Razer 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Male ou femelle ... j'ai un doute ... Merci ( je suis a 7 jours de flo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 @Razer: on dirait bien un mâle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 C'est sur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Hello, Je pencherai aussi pour un mal, désolé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 C'est sur ? c notre dernier mot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3100 2 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Bonjour, alors voila c'est ma première plante et j'ai un peu de mal a comprendre ou arrive les pistils en cas de femelle j'ai bien 4 petits filaments mais je ne suis pas sur que ce soit ça. Je suis en fin de croissance, j'ai mis mon ampoule de floraison et passe en 12/12 demain. C'est filaments son bien des pistils ou je dois encore patienter avant de connaitre le sexe de mon petit bébé . Au passage si vous pouviez me dire si ma plante a plutôt une bonne tête ou pas serait cool car j'ai rarement l'occasion d'en voir d'autre et j'ai du mal a la comparé au photos. Merci d'avance Les photos: Modifié octobre 6, 2011 par mathieu3100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 @mathieu il faut en moyenne 10 a 15 jours pour que le sexe se declarent . patience tu sauras Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3100 2 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Ok ok je croise les doigts . Mais c'est bien des petites tiges que vont apparaitre les pistils ou les boules de pollen? En tout cas merci de ta réponse rapide Modifié octobre 6, 2011 par mathieu3100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 (modifié) Salut a tous , Voila un pied inconnu , mais la je n'arrive pas a faire la distinction si ces bien un herma . J'ai aussi deux plants féminisée et il est vrai que j'ai peur que l'inconnu me face tout faire tourné en herma J'en suis a flo + 27 Ont dirait plutôt des gros bulbes mais je préfère avoir votre avis . Merci bien Modifié octobre 8, 2011 par Yougataga76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 hello yougataga Désolé de te le confirmer, mais c'est bien un herma... Peace Babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Merci bien , donc ce ne sont pas des bulbes alors lol . Vaut il mieux que je la laisse , j'essaye d'enlevé les cou**les ou je la vire tout simplement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 pour en avoir fait les frais sur ma session, je te conseillerai plutot de le virer pour préserver tes amnésia! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 je vient de la couper a l'instant , mais je demande si sa n'a pas polliniser un peu les amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicaie 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 - Variété: JACK FLASH 5 - Age: 40 JOUR - Partie atteinte : interrogation sur le sexe du pied - Date d'apparition du problème: aujourd'hui Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 40 cm par 1 metre - Lampe utilisée:250w - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 25 - Hygrométrie:50 - Extraction utilisée: OUI - Ventilation utilisée: OUI Bonjour, je m'interroge sur le sexe de cette plante. Je pense que c'est peut être un mâle pouvais vous m'éclairer ? J’espère avoir posé ma question au bonne endroit. Merci par avance bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicaie 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 - Variété: JACK FLASH 5 - Age: 40 JOUR - Partie atteinte : interrogation sur le sexe du pied - Date d'apparition du problème: aujourd'hui Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 40 cm par 1 metre - Lampe utilisée:250w - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 25 - Hygrométrie:50 - Extraction utilisée: OUI - Ventilation utilisée: OUI Bonjour, je m'interroge sur le sexe de cette plante. Je pense que c'est peut être un mâle pouvais vous m'éclairer ? J’espère avoir posé ma question au bonne endroit. Merci par avance bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle verte 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Salut chicaie, Je pencherais aussi pour un mal mais rien est sûr peut être que c'est seulement des nouvelles poussent que tu confond avec des couilles. Attend encore un peu et tu sera fixé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Bonjour, je m'interroge sur le sexe de cette plante. Je pense que c'est peut être un mâle pouvais vous m'éclairer ? J’espère avoir posé ma question au bonne endroit. Merci par avance bonne soirée. Salut Je dis Male aussi... A pluche C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Bonjour tout le monde Oui à première vue c'est un male mais rien est certains à 100% et il serait bien de venir nous poster quelques photos d'ici 1 ou 2 jours pour avoir une confirmation avant de les éliminer. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Bonjour est-ce des femelles ? mâles ? ou hermas ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Lu @ Razer: herma , à couper.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés