animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) @hommepelle: Slt, 1ere femelle, 2ème mâle, on dirait un herma, donc à jeter. + Modifié novembre 27, 2011 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopman5577 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum (je m'en suis beaucoup inspiré), maintenant je me lance! Je ne pense pas beaucoup m'avancer en disant que c'est un couillu... Mais par acquis de conscience... C'est ma première expérience alors je l'ai quand même laissé fleurir un peu juste pour voir. Maintenant j'aimerai passer à autre chose lol. Et maintenant place aux photos : Et voila, en vous remerciant d'avance () Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 SALUT c'est bien un couillu desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopman5577 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 SALUT c'est bien un couillu desolé Et bien merci, ça tombe bien les éboueurs passent ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 oui ne tarde pas car la c'est bien développer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopman5577 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Pas de soucis, c'est mon seul pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
hommepelle 0 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) Bonjour. Femelle? J'ai bien peur que non :s Et celle la ressemble a une tante Uploaded with ImageShack.us Modifié novembre 28, 2011 par hommepelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 bonjour la 1 , male la 2,herma... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 bonjour a tous je pense que c'est un malle mais je voudrait avoir confirmation merci a touss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 ced c bien une herma ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 salut d'accord merci a toi donc elle me sert a rien si je la garde elle vas tuer mes autre plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
usual59 0 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Bonjour C'est ma toute premiere culture, et ce plan vient de graine dont je ne connais la provenance. J'ai des doutes, j'ai une impression malheureuse ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 une photos d'un peu plu pres serai mieux , mais j'ai l'impression que ta pas de chance (un couiilus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 yop ce n'est pas qu'une impression , je confirme ^^ désoler pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
usual59 0 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Bonjour C'est bien ce que je pensais Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr Nobody Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 (modifié) plop les gens! je viens vers vous pour avoir un avis sur ma graine de fond de pochon, parce que je vois bien les pistils mais j'ai un petit doute, ma question est donc femelle ou herma'. parce que si ce n'est pas une femelle, je la cut pour ne pas gâcher mes dernières féminisées... voici donc les photos : j'en ai mis plusieurs (photo), mais elles sont toutes du même plan... en m'excusant pour la qualité des photos et en espérant que vous pourrez m'aider.. merci d'avance! Modifié décembre 4, 2011 par Mr Nobody Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 difficile de te repondre concretement c bien flou tes ; a priori je dirait mais c bizard , reposte lesmeme plus net tremble pas lors de la prise de . on on te confirmera sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr Nobody Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 (modifié) difficile de te repondre concretement c bien flou tes ; a priori je dirait mais c bizard , reposte lesmeme plus net tremble pas lors de la prise de . on on te confirmera sa . celle-ci serait-elle mieux? merci en tout cas! [edit] voilà de nouvelles photos, lus net et où je bouge moins cette fois..; merci encore pour votre diagnostic [edit2] j'ai trouver des couilles, herma' donc, elle est enterré maintenant.. Modifié décembre 4, 2011 par Mr Nobody Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 (modifié) bonjour a tous dite moi se que vous en penser merci a tousss Modifié décembre 9, 2011 par ced30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogul1 8 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Bonjour, J'espère poster au bon endroit, dans le doute je préfère éviter de créer un nouveau topic J'ai une session en flo depuis 1 mois : 2 industrial plant dynafem, 1 shiva santi sensi seeds, et 2 graines qui proviennent d'un fond de weed commerciale. J'ai déjà cultivé ces dernières graines à 2 reprises, et sans être la weed du siècle elles permettent de combler les vides dans mon placo et sont très fumables. Cependant, là elles me donnent l'impression d'avoir été pollinisées. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que les 3 autres plantes se portent comme un charme, et qu'aucun male ni quelconque banane n'aient été détectés nulle part... Je me pose la question de ce que je dois faire de ces 2 plantes. Je présise que la taille des têtes est ridicule, c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille Les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés