Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Plop, Ça ressemblerait a une couille mâle en effet, mais je ne peux pas être catégorique là... En tout cas tes photos sont nettement mieux hein ! ^^ Si tu peux faire une mise au point plus nette sur les "boules" je pourrais te donner un avis ferme... Si tu y arrives édites ton message précédent (Avec Modifier en bas de ton post ^^) afin d'y coller tes photos. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut manuof24 a premiere vu on dirais une couille,mais essaye de mieu prendre la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) voila j'ai rajouter une photo merci bien a vous 2 en plus j'ai remarqué qu'une deuxieme plante comence les memes symptomes et se sont mes 2 plus beau pied avec 18 futurs bud rien que sur les 2 si c'est sa sensi shop vont enttendre parlé de moi. Modifié janvier 12, 2012 par manuof24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) Reuh, ^^ Alors mauvaise nouvelle... dans le rond le plus bas, il s'agit effectivement de couilles mâles. Il ne te reste qu'à cut... Désolé pour toi. Philou EDIT : Tu sais maintenant il est ardu de trouver des souches saines niveau herma... Même avec des graines regular tu en a quasiment toujours quelques uns... :/ Modifié janvier 12, 2012 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 snif ct mon plus beau pied fallai que sa tombe sur celui la. je vais voir l'avancer de l'autre pied mnt pour savoir. je c'est bien mais si je doit jeter 2 pied sur 6 déja 1 sa mfait mal au coeur alor... merci a toi en tous cas c'est trés sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 c'est bizzard je viens de regarder scrupuleusement mes plantes et j'ai se phénotype sur 3 de mes 6 plantes. tu est vraiment sur a 100 pour cent pour le sex (et,ou) je peut attendre pour voir si sa évolue?? c'est possible que sa vienne du dernier pincage d'apex di ia 4 jour qui aurait pu les stréssé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Reuh reuh, Bin tu peux toujours attendre un chouilla si cela te rassures, par contre je suis formel sur la dernière tof postée il y a des inflorescences mâles. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Reuh reuh, Bin tu peux toujours attendre un chouilla si cela te rassures, par contre je suis formel sur la dernière tof postée il y a des inflorescences mâles. Philou ok sa marche.merci philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yak69 3 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 bonjour j aimerai avoir une confirmation si c est bien une bonne calices svp !!! merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Plop, A première vue je ne vois que du calice femelle sur tes différentes photos... Gardes les à l’œil si tu as un doute mais je n'ai rien vu d'alarmant. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 on dirais des graine en formation!!! inspecte bien parceque si tu as des graine, ces que des couille sont pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Merci Phil pour ta réponse effectivement on ne voit pas grand chose dur d'etre efficace avec un iphone je remttrai des photos dés ce soir Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) merci mac ganjeur Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 OUI, mais pour être sur regarde a l"intérieur du calice!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Yop, Maintenant t'as de quoi planter pendant plusieurs années...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 C'est clair mais je pense pas les utilisés ca deviendrait herma aussi apparament J'ai quand meme plus de tete que de graines sur le plant donc je peux le cut a combien de jours avant la fin de flo pour avoir un minimum de gout et d'effets si possible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yak69 3 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Bonjour a tous je repost concernant cette photo : j ai pris la descision d en couper quelque une sur chaque plante et de les ouvrir, résultat dans chaque calice une minuscule graines verte toute petite je suis dégouter je ne sais pas quoi faire sachant que je suis a flo +42 et que tous mes plant sont pareil. Je suis dégouter d avoir pris des graines féminiser (c' était la première fois) j' utilisais avant des régulières. surtout que cela est arriver en 4 jours le temps que je m appercoive que ma flo avait ralenti et de comprendre pourquoi elle ont tourner toutes herma, merci les féminiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlingot 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Bonsoir à vous, je fais appel à vous car je souhaiterai savoir si je dois continuer cette culture, toutes ces photos proviennent du même plan: Certaines photos sont floues, mais il est difficile de ne pas avoir la gigite avec un appareil assez vieux :/ désolé mais merci de votre aide, car je souhaiterai savoir si il est préférable ou non de continuer cette session? Modifié janvier 13, 2012 par Berlingot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés