herma. OU tu l'a stressée : rempotage un peu dur pour elle, problème de lumière/de noir, variation brusque de température/humidité etc. Bref tout ce qui stresse la plante. Si t'as rien fait de tout ça, c'est juste la nature, faut pas s'inquiéter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Bonjour à tous un peu d'info concernant mes plantes : ce sont des northerns lights féminisées de chez white label elle sont à CRO+23 FLO+10 Je tourne avec une HPS400W Agro-Horticole sylviana Les conditions climatiques sont correct: Température 24°-26° Hygro: 45% 50% je vous vois déjà venir : "Mais pourquoi tu viens demander si elle sont mâles ou femelles puisqu'elles sont féminisées???" Je vous explique vite fait : au bout de 23 jours de croissance je passe en FLO et je décide de palisser tous le monde ( un peu tard en effet) ... jusque là R.A.S on m'a également conseillé de pincer mais de ne surtout pas tailler l'apex Donc je pince ... et comme pas mal de débutant , je pince mais avec l'ongle ... Résultat : 1 plante sur les 4 se retrouve donc taillée à FLO+6 par la force des choses (surtout par ma faute enfin bref...) 4 jours ont passés et je scrute les moindre détails et je découvre ceci: Voilà donc je me suis dit que la taille d'apex non souhaitée aurait pu stresser cette petite et la faire virer Herma , Qu'en pensez vous ??? Herma Ou Pas ??? Encore un peu tôt peut-être ??? Merci à ceux qui sauront me répondre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Merci pour vos réponses je vais devoir couper un peu blazé pour mon premier essai pas de chance ^^ Cordialement XdxfX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHaze Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Blacksun : selon moi il est trop tôt pour savoir si c'est une femelle ou un herma. Là, on en est encore au stade des "stipules" (si je ne me trompe pas hein !!). Encore 1 semaine et demi avant que le sexe se déclare normalement, là on voit rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Salut je te remercie pour ta réponse je vais surveiller l'évolution mais ça m'inquiète un peu quand même Si d'autre personnes ont un avis sur la chose n'hésitez pas Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberg77 3 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Yop bon on voit pas très bien mais ça à tout l'air d'être une couille Lien à poster Partager sur d’autres sites
under 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Bonjour touts le monde je poste quelque photo pour avoir votre avis toutes les photos vienne de la meme plantes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut Heisenberg77 on dirais une femelle par contre toi under tu as un herma dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
under 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 ok merci de ta reponse si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drevv 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) . Modifié janvier 22, 2014 par Drevv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Bonjour, On ne voit pas très bien mais oui en effet ca ressemble bien à des couilles.... donc Herma. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drevv 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) . Modifié janvier 22, 2014 par Drevv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés