Invité rvbob67 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 slt Kna Merci mille fois pour ce premier avis et j espere etre juste !je pense pas m etre trompé vu que c et assez simple a savoir et vu leur bon devellopement j ai pu voir easy..donc cette aprem je les males qui servent a rien et je vais suivre ma nvl cession qui a debuté avant hier .. Vivement que j ai que des femelles !!!trop hate quoi.. Mais content 4 belles femelles deja y aura de quoi fumé youpi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 salut les gens je n'arrive pas a savoir ce que c'est c'est des graine feminisée et une fait des petite fleur (voir foto ) et l'autre un truc bizar elles sont en flo depui 23 jours et on deja de belle bud que faire ?? j'en et 3 ds le meme endroit help me please et sa je ne c'est pa se que c'est (c'est pa la meme plante ) si les foto son pas terrible jen referai demain merci de vos reponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
psymon69 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) bonjour a tous, novice dans l'art du faire pousser soi meme, je me pose la meme question que mes petits camarades. quel est le sexe de ce plant? merci de vos réponses download.htm weed2.htm download.htm weed2.htm Modifié septembre 23, 2011 par psymon69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psymon69 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussai wazza 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 yop désolée on peut pas encore savoir se ne sont que les branches secondaires qui pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 quelqu'un pour m'aider ?? jai poster les photo au dessus regardé les svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Salut antho S'tu pouvais poster des photos un peu plus nettes, car c'est difficile de se prononcer là! peace babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 quelqu'un pour m'aider ?? jai poster les photo au dessus regardé les svp Hello Antho, 1ère photo = on voit rien 2ème photo = Femelle 3ème photo = aucun organe ( ni mâle ni femelle) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 (modifié) slt a tous Me voici enfin ici pour un petit ! Mais j ai deja fait mon petit diag sur mes plantounes.. Pour etre sur ..je prefere publié et demander vos avis.. Donc j ai 12 plantes.. Que j ai noté chaqune etc .. AA 1 herma ! AA 2 AA 3 AA 4 male AA 5 male AA 6 male AA 7 male AA 8 male AA 9 AA 10 male AA 11 AA 12 male Voila les tofs : AA1 Je sais celle ci et pourri mais la ou c et entouré y a des grappes.. AA2 AA3 AA4 AA5 AA6 AA7 AA8 AA9 AA10 AA11 AA12 Donc a vos claviers les weedeurs pour me confirmé mes pronostic.. J ai retiré les plantes du box pour l instant..je pense pas m etre trompé en tout cas c clair c nette pour de nombreuse tofs.. j ai hate de vous relire.. et que je puisse etre sur de tout sa .. besoin d info complementaire.... J ai eu un doute se matin cela fait 48 h qu elle sont sortie de la chambre de culture mais les boules que j avait sur les premiere tofs s ouvrent et se sont des fleur et non des graines qui poussent..donc est ce normal a coupé au plus vite ou a remettre en chambre par doute sur certaines? j en ai ququ une qui ont les boules toutes petites et sui ont des filament blanc aussi donc plusieur herma ou peut etre bien des femelles vu qu elle sont qu a 10 jrs de flo?trop tot pour se decidé ? svp les connaiseurs hesitez pas a me dire se dont vous pensez car moi je doute pour certaines que ce soit des femelles qui tarde et qu en faite les minuscules boules soit des fleurs qui sont pas encore ouverte... SVP soyez plusieur a repondre car j ai un gros doute sur le sexe de certaine... MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDENT Modifié septembre 24, 2011 par rvbob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 J ai eu un doute se matin cela fait 48 h qu elle sont sortie de la chambre de culture mais les boules que j avait sur les premiere tofs s ouvrent et se sont des fleur et non des graines qui poussent..donc est ce normal a coupé au plus vite ou a remettre en chambre par doute sur certaines? Hello, Ca fait plusieurs fois que je lis ce genre de truc, depuis quand les mâles font des graines ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViKk 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Bonjour à tous,<br>C'est ma toute première plantation et j'ai 3pieds de variété inconue en exte .Je suis quelque peu perdu depuis une semaine, apres a peu pres 3semaines de flo tout allez pour le mieux, de jolies buds qui grandissent bien mais depuis une semaine de nombreuse graine commencent à se former a l'interieur d tete et au diferentes intersection entre les branches et le tronc<br>Quelqu'un saurait-il de quoi il sagit???<br>merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
psymon69 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 merci boussai wazza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 (modifié) Bonjour à tous,<br>C'est ma toute première plantation et j'ai 3pieds de variété inconue en exte .Je suis quelque peu perdu depuis une semaine, apres a peu pres 3semaines de flo tout allez pour le mieux, de jolies buds qui grandissent bien mais depuis une semaine de nombreuse graine commencent à se former a l'interieur d tete et au diferentes intersection entre les branches et le tronc<br>Quelqu'un saurait-il de quoi il sagit???<br>merci d'avance yop ! je tente ma chance..... une pollinisation sauvage par un petit pied sodomite ? Modifié septembre 25, 2011 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Salut, Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mes têtes des boules, j'hésite entre une herma ou des graines qui sont entrain d'arriver? Si c'est des graines j'ai plus d'une dizaine de pieds qui sont à cotés, et une seule aurait été polinisée? O_o Es ce possible que cela polinise les autres, dois je la zigouiller ou pas, s'il vous plait? Je reconnais que ma question est très néophyte mais je n'ai encore jamais vu de graines entrain de pousser, et ce qui me parait bizarre c'est que c'est la seule fécondée au millieu de toutes.. Et c'est une des plantes qui a les têtes les moins développées.. Vos avis ? Merci Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakloo 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Salut, j'ai de gros doute concernant cette Pure AK, si une âme charitable pouvait me confirmer que c'est bien un herma : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Salut, j'ai de gros doute concernant cette Pure AK, si une âme charitable pouvait me confirmer que c'est bien un herma : sa en a tous l air , ya de belle couille flagrante , faut confirmé par d autres weedeurs mais sa s annonce mal en effet . canabicalement @jag j ai deja eu ce souci en effet , quelque jours avant le cut dans une bud j ai trouvé une graines en sachant que pas un plant male n est rentré en contact dans ma box , et 5 autres plantes nikel 100% ; ben je pense que c est du a la genetic , laisse faire j l ai fumé quand meme et meme la graines j l ai plus retrouvé ; sa a été une bonne weed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Bonjour, donc ce matin je viens de remarquer quelque chose ressemblant a des pistils sur ma plante ... En sachant qu'en vrai les "pistils" sont plus blancs. Est-ce une femelle ? ( Apres 36h de noir, et 4 jours de floraison ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Hello Razer, Ce n'est que des nouvelles feuilles qui poussent, ce que tu vois c'est les pâles de la feuille qui sont encore tout fin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitsbang 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Bonjour , voila mon pied de nevil haze , je voulais savoir si c'était une femelle , j'ai un doute , mais j'ai du mal a viser avec l'appareil . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 ya pas encore signe de , en tous cas il me semblent voire un pistil c plutot bon signe , patience . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés