Invité zachariah Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) voila une photo couleur normale Modifié décembre 19, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Salut zachariah Pour moi, tu as un bel herma, malheureusement Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Pourtant ca serait bien des calices en haut et non des bananes Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Lu @zachariah : tes calices ont l'air grainés, tu dois donc avoir des couilles quelques part. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Assez d'accord .A lumière naturelle, on voit que ce n'est pas des bananes.Les calices sont pt être grainés comme l'a dit Animalxxx. A combien de jours de flo es tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Je suis a flo + 48 je cherche mais je ne vois pas une couille et les autres plantes ont l'air normales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) Bizarre ton histoire...Et quand t'écrases ces ptites boules, t'as quelque chose dedans?Si c'est des bananes, il doit y avoir du pollen, si c'est un calice grainé bah il y aura un début de graine non? (je sais pas quelle variété c'est, mais ça se pourrait à flo+48). Et si y a graine, c'est qu'il y a eu pollen, CQFD... Modifié décembre 19, 2012 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 peut être du pollen venu d'ailleurs... ça vole loin cette sa....erie!! mais ma femelle grainée ressemblait exactement a ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Dans ce cas là c'est trop tard le mal est fait et elle reste donc en vie tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Hop, Quelques graines dans une récolte sont plutôt les bienvenues non ? Je t'avoue que je ne vos rien d'inquiétant sur ce bud, contrairement aux autres.......même pas sûr que t'ais des graines..... Tu nous diras...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert Dubois 0 Posté(e) décembre 23, 2012 Partager Posté(e) décembre 23, 2012 Bonjour à tous ! C'est ma premiere culture et apres avoir lu tous les guides possible il me semble bien qu'il s'agisse d'un male. Si quelqu'un avais la gentillesse de me confirmer avant que je coupe ça serais super genti ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 23, 2012 Partager Posté(e) décembre 23, 2012 (modifié) Albert Dubois (j'espère que c'est pas ton vrai nom, pas très prudent sinon..), tu es bien en possession d'un beau mâle ! Peace ! Modifié décembre 23, 2012 par LikelyWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert Dubois 0 Posté(e) décembre 23, 2012 Partager Posté(e) décembre 23, 2012 @ LikelyWeed merci pour ta réponse rapide et précise Et non ne t'inquiete pas ce n'est pas mon vrais nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6919 0 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 salut à l'aide gros probleme. J'ai fait grosse bétise ai acheté graines féménisées et me suis pas soucié de la vérification de sex. 4 plants s'avere etre male ou herma. Elle ont produit pollen pendant 4 jours avant que je les vire de ma chambre de culture. Que dois je faire de mes femmelles ??? Suis perdu dois je tout jeter ou aller en fin de flo... Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Hop, Si ils ont laché la purée, y'a des chances que tu aies des graines dans tes buds.....continues ta flo en vérifiant régulièrement tes buds...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6919 0 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Hop, Si ils ont laché la purée, y'a des chances que tu aies des graines dans tes buds.....continues ta flo en vérifiant régulièrement tes buds...... Merci pour la réponse. Je continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeu59 0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Bonjour a tous cannaweedeur alor voila j'ai d graine auto big bang en flo et a coté j'ai d plus petite pas feminisée que j'ai eu comme sa et les tige des feuille sont rouge esquili a plus provabiliter que sa soit des mal ? je voudrai pas perde mon temps avec cela merci a tous desolée pour l'hortographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 lol, post inutile. Impossible de savoir. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeu59 0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 jvai poster une photo tu poura mieu voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeu59 0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 voila cela en flo c dla big bang auto mise a germé mi septembre desolé si c pa lbon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés