Invité alexhight Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut, A flo+ 3 impossible de dire quoi que ce soit c'est trop tôt. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelosko 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Okai merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsen 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut a vous je suis un peu sur le cul, tout mes pieds ressemblent a des herma ? @++ sous les herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Slt @emsen: oui , désolé pour toi, herma ou mâle, à jeter. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboul 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Hello ! Je reposte...parce que j'ai l'impression que mon post précédent est passé inaperçu en fait. Ce sont des variétoch inconnues et elles doivent être à flo+15-20 maxi (j'ai pas été sérieux là...) Pour moi, j'ai un herma à tendance féminine (la première), un autre herma (la deuxième) et une femelle... triste monde si c'est ça... Merci d'avance ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboul 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Personne pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfan 0 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 sur la 2nd photo je constate très distinctement une jolie petite couille donc pour moi c'est une herma tu peu la couper mais attend la confirmation de quelqun d'autre pour être bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo.v 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Je pense que c'est une femelle , je ne connais pas l'origine de cet graine vu qu'on me la donné . Dites ce que vous en pensée Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut @Aboul tes photos 1 et 2 montrent des organes mâles, la dernière ne semble pas, à surveiller au cas où... @Popo.v si tu avais une photo plus grande et/ou plus proche pour mieux voir... mais elle semble encore en croissance, probablement les primordiaes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfan 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 salut a vous je suis un peu sur le cul, tout mes pieds ressemblent a des herma ? @++ sous les herma oui il s'agit bien d'herma desolé pour toi avais tu recupéré les graines dans un fond de pochtar ou autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
needdevil 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 bonjour, je m'adresse a vous sur un gros doute en plus c'est ma premiere culture .... je me retrouve avec deux plantes herma je pense je cultive de la power seed top 44 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Plop @needdevil: photo flou, mais mâle ou herma, à jeter. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
needdevil 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Plop @needdevil: photo flou, mais mâle ou herma, à jeter. + Merci mais les 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
needdevil 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Yop needdevil : Sur la seconde photo on dirait effectivement un mâle, sur la première aussi un mâle ou un herma mais on voit pas grand chose, essaie de reprendre des photos Et comme le dit animalixxx, mâle ou herma là tu jettes ah bah l'animalixxx est de nouveau passé devant moi ^^ oui je me doutais que c'été des males je voulais avoir la confimration qui fait mal j'ai commande des Arjan's Haze feminise cher grasscity on verra bien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloou 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bonsoir a tous ! Voilà, je débute dans la culture de cannabis, et j'ai un ptit problème a l'heure d'aujourd'hui : En effet, après 25J de croissance sous 400HPS, me voila a 12J de flo et surprise ! Je crois avoir des hermas, et ce sont mes deux pieds principaux ! voilà celle qui est pour moi clairement herma ( la race est inconnue ) : et qui pourtant parait aussi avoir des fleurs femelles : La suite dans un autre post, désolé mais je ne sais pas comment héberger tous dans un seul post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Plop @ Biloou : pour moi c'est un mâle, désolé. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloou 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 La suite : Et la seconde qui semble plus femelle que mal, mais qui présente quand même des couilles selon moi ! Alors, vous en pensez quoi ? Merci d'avance et bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 mâle aussi , je vois pas d'attribut femelle. re+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloou 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Plop @ Biloou : pour moi c'est un mâle, désolé. + OK, je m'en doutais, deg :/ ! Merci en tout cas ! mâle aussi , je vois pas d'attribut femelle. re+ Tu voudrais dire qu'elle ne sont même pas herma, juste mâle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés