MrPk 5 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Hum et si je coupe tte les boules ? peut être que .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 exact herma sur la premiére photos c flagrant , si tu les coupe toute oui , mais j sais pas ce que sa va donner quoi , en tous cas sa ne liberera pas de polen si tu les coupe ( je pense ) , c toi qui voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonooooo 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Merci à tous pour vos réponses ... je vais donc sacrifier Mr. @ nonooooon Pour ton plant 3 j'en suis près-que sur aussi mais pour le reste huuuuuuuuum en attendant l'avis d'un expert le bouscule pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPk 5 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Merci pour vos réponses les voilas maintenant dans la poubelle j'éspère qu'ils y seront bien les saloperies d'herma qui s'auto-cule ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tak5 5 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 boubaman >> Je confirme le pied herma, ainsi que 3 autres (bouture de celui la) je l'ai mauvaise, je cut faire du beurre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerull22 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Je pense que c'est un plant mâle, j'aimerais juste une petite confirmation avant de le couper Lien de l'image : https://img109.imageshack.us/img109/2024/imgp2691j.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Je pense que c'est un plant mâle, j'aimerais juste une petite confirmation avant de le couper Lien de l'image : https://img109.imageshack.us/img109/2024/imgp2691j.jpg t crainte sont belle et bien fondés , c malheureusement un , canabicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smo♥ 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) trot tot ya rien d anormal sauf la 3eme image j ai un doute aussi . de toute maniere d ici une semaine t ai fixé ,ou sa pistil ou c des couilles ( j te le souhaite pas ) , patience .... Dac, Merci TropCoolSvp ! Plus qu'a attendre, même si je pense malheureusement que ce sera un ... Ce qui me fait peur c'est que la feuille a l'air de se séparer en plusieurs "c*uille", si il y en a 5 ce serait donc un mal, en espérant n'en voir qu'une de chaque coté, la gueule ouvert me tirent une langue appelé Pistil Je vous tiens au jus ! Bise. Modifié juillet 27, 2011 par Smo♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alprkone 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Bonjour a tous !! J'ai un plant de sexe inconnu et de variété inconnu . Aujourd'hui je crois bien avoir vu des PISTILS sur l'apex principal Comme il pousse en extérieur , je m'attendais a une déclaration du sexe un peu plus tardive ... Merci pour la confirmation Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Hello alprkone En effet, ça y ressemble bien sur les premières tofs, la dernière est très clair, ce sont des pistils. Surveille quand même, on ne sait jamais ^^ ++ PS : ça sentirait pas un peu la carence en N chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alprkone 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Ah merci de la confirmation !! Oui pour la carence je commence le traitement par un léger engraissage . A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet121 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Alors bon, après avoir essayé de trouver une image qui se rapprochait le plus de mes plantes, j'ai décidé de demander de l'aide pour sois me rassurer OU me faire dire la vérité qui fait mal à entendre. Bref massacre ou pas:) Question: Est-ce que ma plante va resté une bonne femelle ou va t-elle évoluer en vous savez quoi:( Voici les photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerull22 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Re-Bonjour, Je viens demander l'avis sur d'autres de mes plants. Voici les photos. 1) https://imageshack.us/f/28/imgp2709h.jpg/ 2) https://imageshack.us/f/94/imgp2715p.jpg/ Désolé si c'est pas d'une qualité extraordinaire, mais c'est tout ce que j'avais pour les prendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Hello ! Alors bon, après avoir essayé de trouver une image qui se rapprochait le plus de mes plantes,j'ai décidé de demander de l'aide pour sois me rassurer OU me faire dire la vérité qui fait mal à entendre. Bref massacre ou pas:) Question: Est-ce que ma plante va resté une bonne femelle ou va t-elle évoluer en vous savez quoi:( Je ne vois rien qui puisse nous indiquer que cette plante est herma. Qu'est-ce qui te fait penser que cela pourrait être le cas ? Re-Bonjour, Je viens demander l'avis sur d'autres de mes plants. Voici les photos. Pour moi sur la première tof on voit clairement un mâle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Re-Bonjour, Je viens demander l'avis sur d'autres de mes plants. Voici les photos. 1) https://imageshack.us/f/28/imgp2709h.jpg/ 2) https://imageshack.us/f/94/imgp2715p.jpg/ Désolé si c'est pas d'une qualité extraordinaire, mais c'est tout ce que j'avais pour les prendre... CE SONT DES MALE desolé . poulet je suis sur que c une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloombok Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 CE SONT DES MALE desolé . pour la première, pour la seconde j'aurais était moins catégorique et penché pour herma'.. A jeter dans tout les cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerull22 0 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Merci de vos réponses. Sa me fait mal au cœur de savoir sa Mes 2 plus beau plants de 5 mois sont des mâles .... arffff (j'crois pour la saison prochaine j’achèterais des graines féminisée) Merci a vous, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet121 0 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Il me semble que les calices sont bien nombreux et à des places bien étrange et qu'aujourd'hui jai découvert un de ces calices avec une graine en formation seulement qu'un par contre.. Dois-je jeter ou attendre un peu( 3 plants sur 3 ont les même caractéristique) en out. Merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Bonjour a tous, Donc voila c'est ma 2eme culture en serre, J'ai 3vieux pieds de "Brainstorm", Un (très) grand pied un peu plus jeune de Super Skunk, Et les plants a problème : 5pieds d'origine inconnue, agés de 29jours, aucune taille realisé (les pieds ont vraiment poussé seulement en hauteur... Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur les sexes de mes plants... (Par la meme occasion si quelqu'un connait une variétée ressemblant a ca...) Je serais bien avancé ! J'ai entendu Hermas... J'en ai jamais eut et sur leTopic Sexage, il me semble que les photos Hermas sont "Dead".. Donc je ne suis sûr de rien. Pied n°1 . Pied n°2 . Pied n°3 . Merci d'avanace les Amis, Je met aussi une photo de mon plus joli plant, La photo est prise juste au dessus du toit de la serre (soit 2m50) La derniere fois que j'ai mesurer, il y'a 8jours, elle tapait les 4mètres 40. (Super Skunk issue de mon seul pied femelle de ma premiere culture) Bonne Fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny-Nugs 0 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Bonjour a tous ! Voila ce matin j'ai eu la surprise de découvrir de nouvelles choses sur ma plante , je voulais savoir si vous pensez que c'est une femelle qui a commencé sa floraison , je possède trois pieds qui possèdent les mêmes caractéristiques que les photos ci dessous , alors , votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés