Spok2020 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Bonjour, J'ai quelques doutes quant à la sexualités de ces dames. Il s'agit de White Widow, a un peu plus de deux semaines de floraison Voici les photos : Canditat(e) n°1 : Candidat(e) n°2 : Candidat(e) n°3 : A vous les jurés, laquelle je dois castrer ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Bonjour Spok, Je suis pas très bien reveillé ce matin mais je ne vois pas de signe inquiétant sur tes 3 photos Attend encore un peu et postes d'autres photos si besoins. On va attendre l'avis de quelqu'un qui a plus les yeux en face des trous mais je pense pas qu'il y est de couille dans ta culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut xD Bha pareil que karott, je vois rien qui cloche dans les 3 photos^^ Sa fait des pisitils gentiellement xD Byeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spok2020 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 eh bien merci à vous deux, ça fait longtemps que j'avais pas lancé de culture, alors j'avais pas mal de doute pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghettoroots 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 salut tout le monde!!! C'est flagrant :-o !! moi je vois 3femelles, ya pas de doute j'ais envi de dire ^^ tchuuussss :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut à tous ! Bon j'ai un mal il me semble' date=' mais n'étant pas un grand calé, je demande confirmation: Couillu ? Image 1 image 2 Merci salut moi j te dirais que ces 2 couillus desolé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut tout le monde!!!!! bon voila j'ai l'impression que mes plantes me font a la fois des couilles et des ovaires si je puis dire lol!!! je voudrais bien qu'on me dise si c'est bien une femelle ou une herma, car j'arrive en fin de flo j'ai des buds et tout mais je me demande... voila je pense la photo est assez visible...dites moi ce que vous en pensez merci d'avance pour les reps! ps: je met une photo en grand de la plante histoire de donner une idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Lu't a toi.... Femelle! Les petites boules sont des calises! Si c'est ça dont tu parle avec les petits fils qui sortent! (je pense!) A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Plop Lezgegos c'est une belle femmelle rien a dire pas une couille en vue ! ! xD Bonne fin de Flo Byeeee xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjour à tous, première fois que je post ici car musqua présent j'ai jamais eu de doute, mais la il arrive une chose bizarre à l'une des mes petites. Donc la variété est une critical plus, c'est bien une femelle voici la photo de la futur tête central Et la une photo de la même plante mais un peut plus bas: Donc je me suis dis sa doit être un herma... Ya t'il des risques pour mes autres plantes ? Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut mec!! Alors attends une confirmation,mais moi je vois un herma sur la 2ème! Edit:Ok j'avais pas vu la fin de ton post. Un risque je crois bien que oui,il y a un risque pour les autres plants..à moins qu'il n'y en ait pas beaucoup et à ce moment la,tu les coupes au fur et à mesure! Faut avoir l'oeil acéré du coup!^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Merci pour la réponse, bon et bien poubelle, ya des petites boules qui se forme plus bas, je veux pas prendre de risque, déjà que ma culture est mal partit à cause du début sous cfl... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 merci tout le monde pour vos reponses!!!!!!!!! je respire enfin !!!!!!!!!!!! merci encore pour tout les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsen 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut, je suis choqué par ma plante qui après 36 heures de noir et maintenant un cycle de 12h me sort ça : cannabiquement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut! Aiee,un beau mâle celui la!^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vico60 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Bonjours , j'ai lu un article sur wiki.cannabique à propos des pré-fleurs qui apparaissent au 5eme noeud ; Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont : .Le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée) .Des modifications de la tige Je plante en extérieur dans des pots avec du terreau universel , l'un de mes pied ( qui a été planté le 20 mars ) mesure déja 25 cm et j'ai donc commencer par un palissage précose pour qu'il profite du soleil sur toute sa longeur et que la seve circule mieu aux somitées. depuis quelques jours j'ai remarquer des petites boules au 5 eme et 6eme noeud , je voulai donc avoir votre avis sur la sexualité de ma plante ( voir photo ci-dessous ) photos du 6eme noeud , 4j après ; merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut!! La première photo ça parait gros,mais peux tu aller au plus près de la chose,faire de meilleurs photos plus nette?.. C'est peut être moi qui ai du mal à distinguer pour le coup,mais bon...^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vico60 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Je vais faire mon possible pour la qualitée mais c'est pas évident avec un portable cassé je referai des photos ce soir en rentrant du taff . Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveit 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 bonjour alors voilà je sais depuis ce matin que parmis mes mes 3 copines(big dud) j'ai un copin(jack flash) depuis 4 semaines de floraison c'est ma première culture donc j'y est mis tous ce temps avant d'agir ma question est: est-ce qu'à ce stade il est possible qu'il est "contaminer" mes copines? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Loveit xD Effectivement un beau mâle... Je dirais que cest trop tard la pollenisation a été faite. Cependant sur ta photo on peut voir que seulement quelque "couilles" se sont ouverte donc tu peut esperer et voir par la suite. Au pire tu auras quelque graine mais a 4semaine de floraison je ne m'arreterais pas la j'irais juquau bout^^ Bye et bon courage pour la suite xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés