[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Un deuxième avis ?

Après avoir regarder précisément j'ai vus l'apparition de pistils blancs sur le haut !

dans le pire des cas c'est une herma dans l'autre cas que j'envisage beaucoup plus c'est un début de flo et les pistils sont pas encore sortis !

je rappelle flo+10..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien , nous y voilà !

Après observation des pistils sont sortis de pseudo couilles qui n'en avait pas cette nuit :plusun:

Suite a des recherches j'ai vus et lus que des pistils peuvent apparaitre après la formation de l'ovule , pourquoi ? Parceque c'est au moment ou l'ovule est assez mature qu'ils apparaissent et donc je pense attendre et voir si il y'en a plus qui sortent :davb:

 

(Hier soir j'avais 5 pistils en tout.. ce matin j'en ai une panoplie sur toutes les têtes , donc je m'inquiète pas puis comme c'est préciser la maturation du sex mal est de 3/4 semaine donc je peux me permettre d'attendre encore un petit bout de temps étant donner que je suis qu'a flo+11 :shock: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2

je pense qu'elle sont toute male sauf une

 

Pouvez-vous me confirmer ?

 

 

Plante 1

a6020f.jpg

65dd42.jpg

b18b9e.jpg

e7fd7d.jpg

 

Plante 2

728b53.jpg

1a6b24.jpg

 

plante 3

e6a735.jpg

9e3784.jpg

d4ae32.jpg

 

plante 4

d251e3.jpg

6336d3.jpg

 

plante 5 (pour moi la seule femelle)

8b156c.jpg

0ba1f1.jpg

1563bf.jpg

 

 

voila si c'est le cas j'ai vraiment pas de bol sur les féminisées

je ne vais me retrouver qu'avec une seule plante :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ' date='

je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2

je pense qu'elle sont toute male sauf une

 

Pouvez-vous me confirmer ?[/quote']

 

 

Salut,

 

oui confirmé, ton diag es bon ! 1 seule femelle :bigspliff:

 

Enfin, on va dire que la plante 3 nous montre clairement une couille et que la plante 5 nous montre pistils .

 

Quand aux plantes 1,2,4 il semblerait que ce soit des males ou herma mais sait on jamais attends et tu seras fixé

 

 

 

PS [hs sexage] tes plantes montrent clairement un surengraissage, gaffe à l'avenir et pour ta dernière femelle un rinça ge de 1semaine est impératif + 1 autre semaine programme allégé 1 engraissage/3

 

 

 

++

 

 

 

 

Bonjour j'aurai voulu savoir le sexe svp a mons avis c'est un male mais pas sur cela fait 7 jours de floraison .

 

 

Salut,

 

oui encore un male ;) tu as raison

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@riks03 ' date=' perso je pense que ta dernière va aussi tourner mâle. Ce que je veux dire , c'est qu'il n'y a pas d'organes males mais il n'y a pas de pistils non plus.

 

Reprend une photo dans quelques jours.[/quote']

 

Salut,

 

Si tu vois pas pistils sur PLANTE 5 c'est qu'il y a un problème porcinet

 

On peut pas dire que t'es des yeux de chat :-P bon aprés elle peut trés bien partir en couille (c'est à dire être herma et non "tourner male") aussi mais les pistilS sont la c'est clair et NeT

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ;

 

 

merci beaucoup de vos réponses je m'en doutais un peu

je vais tjs attendre et voir.

 

pour le surengraissage le problème a déjà ete réglé elle se remettent tout doucement.

 

 

en fait on voit bien le pistil mais sur la photo il se fond un peu dans le décor lol

 

10fcbd.jpg

 

Pensez vous que je puisse quand meme bouturer ma "seule femelle" histoire de ne pas avoir qu'une plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ;

 

en fait on voit bien le pistil mais sur la photo il se fond un peu dans le décor lol

 

mouais on voit quand meme bien le blanc des 2 pistils sur fond vert des tiges branches ou meme du calice

 

 

Pensez vous que je puisse quand meme bouturer ma "seule femelle" histoire de ne pas avoir qu'une plante ?

 

Alors deja bouturer une femmenisée est sujet a polemique mais bon de nos jours il parait que oui c'est possible sans risque d'herma etc

 

perso je peux pas te dire je suis Sensiseeds Regular addict

 

 

bref on va dire qu'avec les graines femenises d'aujourd'hui relativement stable on peut bouturer mais dans ton cas je le ferai pas car on peut pas dire que tes fem soit stables puisque t'as eu 1 femelle sur 5 seeds feminisées

 

 

 

Aprés qui ne tente rien n'as rien ;-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites