dmltrex 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 slt a tous voici une phot de mon plan pouriez vous me dire si elle et herma ou pas mercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut dmltrex, Ta photo n'est pas assez ciblée, d'ici, on voit simplement une femelle en train de fleurir ! --------- Par ailleurs j'aimerais vous solliciter à propos d'une apparition étrange au sein d'un des buds les plus développés de la plante la plus en avance ! Au premier abord j'ai pensé à quelques bananes, une tendance herma quoi. Et puis j'ai regardé les buds de mes 4 plantes. Tous ont des sortes de petites feuilles (plus ou moins longues) qui dépassent des buds. Ces petites feuilles qui sont les premières chargées de trichromes. La seule différence avec les autres buds, c'est que ces 2 ou 3 "petites feuilles" sont jaunes ! Mais bon, éléments à prendre en compte : c'est le bud le plus près de l'ampoule (presque collé à la vitre du réflecteur, je l'ai éloigné depuis). Et c'est une plante qui a tendance à jaunir un peu avec le fin du stretch (carence en N). Je précise que ces trucs jaunes ne sont pas plus épais que les autres petites feuilles vertes que l'on voit sur les buds. Super skunk à flo+25. Dites moi ce que vous en pensez Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedouin 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Yo Mâle/Femelle/Trop tôt pour savoir ? (4 semaines de croissance) Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubleGum 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 trop tôt attend la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgar 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 hello jfait une culture en terre de skunk sous lampe hps 400w j'attaque mes 4 derniers jour de cro et j'ai vue sa hier : jcroi que sa pue le couillu :s(ps on voie qu'une boule mais il y en a une toute mini a coter) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 yep , ces un couillus, désolé pour toi, et pour octavio, si ces la bud la plus proche de l'ampoule je pense que ses un début de brûlure/chlorose apicale, ça mes déjà arriver, et sa commence comme ca!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgar 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 erf c'était ma plus belle jsui dégue :s moi aussi jpense pour un début de brûlure déjà eu des pb avec ma 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bonjour, j'en suis actuellement a 1 semaine de préflo et un peu d'aide pour la confirmation ne ferait pas de mal.. Male, herma, femelle? Ou est-il trop tot? Merci d'avance. a) c) d) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormyboy! 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 je crois que c'est des filles après je m'avance peut être trop en même temps la qualité des tofs est pas super essaye d'en avoir des plus nettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotaz 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut à tous ! Bon j'ai un gros doute sur ce pied, qui peut me l'enlever. C'est de l'inter, mais j'ai eu un peu peur donc je l'ai sorti le temps d'être sur de ce que c'est: Mal ou femelle ? www.casimages.com/img.php?i=110407023151578933.jpg www.casimages.com/img.php?i=110407023425756661.jpg www.casimages.com/img.php?i=110407023656932919.jpg Désolé, j'arrive pas à créer le liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut, @ polotaz tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
polotaz 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Tan pis ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex.tazy 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Que des femelles? Ce serait cool. Peux-tu le confirmer avec ces photos, qui normalement sont de meilleure qualité..? a) c) d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai 4 autoflo qui viennent de passer en flo et je sais pas trop leur sexe car ce sont des féminisées normalement. Elles ont toutes ce genre de truc: Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Lu @Fr3ddy: femelle^^ Elles ont toutes ce genre de truc: Une tige? des feuilles? un calice? réponse D ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Lu @Fr3ddy: femelle^^ Quel soulagement' date=' j'ai eu peur en voyant ces boules cet aprem, un grand merci à toi Une tige? des feuilles? un calice? réponse D ? + C'est vrai que j'aurai pu détailler. Il s'agit donc d'une boule de chaque côté de la branche avec un filament qui y sort. Merci encore, Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Il s'agit donc d'une boule de chaque côté de la branche avec un filament qui y sort. Calice, je te laisse chercher plus sur ce mot maintenant que tu l'as. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkmanyman 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjour à tous, variété : fraise sativa période : floraison depuis deux semaines matériel : homebox 1.20X1.20X200 pas d'extraction ventilateur 400 HPS croissance floraison engrais bionova terreau plagron light mix Donc ma question serait, est ce que ce sont des femelles ou males ? car c'est les deux seuls qui ne sont pas déclaré. Merci à vous La première : [/img] Merci pour vos commentaires d'avance Bon weedparty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikane 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut Skunkmanyman Je pense que ton deuxième plant est un mâle mais je ne suis pas sûr du tout, à ta place j'attendrais encore un peu le temps que ça se développe un peu plus . ^^ Alors moi j'ai un petit souci je n'arrive pas a savoir si 2 de mes plants sont mâles ou femelles donc je pense que se sont des hermas :/ C'est pourquoi je demande des avis de professionnels ! ^^ Varieté : Inconnue Période : 3eme semaine de Flo Eclairage : 2x400 W Materiel : Homebox 140x70x200 Exctracteur + filtre a charbon + Intra Photos : Plant 1 ----> Herma ? Plant 2----> Herma ? Merci d'avance pour vos réponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liftoo 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Bonjour, Varieté : Ice de chez seedsman Période : 3eme semaine de Flo Eclairage : 250 HPS Materiel : Homebox 80x160x60 Exctracteur + Ventilateur Sauriez-vous me dire si mon plant est hermaphrodite? Ou s'il s'agit d'une femelle? Merci d'avance. Les Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés