Invité Polopot Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 @WHITEYES ❤️ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeancultivsisi 756 Posté(e) avril 18, 2021 Partager Posté(e) avril 18, 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai posé la question sur mon jdc ,j'ai repris des photos mais toujours sans réponses 🤣,je viens ici pour une réponse limpide : Est-ce que cette plante part en hermaphrodite, et dois je donc la virer car d'autres so sont avec normalement, je lai isolée depuis le pb mais pas de lumière pour elle donc 😔. Les photos : Merci beaucoup 🥳 ++ Modifié avril 18, 2021 par Jeancultivsisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panoramix06 473 Posté(e) avril 18, 2021 Partager Posté(e) avril 18, 2021 Hello, Pourrais-tu faire qqles toffs plus proches, même en zoomant c'est pas clair. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeancultivsisi 756 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Bonsoir @Panoramix06 , Je viens de faire ça vite fait sous la hps 😬,désolé, j'en upload d'autres à 20 h . J'ai essayé de prendre au mieux car j'ai un vieille android et les photos ne sont pas terribles, je la shooterai demain avec le mobile de ma femme.. Donc : J'en étais sûr mais maintenant je ne sais pas si je paranoie ou pas car ce run a était horrible entre terreau de départ non adapté, j'ai très mal géré la ventilation et l'extraction, bref, je m'en veux pas mal , c'est en faisant des conneries qu'on apprend 🤓. Merci 😁 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayzar 10 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 (modifié) Pas de stress hydrique ? Les pistils brunissent suite a une pollinisation donc a flo +27 t'es pas censé être brun.. Du coup si on ajoute les calices fermer ta peut-être déja eu une pollinisation , cherche dans ta box si tu trouve des petite fleurs/pétales blanches et/ou de la "poudre" (pollen). Secous tes pieds un par un et vois si une sorte de "nuage de pousssière" si dégage , si oui c'est probablement du pollen. Regarde si les calices s'ouvre ou ce ferme au fur et à mesure des jours. Modifié avril 19, 2021 par Rayzar Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiweed78 3 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 (modifié) Bonjour à tous j’aurais besoin qu’ont confirme mes doutes j ai comme l’impression d’avoir des couicouilles sur certains de mes pieds , merci pour votre aide . Demander des infos au besoin sur 2 pochons 5+1 gratuite total 12 graines 10 ont germer et deux ou trois hermaphrodites sur les 10 restantes , plus jamais là-bas 😡 Modifié avril 20, 2021 par kiweed78 Ajout de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Plop, Mais OUIIIII tu as bien vu un herma !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Hello! Et oui c’est bien un herma, si c’est le seul vire le sans le secouer et surtout lave toi bien les mains avant de retoucher ta box ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Saaaaaaaaalut @kiweed78 Tchu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panoramix06 473 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 (modifié) Hello, Y'a une couille visible, donc oui mais tu peux continuer a la grower, enlève la, l'hermaphrodisme n'est pas un motif de cut pour une plante, mais c'est son intensité et développement, dans ton cas, tu peux finir tranquilou ton grow en observant et enlevant les nouvelles couilles sb. Peace. Modifié avril 19, 2021 par Panoramix06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiweed78 3 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Merci pour toutes vos précisions😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites
puff-doggy 0 Posté(e) avril 26, 2021 Partager Posté(e) avril 26, 2021 salut les gars, voici des nouvelles de mon Ultimate apres 13 jours. n aillant aucune expérience Je suis toujours dans le doute.. désolé mais je ne parviens toujours pas a faire mieux niveau photos pff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) avril 26, 2021 Partager Posté(e) avril 26, 2021 (modifié) Saaaaaaaaalut @puff-doggy, normalement c'est bon, mais les zones jaunes vives seraient à agrandir 😉 Tchu Modifié avril 26, 2021 par Beuze Z Hache Vives et non pas five 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) avril 26, 2021 Partager Posté(e) avril 26, 2021 Salut , Pareil que l'ami @Beuze Z Hache Il y a 6 heures, Beuze Z Hache a dit: normalement c'est bon, mais les zones jaunes fives seraient à agrandir Mais bon rien de flagrant pour l'instant vu tes tofs , mais a surveiller grandement l'évolution je te conseille ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
puff-doggy 0 Posté(e) avril 27, 2021 Partager Posté(e) avril 27, 2021 Merci les gars, je vais garder un oeil dessus 😀😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 622 Posté(e) avril 27, 2021 Partager Posté(e) avril 27, 2021 Plop, Perso à part les calices en formation sous les pistils je vois rien d'anormal 👍 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaNovice78 426 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut Je vois aucun soucis en vue ca sent la femelle a plein nez... no problem poto... Tout ce qui estnjaunes sont les calices qui laissent sortir leurs pistils blanc... qui deviendront ensuite orange puis brun a mesure que t avancera dans ta floraison... mais tout va bien pour ta plante.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skankaz 0 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Bonsoir la commu ! Besoin d'une confirmation pour une plante de la session actuel. Je pense bien que c'est un male, mais c'est pour être sûr avant de la virer de la box. J'en suis à 10 jours de 12/12 actuellement. Merci d'avance Bonne soirée 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 26 minutes, Skankaz a dit: Je pense bien que c'est un male C'est bien un mâle en effet 😉 Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Plop, Male A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés