Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) mars 27 Partager Posté(e) mars 27 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, pierre99 a dit: yeah, lemon og candy fem tretch +18 dis moi qu'il faut attendre pour déterminer le sexe 🙏🙏🙏 Pour moi je vois une couille... 😵 peace ✌️ Ça y ressemble fortement, mais attends encore un peu... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mars 27 Partager Posté(e) mars 27 il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Ça y ressemble fortement, mais attends encore un peu... Tchu SALOUTTT et merde ....y'a pas qu'elles qui a une couille du coup...la flop !!! j'vais attendre jusqu-a vendredi quand je dois les sortir et les arrosées Si y'a pas beaucoup de banane je vais les enlever a la main Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) mars 27 Partager Posté(e) mars 27 Hello @pierre99 , il y a 22 minutes, pierre99 a dit: et merde ....y'a pas qu'elles qui a une couille du coup...la flop !!! j'vais attendre jusqu-a vendredi quand je dois les sortir et les arrosées Oui c'est mieux , parce que là juste avec une tof , dur dur d'avoir de vrais avis concret ... il y a 25 minutes, Beuze Z Hache a dit: Ça y ressemble fortement, mais attends encore un peu... D'où , d'autres tofs selon l'évolution . ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 404 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 Yop @pierre99 ! Comme ça je dirais que c'est un gros calice (pré-fleur) et donc une femelle, mais tu as vu du pistil quelque part ? Attendons d'autres avis ! ++ ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 Il y a 3 heures, Med_Use a dit: Yop @pierre99 ! Comme ça je dirais que c'est un gros calice (pré-fleur) et donc une femelle, mais tu as vu du pistil quelque part ? Attendons d'autres avis ! ++ ! Bon grow ! Yeah @Med_Use Alors depuis le passage en 12/12 ( 19 jours...c'est long les sativa lol ) j'ai seulement 3 plantes sur 10 qui se sont déclaré fém ( filament ) mais l'herma peut venir a tout moment ^^ Et pour la photo en question des filaments ont fait leur apparition ce matin mais j'ai toujours cette petite boule qui m'embête je vais attendre t'façon je ne suis sur de rien ^^ Si c'est une couille je l’enlève et problème réglé Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkalin 12 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Bonjour, Il s'agit d'un pied de Sensi Amnesia XXL Automatic (70% Sativa 30% Indica) mis à germé le 23/04/24. Les 2 photos présentent le même pied. On distingue bien des pistils mais je crains qu'il s'agisse d'un plant hermaphrodite. Pensez-vous qu'il me faille le jeter pour cette raison là ou bien les buds vont finir par se former comme c'est le cas pour les plants à dominance Indica que j'ai mis à germé à la même date ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Salut, @alkalin de ce que je vois non ça n'a pas l'air mais fais une photo + nette stp 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkalin 12 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Merci pour ton retour. Pour l'instant il ne présente aucun 'bud' contrairement à mes autres plants, mais ces derniers sont à dominance Indica (90%-60%) contrairement à celle-ci. Ceci explique peut-être la différence de développement. J'ai un autre pied de Sensi Amnesia XXL Automatic, mais il avait été mis à germé 3 semaines auparavant et pousse en pleine terre. Son développement est sans commune mesure, non seulement la taille mais de vrais gros bud sont complètement formés. A ton avis faut juste que je patiente un peu 😅, pas d'ermaphrodisme en vue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Salut , Tu as fait la croissance à l'intérieur (si oui avec quelle photopériode) ? Ou tout dehors depuis le début ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkalin 12 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 salut, Les 2-3 premières semaines elles passaient uniquement les nuits à l'intérieur ; températures fraiches oblige ; devant grandes portes vitrées. Mais je les sortaient entre 10h &19 heures environ. Soleil uniquement donc, pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Salut Ont dirai une anomalie génétique en mode docteur grinspoon. Pas l'air herma mais a surveiller tout de même. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Re , Un gros changement de photopériode (indoor 18/6 => extérieur) peut brusquer les plantes mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici . Donc comme dit au dessus c'est sans doute génétique , et je ne vois pas de fleurs mâles non plus . Vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waikikinette 3 Posté(e) août 23 Partager Posté(e) août 23 Bonjour à tous ! Trop tôt pour dire si c'est une herma ? Voici un pied en extérieur pleine terre issu de graines inconnues (données par quelqu'un qui en avait trouvé plein dans sa weed à fumer). je ne sais quoi penser je trouve qu'elle fait des têtes bizarres, j'arrive pas à savoir si c'est des couilles ou des futures feuilles ou calices (et je m'inquiète car elle est plantée à côté de vraies pieds femelles de grower.....!). Ps les autres graines récupérées ont tourné clairement hermaphrodite déjà avec des bananes et des grappes de couilles donc ont dégagé. Merci de votre avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) août 23 Partager Posté(e) août 23 il y a 40 minutes, waikikinette a dit: Bonjour à tous ! Trop tôt pour dire si c'est une herma ? Voici un pied en extérieur pleine terre issu de graines inconnues (données par quelqu'un qui en avait trouvé plein dans sa weed à fumer). je ne sais quoi penser je trouve qu'elle fait des têtes bizarres, j'arrive pas à savoir si c'est des couilles ou des futures feuilles ou calices (et je m'inquiète car elle est plantée à côté de vraies pieds femelles de grower.....!). Ps les autres graines récupérées ont tourné clairement hermaphrodite déjà avec des bananes et des grappes de couilles donc ont dégagé. Merci de votre avis. Plop, Effectivement ça ressemble bien a des herma 😔 ça va si ils ont pas encore lâché de pollen tu a encore le temps pour les virer histoire de sauver les autres. Attend quand même d'autres avis. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 475 Posté(e) octobre 7 Partager Posté(e) octobre 7 Bonsoir à tous, Besoin de vos avis Je cultive actuellement 4 royal gorilla de RQS , j'ai 2 plants typés indica et 2 autres typés sativa , je suis à 6 semaine de croissance en Mainlining. J'ai un gros doute d'herma sur un des plants typés sativa voire les 2 .... J'ai fait quelques photos pour avoir votre avis Merci d'avance pour vos avis 🙂 Bonne soirée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) octobre 7 Partager Posté(e) octobre 7 Saaaaaaaaalut il y a 6 minutes, Ocb44 a dit: Bonsoir à tous, Besoin de vos avis Je cultive actuellement 4 royal gorilla de RQS , j'ai 2 plants typés indica et 2 autres typés sativa , je suis à 6 semaine de croissance en Mainlining. J'ai un gros doute d'herma sur un des plants typés sativa voire les 2 .... J'ai fait quelques photos pour avoir votre avis Merci d'avance pour vos avis 🙂 Bonne soirée à tous Navré mais ce sont des organes mâle.... Ce sont des féminisées ? Tchu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 475 Posté(e) octobre 8 Partager Posté(e) octobre 8 Il y a 18 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Navré mais ce sont des organes mâle.... Ce sont des féminisées ? Tchu Salut Beuze Merci pour ton avis Oui se sont des féminisées. J'ai 4 plant en placard les 2 typés indica sont des femelles et les 2 typés sativa me montre des organes de mâle .... Je peux pas les sauver ? Je suis obligé de les virer de la tente ? La les photos que j'ai montré se sont des photos d'un plant celui typés sativa Merci pour le coup de main ✋ A bientôt A Plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) octobre 8 Partager Posté(e) octobre 8 Il y a 3 heures, Ocb44 a dit: Salut Beuze Merci pour ton avis Oui se sont des féminisées. J'ai 4 plant en placard les 2 typés indica sont des femelles et les 2 typés sativa me montre des organes de mâle .... Je peux pas les sauver ? Je suis obligé de les virer de la tente ? La les photos que j'ai montré se sont des photos d'un plant celui typés sativa Merci pour le coup de main ✋ A bientôt A Plus Plop, Effectivement ont dirai un beau mâle. Si t'en a deux sur 4 va direct acheter un Euromillions pour ce soir 😝 Normalement ta une chance sur 3000 d'avoir un mâle sur un cross feminisé dans tous les cas soit tu peux les virer. Soit te faire des régulières en pollinisant une branche de tes femelles. Parfois c'est une chance d'avoir ces soucis car par ex sur une souche exclusivement femelle donc inéxistante en reg, lorsque ça arrive bah ça permet de basculer la génétique en mode régulière. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) octobre 8 Partager Posté(e) octobre 8 Saaaaaaaaalut Il y a 4 heures, Ocb44 a dit: Salut Beuze Merci pour ton avis Oui se sont des féminisées. J'ai 4 plant en placard les 2 typés indica sont des femelles et les 2 typés sativa me montre des organes de mâle .... Je peux pas les sauver ? Je suis obligé de les virer de la tente ? La les photos que j'ai montré se sont des photos d'un plant celui typés sativa Merci pour le coup de main ✋ A bientôt A Plus Si t'as rien pour remplir les trous si tu les enlèves, tu peux tenter de les garder en virant les couilles au fur et à mesure... Ça m'est déjà arrivé d'avoir des couilles début de flo et après plu rien, mais généralement c'est plutôt l'inverse.... Tchu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 475 Posté(e) octobre 8 Partager Posté(e) octobre 8 Il y a 2 heures, Green-CracK a dit: Plop, Effectivement ont dirai un beau mâle. Si t'en a deux sur 4 va direct acheter un Euromillions pour ce soir 😝 Normalement ta une chance sur 3000 d'avoir un mâle sur un cross feminisé dans tous les cas soit tu peux les virer. Soit te faire des régulières en pollinisant une branche de tes femelles. Parfois c'est une chance d'avoir ces soucis car par ex sur une souche exclusivement femelle donc inéxistante en reg, lorsque ça arrive bah ça permet de basculer la génétique en mode régulière. ++ Salut Green Merci pour ton retour, oui vraiment pas de chance sur 4 graines 2 mâle... J'ai pas beaucoup de culture derrière moi et c'est la première fois que ça m'arrive Du coup je les aient virer dans le potager à défaut sa fera du compost.. Encore merci et te souhaite une bonne soirée A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés