medmed66 1 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 bonjours, j'ai depuis une semaine ma plante qui a fleuri et je n’arrive pas a voir si s'est un mâle ou une femelle ? si quelqu'un peu m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb765 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 male ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed66 1 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 merci mais dégouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle verte 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Salut, C'est mon 1er message, mais ça fait fait un moment que je parcoure ce forum. J'ai 5 plants en out (guerilla), de variété "kaya gold" (nirvana) et regular. 3 de ces plants sont passé en flo ces dernier jours (je sait pas quand précisément, mais il y a moins de 5 jours). Grâce au guide j'ai formellement identité des couilles sur au moins 2 de ces 3 arbustes: L'accès au spot est risqué cette semaine, je comptais donc attendre la semaine prochaine pour les couper. Est ce que il y a des chances pour que les couilles s’ouvrent déjà cette semaine ? J'aimerai pas polliniser les 2 dernier plants (si c'est des femelles). pour info: photo d'une "tête" il y a 5 jours, donc pas encore en flo S'il y a besoin de plus d'info n’hésiter pas à me les demander. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut, C'est mon 1er message, mais ça fait fait un moment que je parcoure ce forum. J'ai 5 plants en out (guerilla), de variété "kaya gold" (nirvana) et regular. 3 de ces plants sont passé en flo ces dernier jours (je sait pas quand précisément, mais il y a moins de 5 jours). Grâce au guide j'ai formellement identité des couilles sur au moins 2 de ces 3 arbustes: L'accès au spot est risqué cette semaine, je comptais donc attendre la semaine prochaine pour les couper. Est ce que il y a des chances pour que les couilles s’ouvrent déjà cette semaine ? J'aimerai pas polliniser les 2 dernier plants (si c'est des femelles). pour info: photo d'une "tête" il y a 5 jours, donc pas encore en flo S'il y a besoin de plus d'info n’hésiter pas à me les demander. Merci salut sur tes 3 premiere photo desolé mais c un . execute le Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed66 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 bonjour, après la déception d'apprendre que sur mes deux pied l'un était un male je souhaiterais savoir si mon deuxiéme pied qui est serte pas joli est un male ou une femelle ? que pensez vous de mon plant ? il va faire des tête ? il on vécu la guerre il faut dire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed66 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 voici le pied en entier Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut Femelle je dirais mais une meilleur photos , mais je vois quelques pistils je crois peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max elesday 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 +1 pour la femelle bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 voici le pied en entier Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed66 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 comme vous avez pu le remarquer mon pied et tous petit et comment faire pour avoir de jolie tête malgres cella ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle verte 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) comme vous avez pu le remarquer mon pied et tous petit et comment faire pour avoir de jolie tête malgres cella ? Je confirme, t'a bien un pied femelle. Je trouve que ton pied n'est pas ci petit que ca, les one bud c'est plus petit et ca fait aussi de jolie têtes ! tropcoolsvp, merci de m'avoir confirmé que mes 2 pieds sont des papa, personne se sait combien de temps j'ai avant qu'ils libèrent le pollen ? (Les males je les jette pas. Je les fumes pure, ca fracasse autant qu'un pet shit+tabac !) Modifié août 30, 2011 par perle verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 lu @perle verte: c'est imminent (qq jours max), coupe le avant qu'il pollinise tes autres pieds, plus ceux des voisins etc... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle verte 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Merci pour l'info ! je vais donc les couper demain soire. Je suis quand même étonné que les couilles se formes et s'ouvre aussi rapidement. Je vous dirait s'il y a eu pollinisation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 salut a tous... voilà, j'ai un gros soucis, mon pied d'orange bud, en hydro, en a vu de tte les couleurs... ( sur engraissage, sous engraissage, plus de soupe, stress régulier du a des coupure de courant... etc....) oui je sais je suis une trompette depuis 25 jours il est en flo mé tjrs pas possible de savoir le sex.... est ce normal??? place aux photos dites moi si c'est un femelle???? je commence a stressé aussi si vous avez des conseils, aussi, je suis preneur..... 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 salut a tous... voilà, j'ai un gros soucis, mon pied d'orange bud, en hydro, en a vu de tte les couleurs... ( sur engraissage, sous engraissage, plus de soupe, stress régulier du a des coupure de courant... etc....) oui je sais je suis une trompette depuis 25 jours il est en flo mé tjrs pas possible de savoir le sex.... est ce normal??? dites moi si c'est un femelle???? je commence a stressé aussi si vous avez des conseils, aussi, je suis preneur..... 0 elle n est pas encore declaré ce qui est sur c qu il n y a pas de couilles . sa ne devrait plus tarder a se declarer . attend un peu destress Merci pour l'info ! je vais donc les couper demain soire. Je suis quand même étonné que les couilles se formes et s'ouvre aussi rapidement. Je vous dirait s'il y a eu pollinisation. ++ par contre fait tres attention c vachement vollatile le pollen .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle verte 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 par contre fait tres attention c vachement vollatile le pollen .... Comme prévue je suis passez au spot couper les vilains mâles et pas de trace de pollen, ni de couille ouverte . J'ai coupé les 2 pieds des photo précédente et un 3ème qui commençais aussi à couiller: Il me reste plus que 2 pieds, dont un qui à sortie 2 pistils et l'autre qui n'est pas encore sexué. Mais j'ai peu désespoir pour celui qui n'est pas encore en flo, par ce qu'il a un tronc immanence, voyez par vous même: A gauche un mal (cut), à droite la femelle (non taillé) et au milieu celui qui ne c'est pas encore exprimé (taillé). Y'a t'il encore un espoir qu'il soit femelle vue le tronc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 c une legende urbaine l histoire du tronc plus gros etc .. faut se fié au pistil , aprés une plantes c ( vivant) t en a qui se declare precosement par raport a d autre . mais du moment qu il n y a pas de couilles c bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed66 1 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 merci pour vos réponses , je vous tiendrai ai courant , merci merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed66 1 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) *********************************** Modifié septembre 2, 2011 par kador ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés