Invité squalladin Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 (modifié) [edit] Modifié juin 18, 2011 par squalladin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Re! Je me prononce surment vite, mais bon, un leger risque d'hermaphrodisme deja... Attend un tout petit peu pour voir l'evolution et tiens nous au jus!! En attendant, j'espere qu'une reponse plus contructive que la mienne se manifestera ^^ Allé bonne aprem' et a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Salut On dirait bien des étamines, avec le pistil à coté, donc herma, donc à jeter^^ Attention avec les graines de fond de pochon, on sait jamais avec quoi ça a été pollinisé , il vaut mieux éviter de perdre son temps avec ce type de graine. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodrum 0 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Bonjour a tous !! Etant nouveau cultivateur je m'en remet a votre connaissance et votre savoir. J'aimerai en fait savoir si le pied ci dessous en photo est hermaphrodite ou femelle ?:icon_confused: je vous remercie pour les reponses que vous pouvez m'apporter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjahmic 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. C'est ma première culture Voila n'étant pas sur entre un calice et une couille je vous post la Photo . Je parle des 3 boules en dessous des pistils Sa ressemble beaucoup a mon camarade d'au dessus. Merci d'avance a ceux qui vont y répondre Un nouvelle J'en est couper une et il y a un tout petit fil blanc a l’intérieur après recherche j'ai découvert un herma qui a pollinisé toute la clic .. je vais quand même aller jusqu’au bout ! ps: les graines des non herma sont utilisable? Modifié juin 13, 2011 par Ninjahmic Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Plop @bodrum: tes calices me paraissent bien trop gonflés, en bas à droite on voit une graine, tu dois donc avoir un herma dans ton placard, bonne chasse. @Ninjahmic : photo flou, mais on dirait aussi un calice grainé, il faudrait une photo de meilleur qualité. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamilweed 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 bonjour je vous présente ma première plante de la white widow féminisé de chez nirvana j'ai un doute 10 jour de flo Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 yop tes doutes sont fondés ^^ R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamilweed 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Trop dure merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodrum 0 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Plop @bodrum: tes calices me paraissent bien trop gonflés, en bas à droite on voit une graine, tu dois donc avoir un herma dans ton placard, bonne chasse. @Ninjahmic : photo flou, mais on dirait aussi un calice grainé, il faudrait une photo de meilleur qualité. + @ Animalxxx : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa79 0 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre oeil averti, voici 2 photos de ma nouvelle plante, pouvez-vous me donner votre avis sur son sexe svp, je penche pour un mâle, mais merci d'avance pour vos réponse biz et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut C'est flou, mais on dirait bien des coucouilles, désolé pour toi^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 vanessa Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa79 0 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 vanessa bonjour, merci pour la réponse, trop la haine c'est le deuxième, un grand merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimale 1 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Bonjour, j'ai deux plant, 1 white widow et 1 gapefruit de femaleseeds. Elles ont 2 bonnes semaines de floraison... A gauche la white widow et à droite la gapefruit... Je les trouvent trop belles pour une premiere pousse...! J'ai un doute sur la gapefruit, Je suis parti 3 jours, et en rentrant voila ce que je découvre.... Je ne sais pas s'il s'agit de calices ou si c'est un herma... Merci de m'éclairer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Lu @ptimale: herma, dsl + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bulot_Atomik Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Bonjour bonjour ! Voila je rentre d'un (long) week end et voila ce que je trouve sur ma plus belle plante : Je sais elle a très soif, mais ce qui me préoccupe là, ce sont ces sortes de graines. Sachant que je l'ai trouvé dans un pochon, et que donc la weed contenait la graine. Alors déjà, est ce un male ou une herma sachant que sur la tête du haut il n'y a pas ça ?? Et si c'est une herma est ce que je peux juste couper les têtes avec ces "graines", ou alors je dois forcément la jeter ? Je vous remercie de votre future réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimale 1 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Lu @ptimale: herma, dsl + C'est sur et certain, ou un p'tit doute est tout de meme permis? Il n'y a (pour le moment) que 4 ou 5 boules.. Je peux les retirer avant qu'elles ne liberent le pollen, histoire de la laisser dans le placard? Et il y en a forcement dans les fleurs ou pas obligatoirement? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 @ptimale : oui c'est sur. Tu peux essayer de les retirer avant qu'elles ne s'ouvrent si il n'y en a pas trop, sinon jette le. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimale 1 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 @ptimale : oui c'est sur. Tu peux essayer de les retirer avant qu'elles ne s'ouvrent si il n'y en a pas trop, sinon jette le. Galere, sur 2 plants, 1 herma!!.... Pourtant je ne les ai pas stréssé... enfin pense pas... Bref, Ok merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés