freeman 1 080 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Bonjour, stfanovitch pour moi c'est une femelle. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxC8H10N4O2xx 0 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Bonsoir, Est ce que ce plan est un herma, un male ou une femelle svp ? `` MERCI d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix971 0 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 (modifié) Salut ! J'ai peur d'avoir des hermas... Mais le plus embêtant c'est cette sorte de fleur ouverte, est ce que c'est une couille mal qui c'est ouverte et a lâcher sont polene dans la box ? Si oui qu'est ce qui va se passer pour les pieds ?.. et si je les arrachent tout les jours (les couilles) Il va se passer quoi sachant qu'il me reste 1 mois de flo la Par ailleurs j'ai des sortes de boules avec un filament qui sort (dans les intersections des branches c'est le pistil femmelle ou un signe d'herma ? Merxi beaucoup d'avance edit : j'avoueu avoir eu beaucoup de mal a poser, ordi qui bug plus du mal avec les photos ^^" Je n'arrive pas a suprimmer le post d'avant si on pouvais me le faire.. merciiiii Modifié novembre 14, 2013 par felix971 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 que faire ? Apprendre à éditer ses messages et à poster une photo? Et c'est maintenant que tu t'en rends comptes? La elle est ouverte et à pollinisé ton placo (si elle est pas stérile), arrache la et surveille bien tes plantes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix971 0 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 (modifié) J'ai un peu de mal avec mon ordi qui bug a fond et mon clavier qui déconne et envoie pleins de messages, je n’avait pas vu que les messages était parti sinon j'aurais éditer.. désolée Non je n'avais pas remarquer mais j'ai l'impression qu'elle ma fait sa super rapidement.. Modifié novembre 14, 2013 par felix971 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 bonjour à tous jai en tout 6 plantes dans la box 4 ice et 2 blue cheese et jai repéré ca sur une des blue cheese. c'est localisé sur les 3 étages du haut. j'aimerais avoir votre avis sur ce pied de blue cheese de chez female seeds. et aussi avoir vos conseils par avance merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Hop, Ben y'a rien à dire, de la femelle, et de la belle.... Que miam !!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Hop, Ben y'a rien à dire, de la femelle, et de la belle.... Que miam !!! A++ merci pour ta réponse c'est ma première culture flo39 un petit coup flip pour rien donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) novembre 27, 2013 Partager Posté(e) novembre 27, 2013 (modifié) Yop Ce forum est-il mort ou quoi?? Personne peut me repondre??? pour rappel , les membres de cw ont aussi une vie a coté tout comme toi et doncforcément répondent quand ils en ont le temps ...la patience est une vertu bref , en tous cas , vu tes tofs , je ne vois rien de pour le moment .++ps : sans animosité , je te conseille de " modérer " ton " impatience " en attente de réponses pour tesfutures questions et interrogations + Modifié octobre 7, 2014 par Hellvice 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) novembre 27, 2013 Partager Posté(e) novembre 27, 2013 Bonsoir Ce forum est-il mort ou quoi?? Personne peut me repondre??? Non mais maintenant perso j'ai plus envie de te répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 (modifié) Salut à tous J'ai 4 plants : 2 skunk#1 1 white widow 1 Orange bud Je compte énormement sur la orange bud c'est pourquoi je l'ai mise dans un air-pot . Voici une photo de ma orange bud à flo+10 ... Vous pensez à des couilles ou je dois attendre encore ? j'attend le verdict Modifié décembre 8, 2013 par tornade95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Yop, C'est un beau mâle... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Salut, malheureusement pour toi, il n'y a pas de doute à avoir, c'est bien un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Yop, C'est un beau mâle... a++ Salut, malheureusement pour toi, il n'y a pas de doute à avoir, c'est bien un mâle Merci de vos réponse ... je suis dégouté de ouf !! Apparement ça arrive assez souvent chez la orange bud . C'est une graine feminisée de chez Dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Plop, Merci de vos réponse ... je suis dégouté de ouf !! Apparement ça arrive assez souvent chez la orange bud . C'est une graine feminisée de chez Dinafem Ils ne font pas d'Orange Bud, Dinafem? Si t'es deg. et que t'as de la place, ta plante n'a pas l'air grosse, à flo +10, tu peux couper les couilles et attendre un peu de voir comment ça évolue? Y'a que des couilles ou aussi des pistils? On voit pas bien sur tes tofs. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Re, Hum, c'est pas dutch passion plutôt? dinafem ne fait pas d'orange bud il me semble. a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Salut, Envoie un mail photo à l'appui de ton "mâle féminisé" peut-être qu'il te renverront une graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Merci encore de vos réponses Hypnol > Effectivement je me suis trompé , j'ai commandé le tout chez Lamota et la orange bud viens de chez dutch passion Etranje > j'ai castré ma plante mais j'ai 3 plantes à cotés et je préfère qu'elle restent vierges ... je veux pas prendre le risque qu'elles prennent le pollen ... j'attend un peu voir y'a d'autres couilles et dans ce cas je lui ferait la peau , malheureusement . Michel09> oui je vais tenter le coup . ça coute 8 balles je crois c pas la mort mais par principe je vais envoyer un mail . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCandy 43 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Aie ! j'ai l'impression que c est mal parti (flo + 10) vos avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Aie ! j'ai l'impression que c est mal parti comme tu dis ... et il est où le Bonjour ou salut etc... en début de post ? bref , pour ma part , on dirait un début de couillu , mais rien de sur , donc a suivre avec d'autres tofs ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés