LeChasseur13 1 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut! Ikane et Liftoo,vous pouvez couper les gars! Le post du dessus,les photos ne sont pas top,ou alors c'est moi qui n'est pas réussi à déceler le bon et le pas bon,attends encore un peu! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acres 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut ! +1, Liftoo coupe ça vite fait, c'est un bel herma, le dernier que j'ai eu avait pas cette taille et il avait déja polénisé toute ma récolte ! Bon grow. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Femelles? Males? Herma? (grande debutante..) a) c) d) Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 @ex.tazy: herma, on voit les couilles sur la 2ème photo, à couper^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 merde.. Et les autres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 ah y'as plusieurs plans.. a) : femelle (c'est pas exclu que des couilles sortent plus tard) : mâle , ou herma, à couper toute façon. c) : trop flou. d) : mâle normalement, attends un peu pour être sur. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Ok, j'reprendrai des photos des 2 dernieres. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut, Je vois bien des petites boules qui ne ressemblent en rien aux calices de ma femelle.. (mais etant donné que ce n'est pas la meme variété..); bref mais ce que j'appellerai "les couilles" ne sont pas formés en grappe, elles sont une par une. 1 ere photo: 2 eme photo: Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 bonjour la première est un mâle dsl la 2ème est prise trop loin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 les deux sont 1 seul plans enfaite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Bonjour a tous, Je suis l heureux propriétaire de 4 ak47 qui sont a flo+12 et voila le problème est que 3sont herma (j'en suis quasi sur car j'ai des pistil blanc mais aussi plein de sorte de petites couilles)et l'autre n'est pas encore déclarer. si la 4eme est femelle je coupe les herma mais si c'est un mal (ou une herma)est t il quand même possible de les mener a bout même si le smoke est moyen car j'ai consacrer beaucoup de temps et d'argent et ne sait trop quoi faire. Merci de votre aide et de votre compréhension sur cette question qui reviens certainement trop souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bonjour, Oui je te confirme, cette plante est bien Herma. Si ta dernière plante est une femelle, elle sera polénisée par ton herma. Oui tu peux le mener à therme mais il n'y a pas grand interet (ce n'est que mon avis) Elles viennent de chez Serious seeds ??? Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Non elle viennent de amsterdam dans un smartshop mais je ne sais pas de quel breeder car je n'ai plus le sachet. Je viens de recevoir 4bubblegummer et 4 pure AK de chez femal seed et une lemon kush en gratos logiquement je ne devrai plus avoir ce probleme. merci a toi et a toute la communauté cannaweed pour tout les nombreux conseils. ps: je verrai bien si je les termine si ca en valait la chandelle ou pas en attendant je vais faire de la castration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Vu le nombre de couilles qu'il y a déja et dans la mesure ou tu viens de recevoir des graines de chez Female seeds.... je ne prendrai pas le risque de les conserver Personnelement je couperai tout, tu fais du hasch avec les hermas et tu plantes tes nouvelles graines. Ce n'est que mon avis, fais comme tu le sent Bon week-end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 oui c'est bien possible que ca soit la solutions mais en même temps il m'en aurai fallu pour début juin donc si je recommence c'est foutu. Il parait que la nuit porte conseil dc la décision sera pour demain. bon week-end a toi aussi. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotaz 1 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut à tous ! Bon j'ai un mal il me semble, mais n'étant pas un grand calé, je demande confirmation: Couillu ? Image 1 image 2 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertones 3 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bonjour à tous!! Voilà, j'ai une petite plante dans un placard(moyen, lampe éco) qui doit être à sa deuxième semaine de flo, ou 2 semaines et demi, je ne sais plus, oublier de compter. ^^'Je n'ai pas d'appareil photo, donc pas d'images, désolé. J'ai coupé l'apex principal, il y a cinq jours et sur les deux qui se développent, je peux voir de touts petits filaments blancs qui émergent sur ceux-ci.Je suis persuadé que ce n'est pas des débuts de feuille, donc pouvez vous me dire si c'est bien pour parti pour que ce soit une femelle ou si je dois attendre encore un peu pour être sûr? Merci d'avance. A plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 je dirais oui a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaher37 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 salut a tous, etant a flo + 4 je vous met une petite photo afin de pouvoir determiner le sexe . je pense que c' est un peu tot pour savoir mais il y a peut etre des experts qui pouront definir le sexe. merci a tous a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut xD je pense que c' est un peu tot pour savoir mais il y a peut etre des experts qui pouront definir le sexe. He ben voila tu donne toi meme la reponse^^ Flo+4 c'est bien trop tot, tu sera certain a la fin du stretch quand elle se declareront...Patience ! ! xD Byeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés