Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) juillet 26, 2020 Partager Posté(e) juillet 26, 2020 Saaaaaaaaalut @Inkola 1ère tof c'est un mâle La 2ème, on dirait bien un beau travelo ? pistils à gauche, coucougniettes à droite ? Donc les 2 à virer Qu'est-ce que c'est comme variété(s)? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inko 0 Posté(e) juillet 26, 2020 Partager Posté(e) juillet 26, 2020 il y a 3 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut @Inkola 1ère tof c'est un mâle La 2ème, on dirait bien un beau travelo ? pistils à gauche, coucougniettes à droite ? Donc les 2 à virer Qu'est-ce que c'est comme variété(s)? Tchu Hey! Merci Beuze Z Hache! Origine inconnue, pour ma première j'ai fait un essai avec des vieilles graines récup histoire de test le matériel et le climat . La prochaine je pars sur des graines féminisées qui sont en germinaison actuellement. a++ Inko Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogorilaweed 0 Posté(e) août 2, 2020 Partager Posté(e) août 2, 2020 Bonjour a tous , Étant novice et a ma premiere culture je voudrais être sûr . Voilà mon soucis est que je suis a mi Flo et je vient de constater des petites boules sous mes tête . J ai déjà lu et regarder plusieurs topic jdc et je pense a une hermaphrodite. Mais a fin d'être sur je préfère avoir un avis de connaisseur . PS je précise que c'est une autoflo gorilla glue Photo de mon bebe Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) août 2, 2020 Partager Posté(e) août 2, 2020 Yo Plus l'air de calices que autres choses j'pense. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) août 2, 2020 Partager Posté(e) août 2, 2020 Saaaaaaaaalut +1 pour @Chulo Gros calice ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
GarciHaze 0 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Bonjour tout le monde ce matin j'ai eu la surprise de retrouver sa sur mon plant de graine inconnue, femelle ou herma? Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Salut , herma . Et pas à moitié , il va falloir t'en séparer AMA désolé ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) août 13, 2020 Partager Posté(e) août 13, 2020 Saaaaaaaaalut +1 @Le Sultan, c't'une belle braouzilienne en effet ? Zouuuuu compost ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 (modifié) Bonjour, Besoin de vous lumières sur graine auto flo fémi Herma ou pas ? D'avance merci Modifié août 16, 2020 par malfesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 Saaaaaaaaalut À priori pas herma ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 Sur la dernière photo j ai entouré en rouge ce qui m'inquiète. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 Re Franchement, on voit rien ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil972 27 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 bonjour à tous je vous prend une petite photo de ce que j'ai vu ce matin. photo avec un ptit zoom c est une sativa tropical à plus de 100 jours de cro. peu ont dire que la floraison à debuté?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 Saaaaaaaaalut Disons qu'elle s'est déclarée plutôt ? La floraison à proprement parler commence après le stretch. Si c'est une pure sativa,celui-ci risque de durer ? J'espère que t'arriveras à lui finir sa flo... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil972 27 Posté(e) août 18, 2020 Partager Posté(e) août 18, 2020 Il y a 14 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Disons qu'elle s'est déclarée plutôt ? La floraison à proprement parler commence après le stretch. Si c'est une pure sativa,celui-ci risque de durer ? J'espère que t'arriveras à lui finir sa flo... Tchu salut merci j'espère alors car j'aurais une belle plante 2m sans le streach.. elle commence même a penché un peu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bett 4 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 (modifié) Bonjour tout le monde. Voilà 1 semaine seulement de mon passage en flo (après 3 semaines de croissance/bouturage) , je sais qu'on ne peut pas savoir a ce stade mais je remarque qu'elles n'ont pas la même tete que d'habitude sur mes anciens run (pied mère big buddha cheese), mais j'ai changé un paramètre je ne suis plus en box mais en salle (elles ont beaucoup plus de place et d'air). Je vais encore attendre 1 semaine, j'espère me tromper car ca le fait sur 3/3 de mes boutures,ca semble donc impossible, je vous tiens au courant ! Modifié octobre 2, 2020 par Bett Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 Saaaaaaaaalut Bah on voit pas grand chose @Bett... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Salut l’équipe . je vient de m’apercevoir de ce truc , j’ai un doute si c’est une « poche à pistils > ou testicules de mammouth ? si quelqu’un peut m’éclairer . biz les canagroweurs. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 503 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a 8 minutes, antoine108 a dit: Salut l’équipe . je vient de m’apercevoir de ce truc , j’ai un doute si c’est une « poche à pistils > ou testicules de mammouth ? si quelqu’un peut m’éclairer . biz les canagroweurs. +++ Salut, Malheureusement c'est bien des couilles. Essaie de mes retirer proprement à la pince à épiler en essayant que le pollen ce libère pas puis fini ta Flo en essayant de le moins possible de stresser ta plante. Puis prie pour que ce soit les seules à sortir. Parfois ça arrive en fin de Flo et elles sont stérile donc aucuns risques de pollinisation mais mieux vos être prudent pour pas te retrouver avec des buds blindés de graines herma pas mûre. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a 4 minutes, Green-CracK a dit: Salut, Malheureusement c'est bien des couilles. Essaie de mes retirer proprement à la pince à épiler en essayant que le pollen ce libère pas puis fini ta Flo en essayant de le moins possible de stresser ta plante. Puis prie pour que ce soit les seules à sortir. Parfois ça arrive en fin de Flo et elles sont stérile donc aucuns risques de pollinisation mais mieux vos être prudent pour pas te retrouver avec des buds blindés de graines herma pas mûre. ++ Yo en les retirants j’ai l’impression qu’elles sont pleins de pistils .. tu est sur de ton coup ? merci . Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés