JoliJolls 1 Posté(e) juillet 31, 2023 Partager Posté(e) juillet 31, 2023 Il y a 3 heures, bob67 a dit: Salut @JoliJolls , Des tofs peut être , enfin , le " minimum syndical " façon de parler ... Actuellement en vacances je ne peux que te répondre que sur photos ... désolé Merci d'avance . ++ Salut @bob67 merci pour ton retour. c’est vrai que je n’ai pas mis de photo car j’ai vite jeté la branche herma sans avoir pris de photo. pour le reste, voici qq photos de la plante conservée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 1, 2023 Partager Posté(e) août 1, 2023 Salut @JoliJolls , Merci pour les tofs , rien d'inquiétant pour l'instant de visu avec mes vieux yeux , mais comme d'hab à surveiller tous les jours et couic au cas où les débuts de cougnettes si t'en vois ... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoliJolls 1 Posté(e) août 3, 2023 Partager Posté(e) août 3, 2023 Le 01/08/2023 à 14:31, bob67 a dit: Salut @JoliJolls , Merci pour les tofs , rien d'inquiétant pour l'instant de visu avec mes vieux yeux , mais comme d'hab à surveiller tous les jours et couic au cas où les débuts de cougnettes si t'en vois ... ++ Hello ! je continue de checker chaque jour et ce soir j’ai une petite branche secondaire qui présente de nouveau des « clochettes ». ce qui me met le doute c’est qu’il y a des pistils qui en sortent @bob67 ce coup ci j’ai pris le temps de photographier ça Merci d’avance pour vos avis (et votre soutien psychologique si je suis amené à tout couper 😅) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 3, 2023 Partager Posté(e) août 3, 2023 Re @JoliJolls , Désolé , mais quand je vois ça .... Que dire .... c'est un herma pur et dur .... Vraiment désolé pour toi . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) août 3, 2023 Partager Posté(e) août 3, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, bob67 a dit: Re @JoliJolls , Désolé , mais quand je vois ça .... Que dire .... c'est un herma pur et dur .... Vraiment désolé pour toi . ++ Pareil pour moi... Là c'est ingerable Compost là poto... désolé... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babayou 0 Posté(e) août 21, 2023 Partager Posté(e) août 21, 2023 Bonjour les botanistes, Je vous présente ma récente idylle ! Fort des connaissances acquises ici, nous avons vécu ensemble un germination, des rempotages, des taillages et autres pincages... J'ai bravé pour elle une attaque de chenille et une période annoncée de sécheresse du fait de quelques vacances. Mais voilà que madame ne m'avait peut être pas tout dit 😭 Je comprends désormais que je dois l'appeler monsieur ! Avant de rendre a la terre ce qu'elle m'a donné, je me permets de solliciter votre expertise pour lever tout doute sur sa sexualité. Donnez moi votre avis svp mais soyez doux, la rupture va être difficile 😔 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) août 21, 2023 Partager Posté(e) août 21, 2023 il y a 49 minutes, Babayou a dit: Bonjour les botanistes, Je vous présente ma récente idylle ! Fort des connaissances acquises ici, nous avons vécu ensemble un germination, des rempotages, des taillages et autres pincages... J'ai bravé pour elle une attaque de chenille et une période annoncée de sécheresse du fait de quelques vacances. Mais voilà que madame ne m'avait peut être pas tout dit 😭 Je comprends désormais que je dois l'appeler monsieur ! Avant de rendre a la terre ce qu'elle m'a donné, je me permets de solliciter votre expertise pour lever tout doute sur sa sexualité. Donnez moi votre avis svp mais soyez doux, la rupture va être difficile 😔 Hello, Impec je vois que tu a pu valider ta présentation ☺️ Donc bienvenue parmis nous 🥳 Ah effectivement tu a raison c'est bel et bien un monsieur il n'y a pas l'ombre d'un doute👍 Bon grow, ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhiox 45 Posté(e) octobre 14, 2023 Partager Posté(e) octobre 14, 2023 Bonjour la compagnie !! Besoin de vos lumières s'il vous plaît. J ai 4 fifilles qui sont à flo+4 après 40 j de cro et 15 j de stretch . Il y en a 2 qui me font douté , je me demande si elles sont pas en train de devenir travelo . La foncé c est une Tropicana x Larry Og de chez Philo et la clair un peyote cookie de chez Barnleys. Pour la Tropinaca les pointes vertes dans les buds me font douter . J aimerai avoir voir avis .... Merci beaucoup A plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) novembre 15, 2023 Partager Posté(e) novembre 15, 2023 Plooop les gens SFV OG x Do si Dos flo+12 huhuuum …… ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 167 Posté(e) novembre 15, 2023 Partager Posté(e) novembre 15, 2023 (modifié) Hello, Je ne vois pas bien ta possibilité de faire des photos de plus près des entre noeuds, je ne suis pas sûr mais ça a l'air mal barré ++ Modifié novembre 15, 2023 par Nassmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) novembre 15, 2023 Partager Posté(e) novembre 15, 2023 il y a 11 minutes, Nassmou a dit: Hello, Je ne vois pas bien ta possibilité de faire des photos de plus près des entre noeuds, je ne suis pas sûr mais ça a l'air mal barré ++ Plop Nass la dessuite je peut pas , lumière éteinte … j’en refais demain , ça aura évolué d’ici là .. mais bon … j’ai bien peur que ça ne sois pas jolie jolie s’taffaire… ça va faire un trou dans la box .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) novembre 15, 2023 Partager Posté(e) novembre 15, 2023 Yop, Effectivement ça ressemble bien à un mâle😬 Dans un sens c'est très très rare avec les féminisés donc ça peut valoir la peine de voir se qu'il réserve. Certaines souches ont été crées ainsi (purple peyote). Par contre ça donnera une descendance régulière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Plop/ re les potos .. Il y a 17 heures, Green-CracK a dit: Yop, Effectivement ça ressemble bien à un mâle😬 Dans un sens c'est très très rare avec les féminisés donc ça peut valoir la peine de voir se qu'il réserve. Certaines souches ont été crées ainsi (purple peyote). Par contre ça donnera une descendance régulière. ++ ça va surtout et malheureusement finir au compost cette histoire … 😫 ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, Kiss_my_weed a dit: Plop/ re les potos .. ça va surtout et malheureusement finir au compost cette histoire … 😫 ++ Avant de faire ça, faiZi un pt'i mail ✉️😘 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-edge 3 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 Premiere culture orange bud feminisee ... je pense que est mort 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasmes 18 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 il y a 5 minutes, D-edge a dit: Premiere culture orange bud feminisee ... je pense que est mort Salut en effet c’est mort de chez mort là malheureusement vire le vite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-edge 3 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 Je suis deguouté c est la plus belle sur les trois Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasmes 18 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 il y a 11 minutes, D-edge a dit: Je suis deguouté c est la plus belle sur les trois Re Je comprends ça fou les boules.. on la tous vécus..tu es surs pour les autres ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, D-edge a dit: Premiere culture orange bud feminisee ... je pense que est mort Oui, comme le dit @lasmes, vire le vite vite ! Et les autres ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-edge 3 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 9Les autres pas de coucouilles mais elles sont mois avancee que cele ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés