Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Saaaaaaaaalut Pi fais gaffe, t'en as aussi dans l'autre bud.... A mon avis doit y'en avoir un peu partout... T'es à combien de 12 /12 ? Tchu il y a 1 minute, antoine108 a dit: Yo en les retirants j’ai l’impression qu’elles sont pleins de pistils .. tu est sur de ton coup ? merci . Tchouss Sans l'ombre d'un doute 😢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Yop ! Je confirme à 100% , ce sont des "bananes" , elles se trouvent à l'intérieur des "couilles" lorsqu'elles s'ouvrent et lâchent le pollen derrière . Là dans le bud on voit directement les bananes sortir . @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Re je suis passer en Flo le 4/09 vous me conseillerez de le séparer des autres ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Yop Y a un mois de flo ouch ... C est possible que les bananes ont déjà lacher le popo . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a 8 minutes, Jongio a dit: C est possible que les bananes ont déjà lacher le popo Re , ça si c'est fait c'est fait ....mais absolument rien de certain , les bananes peuvent sortir d'un coup sans rien avant . Citation vous me conseillerez de le séparer des autres ? Oui ... et même vu le nombre de bananes perso je cut et j'en fais du beurre ... 30jours ça sera pas violent mais on peu parfois être agréablement surpris ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Re Ok merci . il y a 2 minutes, glass-blower a dit: Re , ça si c'est fait c'est fait ....mais absolument rien de certain , les bananes peuvent sortir d'un coup sans rien avant . Oui ... et même vu le nombre de bananes perso je cut et j'en fais du beurre ... 30jours ça sera pas violent mais on peu parfois être agréablement surpris ^^ ++ J’aurais pu le mettre dehors mais vu la saison ^^ je vient juste d’apercevoir les bananes . Sachant que je les inspecte tout les soirs .. j’espère que elles on pas fait un bukake. je peut peut être faire du hash avec sa ^^ merci à vous en tout cas biz voici le jeune mit en quarantaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Citation je peut peut être faire du hash avec sa ^^ Re , oui aussi ^^ Par contre je vois tu mets tes doigts et la dernière photo ça colle au parpaing .....le prends pas mal mais tu vas te retrouver avec pleins de poussières et autres merde là dessus . @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a 4 minutes, glass-blower a dit: Re , oui aussi ^^ Par contre je vois tu mets tes doigts et la dernière photo ça colle au parpaing .....le prends pas mal mais tu vas te retrouver avec pleins de poussières et autres merde là dessus . @+! Toi tu ne connais pas le hash portugais 😅 merci de ta réponse . Bonne soirée ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MightyAdept 0 Posté(e) novembre 5, 2020 Partager Posté(e) novembre 5, 2020 (modifié) Hello ! J'ai une graine no name récupéré dans une tête qui a germé. Je l'avais mis dans un petit pot rire et arrosé un petit coup. Et une semaine après j'avais une belle petite pousse qui sortais. Depuis je ne l'ai pas sortis de son pot la plante à bien 3 semaines. SAUF QUE elle pars vers le haut mais comme j'en ai vu peu faire ça et je suis quasiment formel. Quand ça pars tout droit vers le haut comme ça c'est un mâle à coup sur ! Du coup voila mon dilemme j'ai une petite pousse de graine féminisé qui est entrain de pousser et je compte la rempoter, sauf que j'ai pas trop la place pour 3 pots dans cette zone. Est-ce que il est envisageable de la garder dans ce pot de 1 ou 2L ? Genre est ce que ça peu la retarder en croissance suffisamment longtemps pour que la grande finisse sa flo ? çàd encore un bon mois. Est-ce que c'est forcement un mâle avec cette physionomie ? Car dans ce cas peu être que la découpe maintenant... A vos avis ! EDIT : Me voila un mois après c'était finalement une femelle. Donc cela m'aura appris à ne pas se fier à la forme (qui tiens surement de la sativa pour pousser uniquement en hauteur comme ça. Modifié décembre 9, 2020 par MightyAdept Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) novembre 5, 2020 Partager Posté(e) novembre 5, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, MightyAdept a dit: Hello ! J'ai une graine no name récupéré dans une tête qui a germé. Je l'avais mis dans un petit pot rire et arrosé un petit coup. Et une semaine après j'avais une belle petite pousse qui sortais. Depuis je ne l'ai pas sortis de son pot la plante à bien 3 semaines. SAUF QUE elle pars vers le haut mais comme j'en ai vu peu faire ça et je suis quasiment formel. Quand ça pars tout droit vers le haut comme ça c'est un mâle à coup sur ! Du coup voila mon dilemme j'ai une petite pousse de graine féminisé qui est entrain de pousser et je compte la rempoter, sauf que j'ai pas trop la place pour 3 pots dans cette zone. Est-ce que il est envisageable de la garder dans ce pot de 1 ou 2L ? Genre est ce que ça peu la retarder en croissance suffisamment longtemps pour que la grande finisse sa flo ? çàd encore un bon mois. Est-ce que c'est forcement un mâle avec cette physionomie ? Car dans ce cas peu être que la découpe maintenant... A vos avis ! Salut, J'ai pas compris pourquoi tu compte la garder si tu est persuadé que c'est un mâle ?🤔 Si j'ai bien compris tu à lancer le cycle de Flo il y à 3 semaines du coup ? Ça reste possible que ce soit une femelle, en général sur plusieurs graines les mâles sont les plus vigoureux à côté des femelles mais dans ton cas tu peux pas vraiment comparer car tu n'a qu'une graine puis c'est pas une méthode infaillible non plus. Le truc si tu la laisse dans ce petit pot ça va pas forcément la retarder mais elle resterai de petite taille comparé à une plante qui s'épanouit dans un plus gros pot puis tu prend des risques d'asfixie racinaire.. Après si elle est déjà en 12/12 mais qu'elle à pas encore de sexe déclaré(ce qui devrait plus tarder en principe) elle finira sa croissance avant d'attaquer la période de stretch et flo même si le cycle de lumière est en 12/12h. Donc ça te laisse +ou- 3/4 semaines devant toi,(le temps qu'elle se déclare et attaques sa période de stretch) si tu la laisse en petit pot sa limitera sa taille une fois le stretch fini ,mais tu y perd un peu en production vu que le système racinaire sera forcément moins conséquent (en taille). ++ Modifié novembre 5, 2020 par Green-CracK Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) novembre 10, 2020 Partager Posté(e) novembre 10, 2020 (modifié) Yo l’équipe . Je passe ici poster 2/3 photos pour savoir si il était temp de séxer mes plants ou si c’était trop tôt . je voulais aussi savoir si un pied mère regular qui donnait une bouture féminisée donnerait que des femelles ou si il pouvait donner des mâles ? et voici un. Autre qui lui je suis quasiment persuadé que c’est un mâle : tchouss et merci Modifié novembre 14, 2020 par antoine108 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDYLUS 1 Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis. J'ai une SRB (Sugar Black Rose) régulière en flo depuis 7 semaines et je crois qu'il s'agit d'une hermaphrodite. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 Plop, perso je vois rien ! Attend d'autres retour. Pourquoi herma ? Pb lumiere/T/arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDYLUS 1 Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 dsl pour la qualité photo, vieille appareil. Les têtes des plantes ne ressemble pas du tout aux autres et j'ai l’impression de voir des boules. Je l'ai beaucoup pincé, car dés le début elle a grandi très vite par rapport aux autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 il y a 9 minutes, CORDYLUS a dit: dsl pour la qualité photo, vieille appareil. Les têtes des plantes ne ressemble pas du tout aux autres et j'ai l’impression de voir des boules. Je l'ai beaucoup pincé, car dés le début elle a grandi très vite par rapport aux autres. Re, essaye de zoomer sur les parti que tu suspect ! Ici peut-être confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDYLUS 1 Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 Ci-joints d'autres photos en espérant que ça puisse aider, sinon j'en ferais d'autres ce-soir avec un autre appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 Saaaaaaaaalut Nop pas herma pour moi 😉 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) décembre 29, 2020 Partager Posté(e) décembre 29, 2020 Il y a 9 heures, CORDYLUS a dit: Ci-joints d'autres photos en espérant que ça puisse aider, sinon j'en ferais d'autres ce-soir avec un autre appareil. pour moi ce sont des calices ! donc no problemo !!! tchuss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) décembre 30, 2020 Partager Posté(e) décembre 30, 2020 Yop . Moi aussi je pensais avoir une Herma mais il y a des pistils qui sortent ^^ tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDYLUS 1 Posté(e) décembre 30, 2020 Partager Posté(e) décembre 30, 2020 Slt, voici des photos de meilleur qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés