bob67 4 957 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 (modifié) Salut , il y a une heure, Jongio a dit : Je suis certain que c'est un male mais comme c'était une graine Fem je trouve bizarre qu'il n'y a absolument aucun pistils . Désolé , mais j'ai bien peur que se soit un beau couillu ... donc , a part certains hermas qui te sortent un pistil sur une couille , c'est pas la peine ... En plus c'est en grappe ... Attend d'autres avis peut être que ... ++ Ps : essaye de te faire rembourser chez ton breeder Modifié octobre 25, 2018 par bob67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Re, Bah si c'est un herma je le fout en l'air mais si c'est un vrai couillu ça m'arrange un peu (faire une polénisation ciblée) J'ai acheter les graines au début de l'été c'était une garder au frais ^^ . Peut etre que si il a le temps et passe par là il pourra me dire quoi faire vu que c'est eux mon breeder . Désolé ça bug donc som nom sera après le mess En tout cas merci @ pluche @Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Re , il y a 16 minutes, Jongio a dit : Peut etre que si il a le temps et passe par là il pourra me dire quoi faire vu que c'est eux mon breeder . Peut être ou non , tant que t'envoie pas de mail ils ne peuvent pas savoir , leur " SAV " est là pour ça il y a 25 minutes, Jongio a dit : si c'est un vrai couillu ça m'arrange un peu (faire une polénisation ciblée) Ah là on rentre dans une autre section https://www.cannaweed.com/forums/forum/400-home-breeding/ a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Re, Oki bah je leurs enverrai un mail ,pour la section je sais j'ai déjà vu car ça m'intéréssais ^^ Je vais pas me faire c***r, je vais le cut et prendrais des regulières pour etre sur pour une polé . Merci encore Bob @ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeurzz 0 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 Bonjours, je n'arrive pas a détecter le sexe de ma plante, pourrais-je avoir un avis svp ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 (modifié) salut , Désolé , mais je crois bien que c'est un ptit couillu .... Peut être d'autres tofs ? Bien que je pense pas que ça serve a quelque chose , mais sait t'on jamais ... ++ Modifié octobre 30, 2018 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigouxe 2 Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 Coucou ! je pens e voir des coucougnettes mais je ne suis pas sûr, surtout que j'ai acheté des graines skunk#1 sensi seeds féminisée ! pouvez-vous m'éclairer svp ? merci J52 250W hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 Salut, Cherche pas plus loin coucougnettes . J'ai eu le meme soucis y a 1-2 pages en arrière sur la meme plante du meme breeder. Sur des graines acheté debut juin un male dans le lot j'ai appeler le SAV 25% sur la prochaine commande . @ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigouxe 2 Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 Merci pour ta réponse Jongio, je vois que tu as eu pareil pour ta culture ? c'est fou quand même pourtant ils sont bien réputés, c'est peut-être une variété Thaïlandaise ? ... Tu préconise quoi du coup ? Une castration ou un cut direct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 Re, J'ai cuté je voulais garder du pollen mais bon trop de risque d'herma . Cut là y en a trop ,une fleur qui s'ouvre et sa risque fort de faire mal a tes autres femelles . Oui je pense que y a eu un bug chez eux après ça me la fait que sur 1 graine /3 @ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 (modifié) Salut Grigouxe , Un ptit conseil d'ami en passant n'oublie pas les règles de politesse en début et en fin de post ... Du style au début " salut , re , yo etc ... " et a la fin un ptit " a++ , ( je vous fais de gros bisous , là c'est peut être abusé , j'avoue... ) Bref , comme te l'a écrit Jongio , service sav de sensi et par contre tu la cut entièrement tout simplement , ne prend pas de risque ... ++ Modifié novembre 2, 2018 par bob67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigouxe 2 Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 Re Ok dsl je prends note pour les prochaines fois ! Merci pour vos conseils Gros bisous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) novembre 2, 2018 Partager Posté(e) novembre 2, 2018 re man , Qand je disait " je vous fais de gros bisous " a la fin de ton post , c'était une chtite blaguounette ... On accepte tes gros bisous en tout cas , mais un a++ tchao , hasta la vista etc ... nous conviendra tout a fait man ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddh 1 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 Salut à tous , pouvez vous me confirmer si c’est des femelle ou herma parce que quand je l’es ouvre y a comme une petite boule dedans.. merci de vos réponse à bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 (modifié) salut , Vu tes tofs ( en pleine lumière ça serait mieux d'ailleurs en passant ) , je ne vois pas de cougnettes , donc pour moi femelle ... A++ Ps : vérifie comme mème l'évolution et tiens nous au jus avec d'autres tofs plus " clair " au cas où ... Modifié novembre 3, 2018 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 Yop, Et regarde bien sous les jupes... ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddh 1 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 Salut @bob67 merci de ta réponse j’attend encore d’autre réponse pour être sur @oyo19 pour toi c’est des herma? Car j’en ai sur toute mes plantes .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 Yop, Difficile à dire on voit pas grand chose mais j’ai cru voir une banane. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigouxe 2 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 Salut Oyo19, moi j'avais pareil sur ma culture précédente, c'est apparu milieu de flo, au final j'ai eu de la bonne beuh sans graines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeurzz 0 Posté(e) novembre 4, 2018 Partager Posté(e) novembre 4, 2018 Salut a tous, pouvez vous me dire si c'est bien une femelle ? J'ai vue apparaitre 2/3 coucougnettes mais je les ai directement enlevée. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés