Joyni 59 Posté(e) janvier 27, 2019 Partager Posté(e) janvier 27, 2019 (modifié) Ok. Je retourne inspecter à l'allumage. Mais y'a vraiment genre 2 boules par ci par la, sur 3-4 branches, et uniquement sur le bas de la plante, rien sur les sommités. EDIT 22h30 : Vérification après allumage @Indi-Punky une dizaine de couilles, par paires sur 5 des 14 branches de la plante. Rien la ou ca pomponne en revanche. Du coup, par mesure de sécurité, je retire les ptites couilles ? Ce qui m'amène à une autre question, j'ai un plant mâle dans une autre pièce posé devant une fenêtre, y a t-il risque de pollinisation dans ma box ? Dans l'attente et merci Modifié janvier 27, 2019 par Joyni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyni 59 Posté(e) janvier 29, 2019 Partager Posté(e) janvier 29, 2019 Bonsoir, Mon edit a du passer inaperçu ^^ Donc aujourd'hui, à Flo + 19 ( stretch compris ), aucune nouvelle couille n'est apparue. Donc ma question est simple, je les retire par précaution ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) janvier 29, 2019 Partager Posté(e) janvier 29, 2019 Salut , D'autres tofs peut être depuis l'avis d' @Indi-Punky... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed015 1 Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 Bonjour a tous, voila je suis en febut de flo, flo+22 exactement. Mes buds on commencer a bien pousser, mais jai l'apparition de 2 pistil, on dirais un pistil femelle, mais ils on toujours pas de fil blanc et le pistil en sorte pousse sur la meme branche que la branche de la fleur femelle. Mais ce n'est qu'une couille, et non une grappe de couille, comparer aux photo male. Voici les photo ci dessous, quelle serais votre avis ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 Salut , Je pense que se sont biens des fleurs males ,attend un autre avis pour etre sur . En attendant si t'as une loupe essaie de voir entre les pistils femelles si t'as pas ce style de fleurs qui est sorties .@Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed015 1 Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 @Jongio Salut, merci de ton avis, jai regarder a la loupe, elle semble normal les fleur femelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 (modifié) Salut , Perso , comme @Jongio Il y a 4 heures, Jongio a dit : Je pense que se sont biens des fleurs males Désolé pour toi , mais t'as bel et bien un herma là ... ++ Modifié février 3, 2019 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed015 1 Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 Merde pas de chance jen etait pas mal sur, donc mon oeuil de debutant a pu voir la difference entre les deux. Merci a vous deux pour la contribution ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subqru 2 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Bonjour bonjour c’est ma première culture et j’aurai aimé être sûr que mes plante sont bien des herma avant de les couper.. j’en est 2 qui on une apparition de ce qui ressemble à des petite graine mais je n’en suis pas sûr.. pouvait m’aider s’il vous plaît.. je met quelque photos et la deuxieme Je vous remercie d’avance pour vos réponses désolé si le sujet n’est pas très sérieux mais je ne voudrais pas fair de bêtises.. je comptais beaucoup dessus.. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Re , Vu tes tofs , ( de très belles qualités en passant ) , on dirait des débuts de cougnettes , ( la forme " carambole " ne trompe pas en général ) Une ptite tof de ta plante en entier , serait un gros plus aussi ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subqru 2 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 (modifié) il y a 22 minutes, bob67 a dit : Re , Vu tes tofs , ( de très belles qualités en passant ) , on dirait des débuts de cougnettes , ( la forme " carambole " ne trompe pas en général ) Une ptite tof de ta plante en entier , serait un gros plus aussi ... ++ Re merci à toi pour ta réponse aussi rapide, c’est bien ce qu’il me semblais.. Les boulles sont assez dur et on dirait bien que ça grossi assez vite.. voila quelque photo, là plante à les feuille plus fine que les autres on dirait une sativa comparée au autre et c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille sur la seconde qui avait aussi les feuille un peut différente des autres.. C’est celle qui est en plein milieu, je l’es toujours trouver bizarre celle là ce n’était alors pas pour rien.. ++ Modifié février 28, 2019 par Subqru Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Re , On dirait bien un herma , désolé ... Peut être d'autres avis , mais je suis quasi sur ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subqru 2 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 (modifié) Re Bon bin pas de chance heureusement que j'en avait prévu 10.. Ca fait vraiment chier dans couper 2 mais bon pas le choix.. J'ai bien observé toute les plantes aucune n'a de trucs qui ressemble à ça et en plus à l'aspect elles sont différente alors ça va être mort pour ces 2 la ? Merci a toi de m'avoir aider aussi vite ? ++ Modifié février 28, 2019 par Subqru Lien à poster Partager sur d’autres sites
starbud 5 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 (modifié) bonjour tout le monde , j ai un ami qui m as amener de bouture ( il habite a 10min de chez moi ) qui était h24 sous néon le 1er mars je les ai rempoter dans les pots de 2,5L et une semaine après il y a un "pistil" qui est apparu je doit avouer que je me demande bien pourquoi est ce qui est apparu alors que les titine sont toujours en 18/6 est elle passer en flo alors que je suis toujours en croissance ou est ce normal ?? pourriez vous s ils vous plait calmer ma paranoïa ou au contraire me la confirmer lol ?? voici une photos qui pourrais aider bonne journée a tous Modifié mars 9, 2019 par starbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 il y a 5 minutes, starbud a dit : bonjour tout le monde , j ai un ami qui m as amener de bouture ( il habite a 10min de chez moi ) qui était h24 sous néon le 1er mars je les ai rempoter dans les pots de 2,5L et une semaine après il y a un "pistil" qui est apparu je doit avouer que je me demande bien pourquoi est ce qui est apparu alors que les titine sont toujours en 18/6 est elle passer en flo alors que je suis toujours en croissance ou est ce normal ?? pourriez vous s ils vous plait calmer ma paranoïa ou au contraire me la confirmer lol ?? voici une photos qui pourrais aider bonne journée a tous Yo, Ta plante est juste à "maturité sexuelle", bien gros les guillemets, sinon je vais me faire trucider pour avoir simplifié à l’extrême ^^ Rien d'inquiétant à mon sens, continu sur ta lancée. Elle restera en CRO, elle indique juste qu'elle peut passer en FLO. Je crois avoir lut que la disposition asymétrique des branches par rapport au tronc est un signe également. Corriger moi si je me trompe les grands pontes svp ^^ ++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
starbud 5 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 salut et merci Mackennaï j ai eu peur du faite que sur mes autres session je n avait pas remarquer sa avant le passage en flo encore une fois je ne vois pas pourquoi elle serais passer en flo mais n étant pas un expert j ai préférer pauser la question encore une fois merci Mackennaï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subqru 2 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 (modifié) Salut j’ai un gros doute sur une plante je pence à une herma mais je suis pas sûr j’en est déjà eu 3 sur 10... mais celle là n’a rien sur les branches seulement sur le tronc.. Il y avait une espèce de graine en plus en forme de goute d’eau qui est tombée quand je l’es à peine touché Merci à vous ++ Modifié mars 9, 2019 par Subqru Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 (modifié) Hello , Perso , si mes vieux yeux voient bien , on dirait aussi des débuts de cougnettes ...( comme sur ton précédent post ) Mais , perso , par précaution , j'attendrai un chti peu juste pour voir l'évolution , et reposter des tofs d'ici là ... Cela ne reste que mon avis .. ++ Modifié mars 9, 2019 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subqru 2 Posté(e) mars 9, 2019 Partager Posté(e) mars 9, 2019 il y a 24 minutes, bob67 a dit : Hello , Perso , si mes vieux yeux voient bien , on dirait aussi des débuts de cougnettes ...( comme sur ton précédent post ) Mais , perso , par précaution , j'attendrai un chti peu juste pour voir l'évolution , et reposter des tofs d'ici là ... Cela ne reste que mon avis .. ++ salut ok ça marche merci Il n'y a pas de risque de propagation à ce niveau ? ça fait 30 jours que je suis en 12/12 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 15, 2019 Partager Posté(e) mars 15, 2019 Plop, perso je ne vois pas de couille sur la plante , faut attendre pour voir mais la , je ne vois que des pistils avec des calices primaire , signe que la plante est une fem qui est mature sexuellement . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés