manzion 425 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Hop, Si y a que quelques boulettes arrache les avec les ongles.......t'auras peut-être de beaux buds à te mettre dans ta clope.... Bonne récolte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Root_boom 0 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Yép , c'est noté manzion mais trop peur de la couille oublié qui lâche la sauce j'ai 3 autre plant à coté et 2 phéno sympatoche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Root_boom 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Finalement j'ai "coupe-coupe" le plant ... Pas d'évolution globale tjrs les ptites bou-boules j'ai craquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Re, T'aurais pu le transformer en qq grs d'huile....... Bonne récolte de tes autres pieds.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
huten33 0 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut la communauté j'aurais une question ... Si je coupe les petites couilles dans l'intérêt de laisser pousser encore plus le pied pour qu'il me fasse des belle feuille puis plus tard faire de la bonne tite huile est-ce que si je lui les coupent sa réglera le problème du risque de contamination ? Merci a tous et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 salut! Ma plante a j 10 de floraison... j'ai un doute: c'est bien un male?? thanks! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Hep, Un mâle non, un/une herma peut-être......attend encore quelques jours et renvoie une photo. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Sabsab!! ça ne ressemble pas à un mal... attend un peu comme le dit manzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 salut! j'ai pris encore 3 photos de ma plante.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Hop, Y'a de l'herma dans l'air.......désolé mais les bouboulettes sont bien là.......tu peux essayer de l'émasculer.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Yop comme l'a écrit Manzion , les bouboulettes sont bien là , mais vu la quantité , même une émasculation serait a mon avis une perte de temps pour pas grand chose au final a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 c'est ce que je me disais... ba elle va descendre servir de géranium dans le salon... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
paoli 3 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) Salut Voila une de mes plante Je doutais met aujourd'hui en observant j'ai vue des file blanc voila une photo macro de l'un deux j'ai essayer de prendre plusieurs met la qualité et pas belle Modifié décembre 8, 2012 par paoli Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Lu^^, No blemo amigo.....t'as une belle fifille..... Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 salut!! Mon premier herma va donc faire office de sapin de noel, mais en voici deux autres (deux premieres tof = 1 plante et 2 dernières une autre) j'ai bien peur que celles ci se soient couic!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 re Sabsab en voyant tes tofs , aie aie aie on dirait bel et bien deux beaux couillus malheureusement a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 merci Bob67 ! bon ben ceux la aussi on va les sortir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 salut sabsab, même avis que bob67 hélas,par contre je te conseille de mettre de la crème sur tes mains elles sont sèches...oups, tu n'avais rien demandé pour tes mains? bon ben tant pis conseil gratuit à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabsab!! 1 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Merci in and out... ça c'est a cause du boulot j'en suis donc a 50% de mes plantes dehors...) et mon herma qui va faire sapin de noel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannadol 0 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Bonsoir, Alors, à votre avis? MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés