PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Hello Mud et Amnésia Vos pieds sont des hermas ! Amnésia, il ne faut surtout pas laisser ces boules s'ouvrir normalement un hermas ça se coupe et ce jette ou en faire bu beurre. Le faite d'avoir laissé les boules s'ouvrir a libéré le pollen et si t'a plante à été fécondé ( ce qui a mon avis est la cas) ta plante ne vas plus concentré ces forces pour faire du thc mais pour faire des graines, ta weed va etre de moins bonnes qualités. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Hello Mud et Amnésia Vos pieds sont des hermas ! Amnésia, il ne faut surtout pas laisser ces boules s'ouvrir normalement un hermas ça se coupe et ce jette ou en faire bu beurre. Le faite d'avoir laissé les boules s'ouvrir a libéré le pollen et si t'a plante à été fécondé ( ce qui a mon avis est la cas) ta plante ne vas plus concentré ces forces pour faire du thc mais pour faire des graines, ta weed va etre de moins bonnes qualités. ++ c'est pas des couilles et ma plante est une femelle, Mon 3eme smoke test est dans ma bouche... Passe voir mon JDC et efface ton commentaire ridicule Lien à poster Partager sur d’autres sites
mud 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Merci bien pour vos réponses, j'en prend note. J'ai pu observé la formation de nouvelles petites boules de pollen (4-5 pour le moment) et également la formation de ce qui ressemble a des têtes. Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 c'est pas des couilles et ma plante est une femelle, Mon 3eme smoke test est dans ma bouche... Passe voir mon JDC et efface ton commentaire ridicule Je te conseil de relire un peu les guides. Et arrête avec ton air supérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Lu c'est pas des couilles et ma plante est une femelle, Ah bon, des boules qui s'ouvrent en pétale à 5 pales c'est pas des couilles?? , go RTFM un peu.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Lu Ah bon, des boules qui s'ouvrent en pétale à 5 pales c'est pas des couilles?? , go RTFM un peu.. + 5 ou plus je ne sais plus mais ca a fané en 24h... Et c'etait des pétales...pas des Pales x____x c'etait pas des couilles c'est sûr, peut etre que lui ca y ressemble un peu plus c'est vrai, mais frenchment jsuis vraiment pas persuadé... Sinon y'aurais les couilles sur les têtes.. Modifié septembre 16, 2011 par AmnesiiiA Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 5 ou plus je ne sais plus mais ca a fané en 24h... Et c'etait des pétales...pas des Pales x____x c'etait pas des couilles c'est sûr, peut etre que lui ca y ressemble un peu plus c'est vrai, mais frenchment jsuis vraiment pas persuadé... Sinon y'aurais les couilles sur les têtes.. C'est une hermas pas un mâle donc il peut très bien y avoir qu'UNE seule couille, enfin bref au lieu de vouloir envoyer chier les gens relis un max de guides parce que tu ne maitrise pas très bien le sujet? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazzburner 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Bonsoir, Mes pieds sont en floraison depuis 2 a 3 semaines. J'ai un soucis sur la totalité des plantes ... soit 10 pieds ... Je m'explique : J'ai des pistils blanc qui se sont formés et je me suis rendu compte que sous les têtes j'ai des popoches qui sont apparut s'ouvrant avec 5 pétalles dessus ... Et du pollen qui en sort ... Ce sont des males ? hérma ? Sur la totalité des pieds c'est curieux Je vous joind mes photos pour avoir votre avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Hello Gazz, C'est vrai que sur la deuxième photo il y a quelque chose de bizarre, mais avec la qualité des photos c'est difficile de te donner une réponse fiable. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) salutatis, salut a tous.... cela m'a l'air mal barré, non???? merci d'avance... Modifié septembre 19, 2011 par psikopsylo Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 yo psikopsylo!! désolé pour toi, mais c'est un bien beau male... peace Babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
St00n 0 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 (modifié) Bonjour, J'ai besoin de votre avis même si j'ai déjà préparé le sécateur =( Herma Male... Mon dernier espoir... femelle ? Merci ! Modifié septembre 20, 2011 par St00n Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 salut essaye de poster des photos plus rapproché stp pas evident . Lien à poster Partager sur d’autres sites
St00n 0 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 C'est mieux maintenant ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 oui c largement mit pour tes plantes num1 herma num2 num3 sa a vraiment tot l air @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Hello St00n, Le dernier et aussi un hermas, on voit deux couille en bas de chaque côtés. Si tu n'as aucunes VRAI femelles, coupe les mâles, gardes les hermas en coupant le plus de couilles possible, de toute façon si c'est le cas tu n'as rien à perdre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
St00n 0 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 =( le bad, merci à vous deux, je vais suivre ton conseil MaKeSiM13 en espérant qu'il n'y en aura pas trop! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 =( le bad, merci à vous deux, je vais suivre ton conseil MaKeSiM13 en espérant qu'il n'y en aura pas trop! Ciao Par contre on est d'accord, si tu as des femelles tu les gardes et tu coupe les mâles et hermas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 slt a tous Me voici enfin ici pour un petit ! Mais j ai deja fait mon petit diag sur mes plantounes.. Pour etre sur ..je prefere publié et demander vos avis.. Donc j ai 12 plantes.. Que j ai noté chaqune etc .. AA 1 herma ! AA 2 AA 3 AA 4 male AA 5 male AA 6 male AA 7 male AA 8 male AA 9 AA 10 male AA 11 AA 12 male Voila les tofs : AA1 Je sais celle ci et pourri mais la ou c et entouré y a des grappes.. AA2 AA3 AA4 AA5 AA6 AA7 AA8 AA9 AA10 AA11 AA12 Donc a vos claviers les weedeurs pour me confirmé mes pronostic.. J ai retiré les plantes du box pour l instant..je pense pas m etre trompé en tout cas c clair c nette pour de nombreuse tofs.. j ai hate de vous relire.. et que je puisse etre sur de tout sa .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Salut rvbob67, AA 1 et 12 : Photos trop floues pour se prononcer. Pour le reste je pense que tu as tout juste ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés