Yebo 64 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 (modifié) salut ! Je viens vers vous pour vous demander la même chose les autres C'est peut etre un peu tôt, mais il semblerais que ce soit un mal edit : en fait non pas de 3ième Modifié octobre 2, 2014 par Yebo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 Salut, Yebo, Effectivement, c'est bien un mâle, vigoureux qui plus est... a éliminer ou plus si affinités ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yebo 64 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 Re, Merci ! Juste qu'est ce qui te faire dire qu'il est vigoureux. Je sais bien qu'il est a l'image de son maitre mais je crois pas qu'on se connaisse assez pour se rapprochement (Il pousse sous 4x20w ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul666 11 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 (modifié) Bonjour a tous J'ai recolté ce que je pense etre un herma de Skunk #1 automatic (white label) - (en passant sur 4 germés - 2 males , une femelle et un herma ... ) J'ai bien fait de choisir des graines auto et je me retrouve avec presque 100 graines est ce exploitable d'une facon ou d'une autre ? merci d'avance Modifié octobre 22, 2014 par Raoul666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 Salut Skunk 31 t'es sur? est ce exploitable d'une facon ou d'une autre ? A part en salade, non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul666 11 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 j'ai edité mon message Skunk #1 auto https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/skunk-autofloraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) Salut a tous les prefleurs arrivent pour une euforia Petite photo au microscope Merci de vos avis pour moi male sachant que ces grappes n arrivent que d un cote et pas de l aute j ai des femelles qui sortent les prmeiers pistils peace Modifié novembre 5, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roadrunner 13 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 Salut à tous!Question un peu pointue pour vous ce soir.J'ai un "hermaphrodite", sauf qu'il a en deux endroits distincts les attributs mâles et femelles. J'avais lu quelque part que si je coupais juste les parties males, la plante deviendrait simplement une femelle. Est-ce vrai?Bisous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 (modifié) salut normalement si tu vire les couillettes cela devrait être pas mal mais méfie toi qu'il n'y en ai pas d'autre qui poussent je te conseille de surveiller ton pied pendant toute la flo et de le nettoyer au fur et à mesure. bien entendu cela est possible si dès le départ les boulettes ne sont pas trop nombreuses à+ Modifié novembre 25, 2014 par in and out Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 9 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Bonjour à tous ! je vis actuellement une expérience étrange et j'aurais aimé avoir vos avis et vos retour d'expérience ! j'ai lancé 10 ak 47 reg début novembre (30 jours de cro aujourd'hui) j'ai un peu trainé sur le premier rempotage fait à cro+20 et aujourd'hui j'ai constaté que 5 plantounes c'étaient déclarées (4 femelle et un male) sauf que j'ai pas changé la photopériode et je suis encore en 18h de jour ! je suis en terre (plagron royalmix) sous 400w et les conditions sont pas anormales entre 18 et 24° le jour et 15 20 la nuit ! voilà je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si ça aura une incidence hormis le fait que je vais galerer à bouturer tout ça sans me gaufrer ! j'ai fait des recherches mais sans résultats ! merci d'avance à ceux qui me répondrons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 hep, pas de quoi fouetter un chat.....t'inquiètes, ça devrait aller.....mais tes bout's présenteront le même phénomène... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 9 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Merci pour ta réponse manzion, donc je serai dans l'impossibilité de faire un pied mère avec ces 4 femelles en gros !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Hello, A rester en croissance les plants déclarent leur sexe au bout d'un moment parfois, sur les pétioles, mais rien d'anormal, cela fera de bons PM pas de soucis, elle a juste atteint sa maturité sexuel. Cela dit il fait froid chez toi de nuit, limite. Pour tes recherches passes par Google : https://www.google.com/search?q=cannaweed+declaration+sexe+croissance&oq=cannaweed+declaration+sexe+croissance&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 9 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 (modifié) merci fantomax bon c'est cool passe qu'elles sont superbes ces demoiselles pour les température je peux difficilement chauffer le local ou se trouve mon placo mais la chaudière est pas loin du coup ça limite un peu ! ça pourrait avoir une incidence sur la déclaration des plantes ? c'est ma première session d'hiver ^^ arf le boulet j'avais pas utilisé les bon termes pour ma recherche sur google ^^ Modifié décembre 6, 2014 par mikyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Plop, https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/temperature-humidite/la-temp%C3%A9rature-valeurs-conseill%C3%A9es-effets-et-gestion-r112 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiniati 0 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Boujour à tous ! J'aurais besoin de votre aide, en effet, c'est mon 1er essai niveau culture personnel, donc je suis débutant et j'ai encore du mal à identifier si mes plants sont de sexe masculin ou feminin. J'ai essayer de prendre des photos corrects, en espérant que vous pourrez m'aider! Pour les plans, ils sont en 12/12 depuis déjà 10 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Salut Lis les guides, ou la 1ere page du topic: https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/ , on voit clairement que c'est un mâle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiniati 0 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 C'est 3 plants différents les photos. Et je demande qu'un avis, j'avais bien entendu ma petite idée, je suis pas aveugle, mais avant d'arracher, je voulais avoir confirmation. Donc mâle sur les trois photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 salut, 1 /3/4 je dirais mâle et la deux j'ai du mal à voir sans mes lunnettes à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiniati 0 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 La 3 et 4 c'est le même plan Flute si mes 3 pieds sont des mâles, j'serais au bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés