I-Grade 67 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Salut !! On se calme direct moi perso je ne vois pas de couilles sur les photos, mets en d'autres pour qu'on puisse te confirmer ça mais je vois pas de raison de s'inquiéter sur tes toffes alfredwallace, à la rigueur on dirait que tes plantes ont eu des soucis de photopériode ou de pollution lumineuse peut être mais c'est pas la question attends d'autres avis mais NE COUPE RIEN !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredwallace 0 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Salut I-Grade, Ok je coupe rien je renvoie des photos ce soir avant ouverture de feux. Je suis dans une blackbox en théorie j'ai géré la pollution lumineuse la box n'a été ouverte qu'avec la lampe allumée et toutes les autres ouvertures sont obstruées. Vous tiens au courant -.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 ps : salut I grade sur la 2ème tof j'en vois perso et en aucun cas je lui ai dit de la couper mais il est vrai que d'autres tofs seraient un plus Salut à toi ! J'ai RE-regardé et pour moi pas la moindre trace de couillette...inutile de se renvoyer la balle pendant 15 ans laissons d'autres weedeurs s'exprimer et avec d'autres photos ça sera plus parlant (espérons) mais je me demande bien où tu peux voir ces fameuses couilles (à la rigueur ya une espèce de petite feuille déformée chelou (pollution lumineuse) et un peu plus claire/jaune que le reste mais ce n'est pas une couillette d'après moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Après une mûre réflexion, pour moi aussi ça me paraît être une/un herma ... de toute façon, si tu doutes ne la coupe pas de suite mais surveille la/le bien tout les jours. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Bonjour, alfredwallace pour moi c'est juste une sativa... je ne vois pas de mâle à l'horizon. si tu pouvais faire un cliché sans reflet et bien net. mais je suis assez sur de moi. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredwallace 0 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 voilà j'ai sortit le plant du box pour le voir en détail, et j'ai bien fait car j'ai trouvé ceci...a peu près sur chaque première fleure de chaque branche image globale. désolé je peux pas enlever le flash, pièce très sombre les fleurs si vous les voyez en direct, ben on pas l'air de fleurs comme sur mes autres plantes pour lesquels on a aucun doute bonne soirée ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Yop, D'accord avec Freeman, elle fait très old school sativesque, celle là. Je vois rien d'alarmant. Elle est pas fini la floraison A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredwallace 0 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Yop, D'accord avec Freeman, elle fait très old school sativesque, celle là. Je vois rien d'alarmant. Elle est pas fini la floraison A plus. hum même le truc en forme de bille il t'inquiète pas sur l'avant dernière photo ? comme c'est ma première session je suis un peu dans le doute total maintenant avec ce plant si au pire c'est un male que je suis à flo+30 j'ai combien de temps avant qu'il envoie son pollen partout ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 hum même le truc en forme de bille il t'inquiète pas sur l'avant dernière photo ? comme c'est ma première session je suis un peu dans le doute total maintenant avec ce plant si au pire c'est un male que je suis à flo+30 j'ai combien de temps avant qu'il envoie son pollen partout ? :-D Ce n'est pas un mâle c'est une femelle donc il ne risque pas "d'envoyer du pollen partout" au pire cela pourrait être un herma si il avait effectivement des couilles en plus des calices mais rien de tout ça sur tes photos, par contre je trouve qu'il y a bien 3 calices qui semblent "gonflés" comme si ils avaient été pollinisés... tu peux vérifier très simplement en "arrachant" les calices en question et en regardant ce qu'il y a dedans, rassures toi c'est pas pour un ou deux calices en moins sur ta plante ! Si ils sont effectivement en train de grainer ben tu trouveras une mini-graine dedans et ça voudra dire que cette plante ou une autre dans ton placard à fait des fleurs mâles qui ont déjà "lâcher le pollen" donc il faudra le cas échéant vérifier toutes tes plantes, m'enfin ça c'est au cas où il y aurait un souci, tu n'as peut être pas ce problème je ne suis absolument pas sur de moi (le fait qu'un des calices tout gonflé n'a plus ses pistils pourrait être un signe de "graine en formation" c'est tout). Tcho ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredwallace 0 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 ok merci ! ça me ferait mal qu'elle soit pollénisé j'aurais bien foiré -.- Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 yep, pour comparer tu peut regarder sur la première page de ce topic, une clarification est en cours afin que vous puissiez aisément identifier le sexe à l'aide de multiple cas résolus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredwallace 0 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 hello merci pour votre aide...je me suis posé 118381 questions depuis hier. j'ai émis une hypothèse cette plante est un herma qui avait qq couilles de pollen que j'ai pas vu. elles se sont envolées et ont pollénisé toutes mes plantes. du coup ma session est foutue... vous pensez que c'est plausible ? ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 yep, que des couilles s’envole? ... tu relis ta questions? par contre que tu ne les retrouvent plus ^^ ça c'est plus probable mais pour l'instant a tu trouver une seule graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredwallace 0 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 ouep je parlais de pollen qui s'envole -) non mais j'ai vérifié de plus près mes autres femelles on dirait qu'il y a des graines en formation mais j'ai pas encore assez d'expérience pour en être sur mais ça a bien l'air de ça... je vais attendre on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugz 24 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Salut alfred ! Pour ma part je ne peu dire non plus s'il s'agit de males ou femelles, y'a rien qui puisse faire croire a un male ou herma, j'en ai eu moi meme l'expérience y a 1 semaine qd j'ai découvert que sur mes 7 plants d'orange bud, les 7 été des herma, et je te rassure sa se voit direct, alors que toi on va rien il me semble. Aprés jte souhaite que ce ne soit pas des male ni herma, mais c les risques du métier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoXyDe x 0 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Bonjour à tous je vous envoi ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me dire le sexe sde cette plante Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 salut!! je dirais que c'est un teckel mâle désolé!!! Elle est en flo???? Parce qu'on voit pas grand chose donc je ne pourrai t'aider!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut Ta plante n'a pas l'air déclarée. Je ne vois pas de couilles ni de pistils. Es tu passé en flo et depuis combien de temps (si tu cultive en intérieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoXyDe x 0 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 ok merci ben normalement c'est une auroflo sa fait 21 jours quelle pousse la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Re Ok, donc normalement tu peux pas avoir de mâle, un herma au pire... Pour moi, ta plante n'est pas encore déclarée, faut patienter encore un peu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés