kador 46 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut Tu te crois ou, à poser tes question ici ... ... ... Avertissement. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulle 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Bonjour messieurs dames, Voici 2 photos de mon dernier bébé... Le précédent ayant été euthanasier pour cause de virilité, je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaises nouvelles... J'ai scruter la bête sous toutes ses coutures et pas de couilles à l'horizon... Déjà c'est bon signe... Mais est ce suffisant ? Vos avis d'experts sont attendus Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 sur les photos ca air une femelle . apres faut voir en haute definition , si elle part pas en transexuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulle 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 voici les mêmes photos en HD si ca peut aider https://imageshack.us/photo/my-images/841/dscn2266d.jpg/ https://imageshack.us.../dscn2265t.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 hello bouboulle c bien une Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulle 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 hello bouboulle c bien une MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon, maintenant, faut que je la soigne, elle a un petit soucis à priori... https://www.cannaweed...-jaune-bizzare/ Si quelqu'un passe par là Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienG 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) Bonjour bonjour C'est ma première culture pour et comme tout débutant qui se respecte j'ai plein de questions, j'espère que vous allez pouvoir répondre à l'une d'entre elle qui est évidemment : couillu ou pas couillu? ou encore un petit peu de patience ? Ma plante est en 12H/12H depuis 8jours. Quelques photos : Sinon une petite idée de ce que ça pourrait être comme variété ? Merci Modifié septembre 6, 2011 par AdrienG Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Salut AdrienG c'est une femelle que tu a la pas de stress. Quand à la variété aucune idée,mais une légère tendance sativa de ce que je peu en voir.. Bonne continuation,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bonjour tout le monde Il n'y a pas de trace de couilles mais mieux vaut attendre quelques jours et revenir avec des photos pour confirmation. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienG 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Très bien , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 7 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Bonjour tout le monde, Je viens susciter votre aide pour identifier clairement le sexes de mes 3 plantes. Je pense qu'il y a 2 mâle et une femelle mais j'ai besoin d'une confirmation Voici les 2 1ères Et la dernière peut être femelle (la plus petite :'( ) Et sachant que les 2mâles se trouvent a environs 200-300 mètres de la femelle, faut t'il les couper ou ce n'est pas necessaire ? Merci d'avance pour votre précieuse aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Salut Kroga! Ton jugement est le bon: 2 males (les premiers), et apparemment une femelle la ptite dernière! Pour ce qui est des males, y'a pas trop d'intérêt à les maintenir en vie, a toi de voir, mais pour ma part je les couperais! Bon grow! peace babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 le vent transporte le plen vers tes fille et elle ne seron plus des pucelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigx 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Salut! On est bien d'accord c'est un hermaphrodite??? Merci de vos diagnostiques. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 @bigx: oui, à couper, d'autant plus qu'il a déjà lâché son pollen^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienG 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Bonsoir Alors je reviens vous demander conseille, ma plante est en flo depuis une petite vingtaine de jours et ce soir j'ai trouvé ça: Donc c'est fini pour "elle" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mud 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Bonjour à tous, après avoir lu vos guide, qui d'ailleurs mon bien servi, je viens vers vous pour avoir votre avis concernant l'un des mes plants. Ce dernier semble se déclarer, mais je reste dans l'incertitude. Sur la deuxième photo, on voit bien une coucougnette qui me fait donc penser à un mal, mais sur la troisième, d'après tout ce que j'ai pu lire, ca ressemble a des pistils .... Vu que c'est la première fois que je fais pousser et par acquis de conscience, je préfère venir demander votre avis avant de le couper .... Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Bonjour Sur la première on ne voit pas bien. La 2 j'opte pour 1 male La 3 semble êtr eune fille. Bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mud 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Merci beaucoup pour la réponse, le problème, c'est que les 3 photos sont un seul et unique plan : ) Est-ce que çà pourrait être un hermaphrodite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Merci beaucoup pour la réponse, le problème, c'est que les 3 photos sont un seul et unique plan : ) Est-ce que çà pourrait être un hermaphrodite ? Yo man, Moi sur mon pied (JDC n°1) j'ai eut 2boules comme la tienne, au bout de quelques jours elles se sont ouverte en forme de fleures a 5pètales fanées (donc tombées par la suite, mon pied est bien une femelle... T'en fais pas trop a mon avis Coupe la au pire (la boule hein !) passe voir mon JDC a l'occasion Cannabicalement. Modifié septembre 16, 2011 par AmnesiiiA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés