[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 1 heure, pierre99 a dit:

yeah, 

 

lemon og candy fem tretch +18

 

dis moi qu'il faut attendre pour déterminer le sexe 🙏🙏🙏

 

Pour moi je vois une couille... 😵

 

 

 

peace ✌️ 

 

 

IMG_20240327_154452_edit_403947936635756.jpg

Ça y ressemble fortement, mais attends encore un peu...

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Ça y ressemble fortement, mais attends encore un peu...

 

Tchu 

SALOUTTT

 

et merde ....y'a pas qu'elles qui a une couille du coup...la flop !!!

j'vais attendre jusqu-a vendredi quand je dois les sortir et les arrosées

 

Si y'a pas beaucoup de banane je vais les enlever a la main

 

Merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @pierre99 ,

 

il y a 22 minutes, pierre99 a dit:

et merde ....y'a pas qu'elles qui a une couille du coup...la flop !!!

j'vais attendre jusqu-a vendredi quand je dois les sortir et les arrosées

 

Oui c'est mieux , parce que là juste avec une tof , dur dur d'avoir de vrais avis concret ...

 

il y a 25 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Ça y ressemble fortement, mais attends encore un peu...

 

D'où , d'autres tofs selon l'évolution .

 

++

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @pierre99 !

 

Comme ça je dirais que c'est un gros calice (pré-fleur) et donc une femelle, mais tu as vu du pistil quelque part ?

Attendons d'autres avis !

 

++ ! Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Med_Use a dit:

Yop @pierre99 !

 

Comme ça je dirais que c'est un gros calice (pré-fleur) et donc une femelle, mais tu as vu du pistil quelque part ?

Attendons d'autres avis !

 

++ ! Bon grow !

 

Yeah  @Med_Use 

 

Alors depuis le passage en 12/12 ( 19 jours...c'est long les sativa lol  ) j'ai seulement 3 plantes sur 10 qui se sont déclaré fém ( filament ) mais l'herma peut venir a tout moment ^^

 

Et pour la photo en question des filaments ont fait leur apparition ce matin mais j'ai toujours cette petite boule qui m'embête je vais attendre t'façon je ne suis sur de rien ^^

Si c'est une couille je l’enlève et problème réglé

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

Il s'agit d'un pied de Sensi Amnesia XXL Automatic (70% Sativa 30% Indica) mis à germé le 23/04/24.

 

Les 2 photos présentent le même pied. On distingue bien des pistils mais je crains qu'il s'agisse d'un plant hermaphrodite.

Pensez-vous qu'il me faille le jeter pour cette raison là ou bien les buds vont finir par se former comme c'est le cas pour les plants à dominance Indica que j'ai mis à germé à la même date ?

20240702_110229.jpg

20240702_110242.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Pour l'instant il ne présente aucun 'bud' contrairement à mes autres plants, mais ces derniers sont à dominance Indica (90%-60%) contrairement à celle-ci. Ceci explique peut-être la différence de développement.

J'ai un autre pied de Sensi Amnesia XXL Automatic, mais il avait été mis à germé 3 semaines auparavant et pousse en pleine terre. Son développement est sans commune mesure, non seulement la taille mais de vrais gros bud sont complètement formés.

A ton avis faut juste que je patiente un peu 😅, pas d'ermaphrodisme en vue ?

IMG_2387.jpeg

IMG_2388.jpeg

IMG_2386.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Les 2-3 premières semaines elles passaient uniquement les nuits à l'intérieur ; températures fraiches oblige ; devant grandes portes vitrées. Mais je les sortaient entre 10h &19 heures environ.

Soleil uniquement donc, pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Un gros changement de photopériode (indoor 18/6 => extérieur) peut brusquer les plantes mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici . Donc comme dit au dessus c'est sans doute génétique , et je ne vois pas de fleurs mâles non plus .

 

Vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous ! 

Trop tôt pour dire si c'est une herma ? 

 

Voici un pied en extérieur pleine terre issu de graines inconnues (données par quelqu'un qui en avait trouvé plein dans sa weed à fumer). 

je ne sais quoi penser je trouve qu'elle fait des têtes bizarres, j'arrive pas à savoir si c'est des couilles ou des futures feuilles ou calices (et je m'inquiète car elle est plantée à côté de vraies pieds femelles de grower.....!). Ps les autres graines récupérées ont tourné clairement hermaphrodite déjà avec des bananes et des grappes de couilles donc ont dégagé. 

Merci de votre avis. 

IMG_20240822_091211.jpg

IMG_20240823_121614.jpg

IMG_20240823_121547.jpg

IMG_20240823_121500.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, waikikinette a dit:

Bonjour à tous ! 

Trop tôt pour dire si c'est une herma ? 

 

Voici un pied en extérieur pleine terre issu de graines inconnues (données par quelqu'un qui en avait trouvé plein dans sa weed à fumer). 

je ne sais quoi penser je trouve qu'elle fait des têtes bizarres, j'arrive pas à savoir si c'est des couilles ou des futures feuilles ou calices (et je m'inquiète car elle est plantée à côté de vraies pieds femelles de grower.....!). Ps les autres graines récupérées ont tourné clairement hermaphrodite déjà avec des bananes et des grappes de couilles donc ont dégagé. 

Merci de votre avis. 

IMG_20240822_091211.jpg

IMG_20240823_121614.jpg

IMG_20240823_121547.jpg

IMG_20240823_121500.jpg

Plop,

Effectivement ça ressemble bien a des herma 😔 ça va si ils ont pas encore lâché de pollen tu a encore le temps pour les virer histoire de sauver les autres.

Attend quand même d'autres avis.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites