hazetek 170 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut ! Herma ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 plop! On dirait bien Même si c'est pas super facile de bien voir ...... je dirai 1 banane en bas... ,1/3 du bas , à gauche et aussi une sous le tas de pistil courbés en haut , 1/4 du haut à droite ..... Saletés de bananas ! à confirmer ..... @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut glass ! Merci pour ta réponse j'ai eu la confirmation sur le chat, ai attrapé la machette, couru au placard, et là, j'ai fait ce qui devait être fait...... Bon il était en fin fin de flo c'est pas grave, ce qui m'inquiète plus c'est ce qui reste au placard... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut En effet une banane en bas à gauche, en haut à droite je suis moins sur. attrapé la machette, couru au placard, et là, j'ai fait ce qui devait être fait...... 1 ou 2 bananes en fin de flo c'est pas la mort, t'aurais pu lui laisser finir sa flo tranquille, ça aurait pas déranger des masses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEDISNOTDEAD 1 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Bonsoir les weeders. Première culture. Pourriez vous confirmer mon diagnostique pour ce plan. Mâle Photo à l envers ?! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 (modifié) Plop, Effectivement on voit bien les pairs de co**lles Tchuche Modifié février 24, 2016 par InK-CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Salut, Ah oui beau couillu. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEDISNOTDEAD 1 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Salut. C'était mon plan le plus vigoureux, il m en reste deux en bonne santé mais pas sur que ce soit des femelles. Les apexs sont légèrement oxydé (alors que le male est resté bien vert) et y a comme des pistils blanc au sommet de l Apex mais nulle par ailleurs et c'est tellement petit que je suis pas sur. Je suis à flo +10, d ic ice weekend je serais fixé. Et je pourrais lancer 4 autres graines en 12/12 de la graine à la récolte. Merci les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
olelis62 0 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 bonjours je fais ma premiere plante et je voudrais savoir si c'est une femelle ou male je cultive en interieure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 plop t'as un petit garçon,mec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Click29 0 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) Résolut ^^ Modifié avril 3, 2016 par Click29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley90 1 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 (modifié) bonjour bonjour bon je suis au 23ème jours de floraison et j'ai commencer à me pencher sérieusement sur le sexe de mes plants jai fouiner pas mal sur le forum afin de voir par moi même et d'éssayer de comprendre jusqu'a maintenant j'étais presque sur de n'avoir que 2 pied mâle sur 6 pied au total mais apres avoir vu l'article je ne suis plus sur de rien lol je vous joint déjà les 2 que je suppose mâle ce sont bien des mâles ? Edit : voici la 3eme Modifié mars 20, 2016 par Marley90 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Slt T'as pris la peine de lire la 1ere page du topic? Pour rappel un gosse de 5 ans sait faire la différence entre des formes.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley90 1 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Slt T'as pris la peine de lire la 1ere page du topic? Pour rappel un gosse de 5 ans sait faire la différence entre des formes.. + oui j'ai prit la peine de lire et regarder toutes les photos après je demande juste un avis ou une confirmation c'est ma première culture donc je suis novice ce qui parrait si évident pour toi ne l'est pas pour moi dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Re Pistil: fem boule/sac : male les 2: herma.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley90 1 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 donc concretement je peut les virer ? une question également je dispose de combien de temps pour virer les mâle et les herma avant que le pollen soit libérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 (modifié) si tu l'a pas fait il est probablement trop tard , sur la première photo on voit déjà une fleur mâle qui à vidé sa bourse. Modifié mars 23, 2016 par manuel valls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis et j'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de me dire si j'ai affaire à des fleurs tératologiques ou non (Jamais vu si tôt) Ce sont des boutures faites sur mes pieds en flo, lors du stretch, d'où le flash visible de photopériode, et qui ont été mises en hydro 12/12 direct après enracinement. Malheureusement lors du dernier déplacement, les boutures se sont mélangées, résultat je ne sais plus qui est la fille de qui? Et j'ai, me semble-t-il (alors que jusqu'ici je n'ai jamais douté à ce point), éliminé un "herma" tardivement parmi les mamans. Si je mets des parenthèses c'est que j'ai retrouvé le rejeton (actuellement à Flo+20 environ) et que le même doute face à son penchant pour le travestisme demeure Au premier abord, et tout comme son aîné(e), on penserait à une femelle pollinisée, Mais voilà pas une couille, pas une banane dans la box après des heures et des heures d'inspections minutieuses Après dissection des fleurs, il apparaît une anomalie qui, je pense, expliquerait tout ceci. Les calices contenant les pistils sont recouverts de ce qui semblerait être un second calice mais que je soupçonne d'être un pétale, comme sur les fleurs mâles, mais je n'y ai pas trouvé d'anthère... Bref voici des photos, désolé pour la qualité; j'ai fait au mieux: Vue d'ensemble: Une fois défeuillée: calice: pétale???: intérieur calice: Merci d'avance pour vos réponses, en espérant ne pas passer, une fois de plus, pour une buse mais pour ma part j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce genre de pistils. Sans quoi vas falloir sérieusement que je pense à lever le coude sur la fumette @ + PS: Merci d'être pas trop sévère, ça fait un bail que j'hésite à la poster celle-là de peur de finir dans le bêtissier mais pour maintenant, autant en profiter Modifié mars 27, 2016 par KnaLove 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) bonsoir, bon, alors voila, je debute, et donc, ben, meme en regardant les photos on a un doute ...je pense que c'est un male. il est en outdoor et , heuuu, j'ai planté bien tard alors que je suis vers le nord...mais bon, ca pousse sympa.je ne sais absolument pas ce que j'ai planté, puisque graines retrouvées dans boite . bon voici ma photo, c'est bien un male ? merci . male - Copie - Copie.jpg Salut Les grainne était il dans un plastic de conditionement il y en avait 6/7 ? Modifié mars 28, 2016 par Cannabis62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mars 28, 2016 Partager Posté(e) mars 28, 2016 (modifié) salut les growers ! pour moi je vois des nichons poilu !! tes petits sac se trouvent sur les troncs au ramification des branches non ? je vois rien qui montre un herma bon grow regarde sur les post précedent y a de belle bourse d herma .. toi ce sont des pistils Modifié mars 28, 2016 par bonbol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés